| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:57:48 ![]() ![]() |
bartille |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bébé Yoda |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 18-11-2020 à 12:09:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Je ne revends que rarement, c'est pas une voiture Aucune idée de ce qu'il faut mettre pour débuter tout en restant pérenne. 200? 300? Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2020 à 12:11:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bartille |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ok merci
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:14:29 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Solera | Moi j'ai la machine à coudre lidl et clairement pour mon usage, ca suffit amplement! |
bartille |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais je me doute que tout le monde est content de son matériel, mais concrètement, les différences? Electronique/mécanique/débutant/pas débutant/etc? il faudrait tout ça en FP --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Elle en a déjà fait chez sa mère autrefois oui. Mais sans doute peu. Message édité par ObsydianKenobi le 18-11-2020 à 12:24:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah je me dis que l'appétit vient en mangeant donc au début ça sera pour "adapter" et tuner des fringues, mais forcément elle va vouloir aller plus loin, elle est comme moi, avec des bons outils on a envie de voir grand --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Bébé Yoda |
Perso je prendrais la brother fs40. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha oui Janome ma mère m'avait demandé de lui acheter ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chelonia |
|
Hypothese | La Brother fs40 c'est celle qui revient sur tous les groupes de couture comme étant le bon compromis |
ObsydianKenobi peloton suicida | Zut pour l'épaisseur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De toute façon si c'est pour du cuir épais c'est mieux d'avoir une machine spéciale pour ça, ou alors un de ces vieux trucs en fonte qui sentent pas la différence et qui te cousent les doigts quand tu fais pas gaffe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça nous dit pas ce que tu as pris --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | La Bernette B33 est très bien réputée il me semble : https://coudreetbroder.com/machines [...] e-b33.html
|
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
Alanina |
Si. (je l'ai et j'en suis contente) [bernette 33] Mais elle ne me limite pas. Mes connaissances par contre.... Suis toujours sur mon pantalon Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-11-2020 à 15:05:23 |
wildmary You make my heart sing | Bon j'ai une page et 1000 réponses de retard, je n'ai qu'une chose à dire/ajouter : la sellerie de vieilles bagnoles avec une machine grand public, tu peux oublier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?