| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:48:52 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lapin taulier ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hecube La ruse est finaude ! | Ce n'est plus un PV TRAIN, c'est un PV.... LAPIN --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:06:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin |
|
gimly the knight |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 19:10:40 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Et puis c'est très sévèrement puni si la SEC tombe dessus, j'ai vu Shiller parler d'un cas comme exemple. |
Koolklem Rooftop Korean | Enfin, parfois même avec des bons résultats l'action se prend -10% car le marché attendait mieux |
JohnMatrix |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM Modérateur |
Mais en faire des tonnes sur ma deconnexion alors que tous ceux qui m'ont rencontre IRL peuvent temoigner de ma simplicite et de mes codes sociaux lambda, je souhaite que cela change de ta part. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 30-04-2019 à 20:28:10 |
Web4444 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vous êtes bien tendus alors que c'est ouvert demain et que les dividendes tombent par centaines en cette saison
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 30-04-2019 à 20:24:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 30-04-2019 à 20:39:13 |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Régularisé par le topic entier et lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin | Tu aurais pu regarder sur le calendrier de investing.com tu as les jours fériés par pays. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai regardé mais que pour France. Je pensais que les autres pays nous suivaient --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Mitch2Pain |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 30-04-2019 à 21:22:08 |
SaucissonMasque |
Pareil de mon côté, je trouve que sa valorisation est dingue. Après ils peuvent se faire racheter par un gros style IBM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |