| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message édité par lapin le 29-04-2019 à 22:09:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 22:04:31 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 22:44:49 ![]()
C est mon cas. Mme bossera jusqu'à la fin des crédits. Je ne connais pas le prix de l immo à Marseille en 2030. Cependant, l objectif sera de tout vendre, tout placer en bourse et expatriation. On devrait être à 800ke à 2 en 2030. Nous avons un style de vie très frugal. Ds les faits, même avec un RSA je vivrais décemment (hors voyages) car je ne dépense rien... Que des dépenses contraintes via mon immo locatif. J ai vu trop de gens se tuer à vouloir toujours plus. Pour moi, le salariat c'est de l esclavage. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 00:48:11 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Seuls les faibles d'esprit n'arrivent pas à occuper leur temps --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Politicoon_Zoon n00b |
bobor tueur de n44b |
prbman |
|
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 30-04-2019 à 06:46:27 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 07:23:34 ![]()
Surtout ds mon cas si on n a pas d enfant. Et on n en veut surtout pas ! Avec consommation du K, ça augmente la rente. C'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 07:25:25 ![]()
How much Frer ? Pour se faire une idée... |
prbman | C'est moins d'un million d'euro (montant qui a lancé cette discussion) et même encore assez loin.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 30-04-2019 à 07:47:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonchourrrrhhhhannnnn,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | En Mai deviens rentier |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 pour la vie frugale (la société de consommation fait que les gens en veulent tjs plus donc doivent aller tjs plus vite dans la rat race) et pour l'aliénation du travail. Tjs sur la même longueur d'onde avec mon frer chti --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je préfère m'autobaiser que me faire baiser par un chef ou une cause que je méprise. Message édité par nico6259 le 30-04-2019 à 09:09:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 30-04-2019 à 08:43:24 |
LOL POLARISE cadre en trading |
D'ailleurs ça vaut quoi les bons EU à court terme (3 mois) ? C'est le seul truc "safe" sur mon PEE pour remplacer les actions de ma boite (le reste c'est des fonds obscurs) et ça fait genre -0.5% ou -1% par an, j'y mettrais bien mes abondements mais ça m'ennuie de carrément perdre de l'argent... Surtout que ma boite a un côté défensif en plus d'être une locomotive. Message édité par LOL POLARISE le 30-04-2019 à 08:46:27 |
Vrai parlé frer. Moi je prends toujours 1 mois de vacances l'été et j'ai à peine le temps d'entamer mes livres, jeux, films, vacances, voir mes amis...bref si je veux être rentier je pourrai l'être tout en étant débordé d'activités. (Et pas des activités onéreuses, à part les vacances dont je peux me passer). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2019 à 09:12:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tu as combien de capital pour pouvoir vivre ainsi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:13:29 ![]()
Et bizarrement je me sens libéré de l obligation d avoir des enfants pour faire comme tt le monde depuis que j ai des neveux et nièces. A Traiter la problématique de la taxation à 75% qd même pour léguer quelquechose hors ass vie... Mais bon j espère avoir le temps d anticiper ma succession. J espère ne pas mourir demain. N est on jamais assez prévoyant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |