| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est illégal quand même un peu. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 12:49:09 ![]() ![]() |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 30-04-2019 à 12:54:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Pour le reste tu te versés quelques dividendes qui te permettent d'être juste en dessous du seuil pour toucher le RSA --------------- Sah Quel Plaisir |
Gazette |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Gazette |
Message édité par Gazette le 30-04-2019 à 13:04:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | lapin on a besoin de ton expertise |
lapin |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 13:11:29 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pardon lapin |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour recentrer : qui d'autre est dans le PV train grâce à LOCAL ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-04-2019 à 13:16:22 |
SaucissonMasque |
|
J'ai droit à 2 ans de chômage dans des conditions probablement similaires à une bourse normale + mon épargne pour générer quelques revenus complémentaire + une activité annexe qui rapporterait quelques K€/an Mais oui on dérive la --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
C'est surtout que c'est pas ceux qui cherchent, mais ceux qui trouvent |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kangoorico |
|
SaucissonMasque |
Mon point était que je suis persuadé qu'il y a un nombre affligeant de chercheur qui travaille dans des domaines obscurs ou sans réelles valeurs ajoutées, sur des trucs que personne ne comprends et sans arriver sur quelque chose de concret au bout de X années Un golden placard. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:43:15 ![]()
J ai pas dit que j envisageais le Rsa Frer, j ai dit que objectivement un RSA suffisait à mon train de vie (hors voyages). Une paire de basket pour courir + abo salle de sport + rando calanques... Bref, j ai pas besoin de bcp pour vivre, c'est tout. Je depensais plus qd je bossais sûrement pour évacuer la frustration de relations hiérarchiques douloureuses. Pardon pour le HS. À combien estimez vous votre liberté ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci de définir liberté Je vais vraiment créer un topic indépendance financière pour toi
Tu peux remplacer chercheur par labo entier Chercheur, ingénieur, technicien Message édité par kiwai10 le 30-04-2019 à 13:53:12 |
leamAs на зарееее |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
footeure Face x 50 |
|
Asgarde64 | Les meilleurs des forums Boursorama |
Web4444 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
gimly the knight |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | L'IFU BD semble dispo, mais je ne comprends pas si j'ai quelque chose à déclarer pour le CTO ou pas (vente de mes BSAR pour 50 € de PV, car "gratuits" au départ)... EDIT : IFU https://imgur.com/k5jfi8L Message édité par Shadow666 le 30-04-2019 à 15:06:11 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |