| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Pareil de mon côté, je trouve que sa valorisation est dingue. Après ils peuvent se faire racheter par un gros style IBM. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 21:21:30 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les mauvaises langues diront que c’est parce que tu n’es pas assidu dans le suivi des topics pognon du forum |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
orvalon |
Oui, et les cours sont au plus haut pour être bien sur que ça ne compose pas Message édité par orvalon le 30-04-2019 à 22:52:06 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Fred Warrah Chairman of the bored |
En Mai fait ce qu'il te plaid --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 23:09:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qui dit May dit ascension des PayVay Message édité par kiwai10 le 30-04-2019 à 23:24:59 |
lapin | Comme prévu il y des mois par certains prévisionnistes, AMD fait un bénéfice de +0,06$ USD, UN CHOUÏA Supérieur aux prévisions de AMD qui avaient établi un bénéfice prévisionnel de + 0,05$ USD par actions.
|
Manadar | 20% c'est plus qu'un chouïa lapin ! |
as253 Loucheur averti | les Trayders vendent la news lapin - pourquoi jouer des corporates events comme des trimestriels? C'est comme jeter une piece en l'air |
vieux2lavieille |
|
lapin |
|
Serresjp |
Assez dA'accord avec LooKom sur ces petits inconvénients du rentier. Je connais des tas de salariés en télé travail à 3 h de Paris qui sont tellement heureux de venir 2-3 fois par mois à Paris Pour un rentier c'est un peu la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 01-05-2019 à 01:40:01 |
gusano |
prbman |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
corran |
|
prbman |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Tu sous entendais quand même une certaine normalité dans le fait de travailler vieux, ce qui, en France, s'apparente de trés prés à une déclaration de guerre Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-05-2019 à 08:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 08:57:57 ![]()
Les français salariés vont creuver au boulot. A 30 ans, j ai effectué une simulation retraite sur retraite.gouv, et ça me donnait un taux PLEIN à 70 ans. C'est d ailleurs l objectif des dernières mesures de Macron : travailler plus pour creuver plus tôt et ne pas payer de retraite. Pour info, l espérance de vie en bonne santé est de 63 ans. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-05-2019 à 09:24:33 |
n0b0dy | Bon, je ne referai pas de pavé sur Apple.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Si tu peux avoir un impôt sur PEA, ça dépend du pays |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:48:04 ![]()
J espère 45 ans avec constitution de patrimoine Frer. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 11:06:02 ![]() Buffett qui investit dans le pétrole
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 11:36:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |