Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°56436398
SaucissonM​asque
Posté le 30-04-2019 à 21:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

francoisolivier a écrit :

2 actions dont j’ai un peu de mal à voir le potentiel...
Surtout servicenow

J'ai fait un joli run sur NOW en 2018, je suis sorti avant la gamelle d'octobre :o

Pareil de mon côté, je trouve que sa valorisation est dingue. Après ils peuvent se faire racheter par un gros style IBM.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 21:09:56  profilanswer

n°56436531
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 21:21:30  answer

Ashkaran a écrit :

J'ai regardé mais que pour France. Je pensais que les autres pays nous suivaient  [:mooms:1]

Donc en théorie t'es censé tenir le topic demain  [:gaga greenface]

n°56436962
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-04-2019 à 22:05:44  profilanswer

C’est ton choix
Mais C’est triste car plus tu vieillis plus tu penses qu’à ta descendance.

Edit : je rajouterai que mes 5 neveux m’ont jamais dit je t’aime ou tu me manques.
Mes 5 neveux semblent me dire tu fais Chier ...

Re edit : mon fils vient de me dire « papa tu m’as manqué aujourd’hui »

Tu vas pas être déçu à l'adolescence...
[:implosion de carla:2]

n°56437031
chris_hunt​er
Posté le 30-04-2019 à 22:13:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore des attaques personnelles a peine voilees; tres dommage :/
J'ai beau relire mes messages pour essayer de comprendre ou j'aurais un ton agressif, 'faible d'esprit' ou meme meprisant et je ne vois rien de tout cela, sincerement.
Ainsi qu'evoque a de nombreuses reprises sur d'autre topic j'ai un background d'enfant de profs de classe moyenne financierement parlant mais j'ai eu la chance d'avoir eu acces a beaucoup de culture/voyage et j'ai un reseau social tres divers en France. Au gre de ma carriere pro j'ai ete beaucoup en contact avec de tres grandes fortunes et plus recemment en Californie je suis de nouveau dans un contexte d'employes tres aises et de gens fortunes.
Toutefois, je citais mes exemples 'ad hoc' dans un contexte ou la vie sans objectifs professionnels etait mise en avant sur ce topic... et j'ai vu trop d'exemples negatifs que ce soit de la part d'ex employes aises ou d'heritiers pour ne pas partager ces illustrations. Tant mieux si tu as une foultitude d'exemples plus positifs autour de toi, cela permet d'enrichir le topic.  

Mais en faire des tonnes sur ma deconnexion alors que tous ceux qui m'ont rencontre IRL peuvent temoigner de ma simplicite et de mes codes sociaux lambda, je souhaite que cela change de ta part.

Comme quoi les ressentis sont parfois divergents ici et cela est préférable à la pensée unique :spamafote:  

Je n’ai pas tiqué en te lisant et je ne comprenais pas le retour de notre camarade PZ (partagé au demeurant par d’autres intervenants non trollers  ;) )

Je fais parti des plus petits revenus de ce topik (et une TMI dans le cœur de la tranche 14% sans optimisation fiscale). Depuis que je te lis, je ne me suis jamais fait la réflexion que tu étais « déconnecté ».

My 2 cents  :hello:

---------------
Force et Honneur
n°56437118
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-04-2019 à 22:25:34  profilanswer

Les mauvaises langues diront que c’est parce que tu n’es pas assidu dans le suivi des topics pognon du forum  [:hish:4]

n°56437238
SaucissonM​asque
Posté le 30-04-2019 à 22:41:41  profilanswer

C'est un peu fort de dire que Lookoom est déconnecté et clairement "esprit faible" etc ce n'est ni gentleman ni approprié.

Disons qu'il a plusieurs biais (comme tout le monde), sauf que comme il fréquente depuis un certain temps des gens de sa classe sociale peu accessible (ce qui est normal et il répète à raison qu'il côtoie malgré tout encore pleins d'autres milieux différents), il y a parfois quelques sorties de route / chose qu'il considère comme étant "normal", pas mal en 2018 effectivement :o

Mais bon, rien de bien méchant. Au moins il se remet en question, a une ouverture d'esprit, respecte tout le monde, apporte beaucoup, croise beaucoup différentes visions, etc.

Fin bref, quand on regarde toute la population HFR, Lookoom a certes un profil et parcours singulier mais il est loin d'égaler certains membres ( :o ).

Pas de quoi fouetter un chat. Lookoom n'est ni un Dieu à vénérer, ni l'extraterrestre du coin. Il peut apporter des visions que nous n'avons pas et parfois quand il fait une sortie de route, vu les réactions il doit s'en rendre compte et ajuster son curseur ou alors rentrer dans le débat.

Stop chercher les polémiques ou les insultes ou les White Knight...

Message édité par SaucissonMasque le 30-04-2019 à 22:42:56
n°56437246
chris_hunt​er
Posté le 30-04-2019 à 22:42:09  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les mauvaises langues diront que c’est parce que tu n’es pas assidu dans le suivi des topics pognon du forum  [:hish:4]

Peut être.   :gratgrat:  :D  

Même si je n’interviens pas toujours et qu’il m’arrive d’avoir parfois du retard de lecture, j’ai suivi les forums Bourse et Épargne depuis l’origine donc une belle vue globale de la team POGNON (hormis une black list récente assumée). Sur les autres topiks, certaines choses m’ont vraisemblablement échappés  :p  

---------------
Force et Honneur
n°56437312
orvalon
Posté le 30-04-2019 à 22:51:46  profilanswer

Koolklem a écrit :

Vous êtes bien tendus alors que c'est ouvert demain et que les dividendes tombent par centaines en cette saison
[:schiroosh:10]

Oui, et les cours sont au plus haut pour être bien sur que ça ne compose pas  :o

Message édité par orvalon le 30-04-2019 à 22:52:06
n°56437332
chris_hunt​er
Posté le 30-04-2019 à 22:55:08  profilanswer

[:ashkaran:2]  

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ko-1015233

La bataille continue et une fois de plus, il vaut mieux être du côté de BH et récupérer des préférentielles à 8%  [:sharliecheen:3]

---------------
Force et Honneur
n°56437437
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-04-2019 à 23:09:45  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bonchourrrrhhhhannnnn,
qui a une idée pour le titre de Mai ?
peace [:winning]

En Mai fait ce qu'il te plaid  [:pzu:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 23:09:45  profilanswer

n°56437471
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-04-2019 à 23:14:34  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En Mai fait ce qu'il te plaid [:pzu:1]

Propre

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56437530
kiwai10
Posté le 30-04-2019 à 23:24:52  profilanswer

Qui dit May dit ascension des PayVay

Message édité par kiwai10 le 30-04-2019 à 23:24:59
n°56437541
lapin
Posté le 30-04-2019 à 23:26:47  profilanswer

Comme prévu il y des mois par certains prévisionnistes, AMD fait un bénéfice de +0,06$ USD, UN CHOUÏA Supérieur aux prévisions de AMD qui avaient établi un bénéfice prévisionnel de + 0,05$ USD par actions.

https://fr.investing.com/equities/a [...] e-earnings

n°56437723
Manadar
Posté le 01-05-2019 à 00:08:28  profilanswer

20% c'est plus qu'un chouïa lapin !

n°56437776
as253
Loucheur averti
Posté le 01-05-2019 à 00:22:38  profilanswer

les Trayders vendent la news lapin - pourquoi jouer des corporates events comme des trimestriels? C'est comme jeter une piece en l'air

n°56437780
vieux2lavi​eille
Posté le 01-05-2019 à 00:24:12  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

J'avais en tête de shorter Tilray en septembre/octobre mais je me suis dit que j'allais attendre 1 ou 2 ans avant d'incorporer autre chose que du long dans ma stratégie. Bien mal m'en a pris :o

Je reste bear sur les cannabis stock, en particulier ceux qui moon (les cours indiquent des prévisions de croissance qui me paraissent absurdes vu le risque que certains états de légalisent pas, + le moat est pas fou, qu'est-ce qui différencie une beuh X ou Y quand tu veux juste te défoncer ou calmer ton mal de dos), mais je reste sur ma #stratégie pour le moment et ne shorterais pas.

je sais pas si tu réalises mais quand tu shortes y a un intêret à payer et sur tilray par ex il était de 3000% annuel à un moment tellement le truc était shorter.  
si tu voulais y aller via options la IV sur les puts était tellement folle que c'était non viable.
En plus le float est ridicule sur ce truc, tu peux te faire détruire très rapidement.

n°56437865
lapin
Posté le 01-05-2019 à 01:20:51  profilanswer

as253 a écrit :

les Trayders vendent la news lapin - pourquoi jouer des corporates events comme des trimestriels? C'est comme jeter une piece en l'air

Si c'était le cas AMD n'aurait pas grimpé en fin de séance juste quelques heures avant l'annonce des résultats d'AMD.

A quoi une heure de la fin, ils ce sont mis a racheté le titre comme des dingues.

Certains vont être bien malins demain à 15H30.

n°56437882
Serresjp
Posté le 01-05-2019 à 01:38:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca y est, les quasi attaques personnelles pour delit d'opinion - faible d'esprit, tsk tsk tsk.
Dans mon cas, je me plais beaucoup au travail pour le moment et c'est clairement un 'hobby' qui me satisfait fortement, meme si j'ai d'autres passions et que j'adore prendre beaucoup de vacance (ce que cette expat aux US rend moins facile, meme si j'en profite pas mal quand meme). Vivement le retour en Europe pour ca.
Beaux exemples, j'aime ces histoires aussi. Je n'en ai pas autour de moi, ca vient necessairement biaise mon ressenti. Le coup de la femme ex au foyer qui retravaille et homme qui fait des cours d'art, j'ai eu deux exemples (couple d'expat a Geneve et couple de bonne famille parisienne) et dans les deux cas Madame s'est desinteresse du mari 3 et 6 ans apres et ce fut glauque puisque tromperie repetee de Madame 'admise' dans le premier couple, l'autre couple se dechire mais traine a divorcer.
Je pense aussi que le profil HFR type est bien arme car beaucoup de gens sont celibataires ici :jap: On a aussi au moins un exemple de fortune suffisamment importante pour que l'equilibre du couple devienne un quasi non sujet.

LooKooM a écrit :

Tant mieux :jap:
Tu envisages de rebosser dans le futur ?

LooKooM a écrit :

En couple... et aussi avec des enfants. Le cote papa poule fait fondre les mamans dans un premier temps et autour de moi a ensuite agi comme profond repoussoir la quarantaine passee. Sans compter les enfants jeunes ados qui adulent la mere courage qui bosse en plus d'etre maman, le pere avait tres mal gere sa place dans le foyer, passionne de musique et de dessin (sacre niveau d'ailleurs)

Assez dA'accord avec LooKom sur ces petits inconvénients du rentier.
On peut faire le parallèle avec les salariés
Pourquoi les gens bossent dans des "boites"
pourquoi le télétravail ne se développe pas des masses?
Depuis au moins 10 ans, les gens peuvent tout à fait bosser de chez eux sans jamais se voir.
Pourquoi est-ce qu'il existe toujours des "boites" ?

Je connais des tas de salariés en télé travail à 3 h de Paris qui sont tellement heureux de venir 2-3 fois par mois à Paris
pour voir les collègues etc..
Passé le côté sympa de bosser en calbute, de se lever à 9H, prendre son petit dej tout en bossant...
ben le manque de contact social est pesant.

Pour un rentier c'est un peu la même chose.
Passé le côté sympa de ne pas bosser... le manque de contact social  et de "but" dans la vie peut être très pesant.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 01-05-2019 à 01:40:01
n°56437909
gusano
Posté le 01-05-2019 à 02:09:17  profilanswer

Il faut imaginer LooKooM heureux.

n°56437925
prbman
Posté le 01-05-2019 à 02:35:06  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je connais des tas de salariés en télé travail à 3 h de Paris qui sont tellement heureux de venir 2-3 fois par mois à Paris
pour voir les collègues etc..
Passé le côté sympa de bosser en calbute, de se lever à 9H, prendre son petit dej tout en bossant...
ben le manque de contact social est pesant

[:tibo2002]
J'ai plus l'image du télétravaileurl qui démarre la journée devant son laptop et un ice expresso sur une terrasse de Phuket.  ;)

n°56437927
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-05-2019 à 02:38:56  profilanswer

Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer dans le monde contemporain. Il y a tant de choses à faire. Il n'y a pas que le travail pour nouer des liens et avoir une vie sociale.  

Mais il est vrai que c'est un grand choix de vie. Lorsque j'aurai le choix d'arrêter de bosser, je ne sais pas si je franchirai le pas à la première fenêtre. Mon boulot me plait pour l'instant. Mon équilibre de vie me convient.

---------------
Gitan des temps modernes
n°56437939
glandoll
Posté le 01-05-2019 à 03:29:19  profilanswer

C’est ton choix
Mais C’est triste car plus tu vieillis plus tu penses qu’à ta descendance.

Edit : je rajouterai que mes 5 neveux m’ont jamais dit je t’aime ou tu me manques.
Mes 5 neveux semblent me dire tu fais Chier ...

Re edit : mon fils vient de me dire « papa tu m’as manqué aujourd’hui »

Malin ton petit, il pense déjà à l'héritage  :O

n°56437945
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2019 à 03:43:39  profilanswer

gusano a écrit :

Il faut imaginer LooKooM heureux.

Tout roule ici - je ne ressens pas besoin d'etaler ma vie perso mais ne vous inquietez pas pour moi :jap:

n°56437953
corran
Posté le 01-05-2019 à 04:11:56  profilanswer

bobor a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer dans le monde contemporain. Il y a tant de choses à faire. Il n'y a pas que le travail pour nouer des liens et avoir une vie sociale.  

:jap:
C'est ce que j'explique constamment à Lookoom (hors forum) et qu'il ne comprend pas. Comme il a du mal à concevoir qu'on ne s'épanouisse pas dans son travail.
Je pense que l'impression de déconnexion vient de là.

n°56437955
prbman
Posté le 01-05-2019 à 04:13:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore des attaques personnelles a peine voilees; tres dommage :/
J'ai beau relire mes messages pour essayer de comprendre ou j'aurais un ton agressif, 'faible d'esprit' ou meme meprisant et je ne vois rien de tout cela, sincerement.
Ainsi qu'evoque a de nombreuses reprises sur d'autre topic j'ai un background d'enfant de profs de classe moyenne financierement parlant mais j'ai eu la chance d'avoir eu acces a beaucoup de culture/voyage et j'ai un reseau social tres divers en France. Au gre de ma carriere pro j'ai ete beaucoup en contact avec de tres grandes fortunes et plus recemment en Californie je suis de nouveau dans un contexte d'employes tres aises et de gens fortunes.
Toutefois, je citais mes exemples 'ad hoc' dans un contexte ou la vie sans objectifs professionnels etait mise en avant sur ce topic... et j'ai vu trop d'exemples negatifs que ce soit de la part d'ex employes aises ou d'heritiers pour ne pas partager ces illustrations. Tant mieux si tu as une foultitude d'exemples plus positifs autour de toi, cela permet d'enrichir le topic.  

Mais en faire des tonnes sur ma deconnexion alors que tous ceux qui m'ont rencontre IRL peuvent temoigner de ma simplicite et de mes codes sociaux lambda, je souhaite que cela change de ta part.

Tu as suggéré à des Français qu'il pouvait être bon de travailler après 60 ans aussi.

Les fourches et la guillotine ont été immédiatement sorties du placard  :D

n°56437962
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-05-2019 à 04:46:14  profilanswer

corran a écrit :

C'est ce que j'explique constamment à Lookoom (hors forum) et qu'il ne comprend pas. Comme il a du mal à concevoir qu'on ne s'épanouisse pas dans son travail.
Je pense que l'impression de déconnexion vient de là.

Je prends des cours d'art, j'ai donne beaucoup de cours quand j'etais a Paris, je vais a des concerts, je fais du karting et/ou je loue des voitures pour faire du circuit, je fais des beaux voyages, je prends des cafes/verres avec des amis quand j'en ai l'occasion, j'ai une fille de bientot 5 mois qui me fait fondre quand elle sourit. Ca va, je ne vais pas faire la liste exhaustive de mes activites hors boulots depuis le debut de l'annee mais je sais faire autre chose que bosser, rassurez vous. Je n'aime simplement pas etaler la vie perso ici, ca n'apporte rien.
En revanche oui, en termes de stimulation intellectuelle, entre lire BEAUCOUP d'actualites et d'analyses economiques/geopolitiques, les bouquins, les BD, etc... eh bien le boulot est encore ce qui me plait le plus, ce qui est le plus riche pour moi. Ca ne veut pas dire que je ne fais pas le debut de la liste, j'aime aussi a petite dose. Mais bon, qui sait, j'aurai bientot le loisir de decouvrir une vie oisive :jap:

prbman a écrit :

Tu as suggéré à des Français qu'il pouvait être bon de travailler après 60 ans aussi.

Les fourches et la guillotine ont été immédiatement sorties du placard  :D

Hah oui je me souviens de cet episode; j'avais OSE ecrire que bosser a petite dose jusqu'a tres tard ne me faisait pas peur du tout, que ce soit faire des metiers de service, des cours particuliers ou du conseil. Je ne cherchais pas a dire que ca devait etre le cas de tout le monde, je l'ecrivais pour MOI... et deja on m'est tombe dessus comme pas possible :D

n°56438078
gimly the ​knight
Posté le 01-05-2019 à 08:10:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hah oui je me souviens de cet episode; j'avais OSE ecrire que bosser a petite dose jusqu'a tres tard ne me faisait pas peur du tout, que ce soit faire des metiers de service, des cours particuliers ou du conseil. Je ne cherchais pas a dire que ca devait etre le cas de tout le monde, je l'ecrivais pour MOI... et deja on m'est tombe dessus comme pas possible :D

Tu sous entendais quand même une certaine normalité dans le fait de travailler vieux, ce qui, en France, s'apparente de trés prés à une déclaration de guerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-05-2019 à 08:10:23
n°56438195
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 08:57:57  answer

gimly the knight a écrit :

Tu sous entendais quand même une certaine normalité dans le fait de travailler vieux, ce qui, en France, s'apparente de trés prés à une déclaration de guerre :o

Les français salariés vont creuver au boulot. A 30 ans, j ai effectué une simulation retraite sur retraite.gouv, et ça me donnait un taux PLEIN à 70 ans. C'est d ailleurs l objectif des dernières mesures de Macron : travailler plus pour creuver plus tôt et ne pas payer de retraite. Pour info, l espérance de vie en bonne santé est de 63 ans.

n°56438247
make insta​ll
Posté le 01-05-2019 à 09:13:39  profilanswer

:hello:

J'ai lu qu'il était possible de réinvestir les dividendes directement en action.
Si je comprends bien c'est assez intéressant si on souhaite rester investi sur cette ligne, on éviterait ainsi l'impot sur le dividende (?) et apparemment il y aurait une décote pour l'acquisition des actions (?)
Sauf que je ne trouve pas du tout la marche à suivre pour faire ça :??:
C'est à faire pendant le détachement ? C'est un paramètre à activer chez son courtier ?
Je suis chez BINCK et BD, si jamais quelqu'un sait comment ça se passe.

n°56438251
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2019 à 09:14:10  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Et au bout de 5 ans supplémentaires tu as combien ? C'est le temps d'une longue expat ou d'une thèse  (un peu) différé finalement 5 ans... j'espère que les Frer doctorants mettront moins de 5 ans pour leur thèse en revanche  :whistle:

5 ans de plus c'est retraite à jouissance immédiate  [:petoulachi:4]  (donc je gagne 10 ans de retraite) et 400 € de plus par mois en gros.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56438263
lapin
Posté le 01-05-2019 à 09:17:15  profilanswer

à l'époque ou les retraites avait été mi en place, un des président de la commission avaient demander aux statisticiens et au médecins en moyenne un ouvrier ça meurt à quel age à cet époque, les statisticiens et les médecins on répondu en moyenne c'est 68 ans et au plus tard 72 ans, les députer et sénateurs on mit la retraite à 68 ans et comme la majorité crevait bien avant l'opération était rentable.

donc dès le dépare le système de retraite était déjà prévu comme une très grosse arnaque pour beaucoup de gens, ce qui n'avait pas été prévue, ce sont les progrès en terme de santé au travail et une moindre pénibilité, ce qui n'avait pas été prévu ce sont les progrès de la médecine, ce qui n'avait pas été prévue c'est l'amélioration général de l'hygiènes de vie des gens.

n°56438278
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-05-2019 à 09:22:58  profilanswer

make install a écrit :

J'ai lu qu'il était possible de réinvestir les dividendes directement en action.
Si je comprends bien c'est assez intéressant si on souhaite rester investi sur cette ligne, on éviterait ainsi l'impot sur le dividende (?) et apparemment il y aurait une décote pour l'acquisition des actions (?)
C'est à faire pendant le détachement ? C'est un paramètre à activer chez son courtier ?

Bah il faut déjà que cela soit prévu par la société en question. Ce n'est pas automatique.

Et pour les actions étrangères, tu n'échappes pas au prélèvement à la source local.
Pour Binck et pour une action qui propose l'option, il faut aller sur la ligne qui apparaît. Ensuite tu cliques sur "cash" ou "stock" pour choisir ce que tu souhaites recevoir.

Binck habituellement envoie un email si l'action propose l'option.

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 01-05-2019 à 09:24:33
n°56438282
n0b0dy
Posté le 01-05-2019 à 09:23:48  profilanswer

Bon, je ne referai pas de pavé sur Apple.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°56438304
kiwai10
Posté le 01-05-2019 à 09:29:13  profilanswer

Quel âge pour les femmes de ménage independantes :o ?

n°56438327
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-05-2019 à 09:34:34  profilanswer

make install a écrit :

En PEA il n'y a pas d'impôt quand tu touches un div.
Tu parles de CTO ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56438337
footeure
Face x 50
Posté le 01-05-2019 à 09:36:35  profilanswer

Si tu peux avoir un impôt sur PEA, ça dépend du pays

n°56438364
make insta​ll
Posté le 01-05-2019 à 09:42:28  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bah il faut déjà que cela soit prévu par la société en question. Ce n'est pas automatique.

Et pour les actions étrangères, tu n'échappes pas au prélèvement à la source local.
Pour Binck et pour une action qui propose l'option, il faut aller sur la ligne qui apparaît. Ensuite tu cliques sur "cash" ou "stock" pour choisir ce que tu souhaites recevoir.

Binck habituellement envoie un email si l'action propose l'option.

Ah OK, merci.
Et du coup c'est quelque chose de rare que la société le prévoie ?

nico6259 a écrit :

En PEA il n'y a pas d'impôt quand tu touches un div.
Tu parles de CTO ?

Pour les deux.

n°56438391
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 09:48:04  answer

kiwai10 a écrit :

Quel âge pour les femmes de ménage independantes :o ?

J espère 45 ans avec constitution de patrimoine Frer.

[:daaadou:1]

n°56438780
zad38
Posté le 01-05-2019 à 11:05:09  profilanswer

Pas mal les résultats annuels d'IT Link.
Faut les comparer avec les résultats du S1 pour apprécier l'amélioration au S2. Si ça continue comme ça en 2019 [:pzu:2]  
Et ça a du leaker vu la hausse d'hier soir :o

n°56438784
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2019 à 11:06:02  answer

n°56438820
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2019 à 11:13:12  profilanswer

lapin a écrit :

Si c'était le cas AMD n'aurait pas grimpé en fin de séance juste quelques heures avant l'annonce des résultats d'AMD.

A quoi une heure de la fin, ils ce sont mis a racheté le titre comme des dingues.

Certains vont être bien malins demain à 15H30.

Resultat en baisse de 23%, quelle est ta strategie pour les jours a venir?  [:mouton cinq pattes:1]

Bon les previsions sont plutot positives:
Resultat Q1: https://www.globenewswire.com/news- [...] sults.html

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 01-05-2019 à 11:36:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9211  9212  9213  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)