| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:13:29 ![]() Reprise du message précédent :
Et bizarrement je me sens libéré de l obligation d avoir des enfants pour faire comme tt le monde depuis que j ai des neveux et nièces. A Traiter la problématique de la taxation à 75% qd même pour léguer quelquechose hors ass vie... Mais bon j espère avoir le temps d anticiper ma succession. J espère ne pas mourir demain. N est on jamais assez prévoyant ? |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:13:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:15:29 ![]()
Moins de 1 million, il m a répondu qques pages avant... Frer profite de la retraite ds l armée après 15 ans de service. Si ça existe toujours ? |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | les mauvais résultats de google, c'est pas pour AMD, non? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:40:39 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 09:45:34 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aurai 15 ans dans 1 an. Ceci dit 15 ans ça me donne droit de percevoir 700€ par mois environ à partir de 52 ans. Je compte ralentir la rat race dans 1 an et puis un plus gros coup de frein dans 16 ans quand j'aurai 52 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-04-2019 à 10:02:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gusano |
bobor tueur de n44b | qu'allait-il faire dans cette galère? --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vote pour toi ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 30-04-2019 à 10:31:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
Asgarde64 |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
Non, mais une grosse partie de ma rémunération est variable - sur ma charge, mes heures, ou les résultats de l'entreprise. Pas mal d'épargne, absorbé les frais d'un achat immo (apport, notaire, refaire une cuisine, menus travaux) sans entamer ladite épargne. Ca monte gentillement. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-04-2019 à 10:21:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Cool frer, pourvu que ça dure --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | on nous la MAI profond |
bobor tueur de n44b |
corran |
vieux2lavieille |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 30-04-2019 à 11:58:13 |
corran |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je ne comprends pas ces discussions où un aspirant rentier / déjà rentier explique qu'avec son presque million de côté il envisage sérieusement le recours au RSA ou les indemnités chômages. Vous allez bien sur me répondre que le système le permet, mais je n'arrive pas à le comprendre...
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 30-04-2019 à 12:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 12:22:14 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La légalité c'est pour les pauvres vous savez |
gimly the knight |
C'est illégal quand même un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |