| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:06:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par Politicoon_Zoon le 12-04-2019 à 16:20:19 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 13:49:06 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 14:41:33 ![]() Exactement, des parisiens qui nous envahissent ! Et accessoirement, me font bouffer. |
prbman |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 14:59:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 15:08:15 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben sa stratégie évolue quand même, de mémoire au debut il voulait un portif defensif beta <1 et maintenant c’est plutôt bull full tech beta > 1 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 15:29:23 ![]() Moi j'ai pas compris la stategie, les posts sont trop longs pour moi Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 15:29:42 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Plantage sur le sondage, j'ai voté 4. alors que c'était 3. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
corran | PZ : Apogee tu gardes malgré le PW? |
7_Papa mindfu(ll)ck | Delta Group en mode fusée.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Politicoon_Zoon n00b | Oui je garde mais... pcq j'ai des calls encore en cours. Je vais pas me mettre à nu pour un PW qui reste raisonnable. Ta situation est sans doute différente. --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 17:05:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 17:16:35 ![]() Disney +9% quand même |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 3 vidéos eureka et cva ce soir. Vous serez bien Occupés --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | Ha tiens, Akwel s'est un peu réveillée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bordel on close sur les 5500 et c'est pas le macumba ici ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 19:22:12 ![]() |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Ca renforce Disney dans C'est votre argent. |
neo world |
Moi j'imagine d'avantage passer à 80% quand j'aurai des gamins. Mais c'est aussi parce que j'adore mon taffe |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 20:03:06 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Burracho |
|
n0b0dy | 50% sur DIS --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |