| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 20:54:15 ![]() ![]() |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 22:53:37 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
LooKooM Modérateur | PG&E pris il y a une semaine environ. +20% aujourd'hui, n'y voyez aucun délit d'initié. Par ailleurs le fait d'avoir globalement raison ne justifie pas selon moi d'être infect envers GMK qui n'est pas avare en détails pertinents. Vous commentez à deux niveaux différents et le fil s'est perdu, voilà tout. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 13-04-2019 à 04:15:22 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 09:22:51 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Safran remplacé par Bouygues dans l'investir 10 GV |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 11:02:16 ![]() ![]() |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 13-04-2019 à 13:50:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bourseq |
|
LooKooM Modérateur |
Ben je l'ai fait, moins de 24h apres mon trade et avant cette hausse (et aussi avant la remontee des taux US Message édité par LooKooM le 13-04-2019 à 14:08:29 |
bourseq | J’ai raté ce post |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 15:08:08 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | Très cher ash,avec ta qualité de patron inamovible, serait il possible supprimer ces deux liens un peu surannés ( sauf pour les fans de sneackers ) sur la 1st page ? http://www.laviefinanciere.com/ et pea-pme.fr
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
prbman | Pas encore regardé, les autres années ça avait l'air de coller. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vieux2lavieille | drapal. |
Nøøb | D'ou vienne les perfs affichées en première page ? Message cité 2 fois Message édité par Nøøb le 13-04-2019 à 19:52:24 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2019 à 19:58:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
lapin | il écrit comme lapin, lapin détiens sur les autres c'est comme ça, lapin ça n'est pas bien ce que tu fais, tu va avoir des pans pans à ton p'tit cul cul !!! |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par AshkaraN le 13-04-2019 à 20:10:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | où trouver les positions d un traceur ? le rapport annuel ? Message édité par AshkaraN le 13-04-2019 à 20:58:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 22:46:45 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |