| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Pareil pour les taxis, par contre, jamais un Hubert ne m'a proposé de coke Ce qui est foi, c'est que les taxis ne créent par leur appli comme uber.... |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 19:32:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Y'a aucun lien avec la TVA. En revanche, pratiquer des ventes à perte en vue de tailler des croupières à tes concurrents jusqu'à ce qu'ils crèvent, c'est pas super permis normalement, mais il doit y avoir des subtilités qui m'echapent |
gimly the knight |
Si c'est ça, l'ebitda doit être positif. |
glandoll |
Beaucoup de boîtes ne vendent pas à pertes à proprement dit mais ont des résultats négatifs. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 21:28:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Être retraité aux États-Unis et bosser comme livreur pour Amazon |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | SONDAGE CTO, comme pour PEA mais CTO, faites la somme de TOUS vos cto si vous en avez plusieurs ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapin |
|
Web4444 | Je voulais faire ma décla mais je n'ai pas encore les balls of steel de le faire sans mon IFU Binck |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
7_Papa mindfu(ll)ck | No CTO, full dispositifs détaxés ! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 22:23:27 ![]()
Priceline pour les vrais Frers ! Sinon, Airbnb me faisant bouffer IRL, j ai un biais sentimental à investir dessus lors de son IPO. Et c'est sa 2ème année bénéficiaire. |
lapin |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 23:28:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 23:29:33 |
Slyde Liznard of the Coast | BD ils l'envoient ? Je sais même plus, trop noyé sous la paperasse tous les mois en tant qu'entrepreneur... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Message édité par Politicoon_Zoon le 12-04-2019 à 00:22:08 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 01:01:50 ![]() De toute façon, vos tafs sont has-been.
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
bobor tueur de n44b | Je dis juste que je ne souhaite pas livrer des colis Amazon à 65 ans. --------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
Message édité par prbman le 12-04-2019 à 05:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |