Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°56149863
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-03-2019 à 17:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

Merci pour ton retour.

J'ai refais tous les calculs ce matin, j'en arrive à la même conclusion

https://ibb.co/SxQY7BY

Du coup, je n'arrive pas à me décider  :o

Si ça monte tu perds rien (voire même pertes déductibles pour après mettre quelques sousous sur CTO).

Si ça baisse tu perds vachement moins.

C'est un wa/sb classique, nobrainer.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 17:39:44  profilanswer

n°56150575
Web4444
Posté le 27-03-2019 à 19:09:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

Citation :

Le siège de Swedbank a été perquisitionné mercredi dans le cadre d'une enquête sur la façon dont la banque suédoise a géré les allégations de blanchiment d'argent dans ses succursales de la Baltique.  

Selon la chaîne de télévision publique suédoise SVT, qui dit avoir obtenu des documents confidentiels, Swedbank a peut-être induit en erreur les enquêteurs américains sur des transactions de ses clients liées à Mossack Fonseca, un cabinet d'avocats panaméen au centre du vaste scandale mondial de fraude fiscale et de blanchiment d'argent des "Panama papers".  

Les accusations de blanchiment d'argent ont fait craindre que Swedbank, le plus grand groupe bancaire de la Baltique, ne soit entraîné dans le scandale qui frappe son concurrent danois Danske Bank, avec le risque de poursuites judiciaires, d'amendes et d'autres sanctions juridiques.  

Swedbank "coopère pleinement et communique clairement, correctement et avec les meilleures intentions du monde avec toutes les autorités compétentes", a déclaré le groupe dans un courriel à Reuters à la suite de l'émission de SVT.  

En Bourse, le titre chutait près de 10% dans l'après-midi. Il a perdu plus d'un cinquième de sa valeur depuis qu'un lien a été fait entre Swedbank et Danske Bank, dont la succursale estonienne est accusée d'avoir permis près de 200 milliards d'euros de paiements suspects entre 2007 et 2015.  

Si une banque scandinave se prend un -10%, évidemment c'est celle que j'ai [:elgena:3]

Si tu appliquais le conseil sous ton pseudo tu baggais frer  [:donaldforpresident:7]

n°56150847
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-03-2019 à 19:46:24  profilanswer

Je suis toujours largement en PV dessus ceci dit  
[:julm3]

n°56151554
rambuteau
Posté le 27-03-2019 à 21:14:13  profilanswer

«Bagger », c’est doubler sa mise de départ ?

Pourquoi ce terme n’est-il pas en FP ?

Message cité 1 fois
Message édité par rambuteau le 27-03-2019 à 21:14:30
n°56151629
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2019 à 21:20:35  profilanswer

rambuteau a écrit :

«Bagger », c’est doubler sa mise de départ ?

Pourquoi ce terme n’est-il pas en FP ?

[:zyzz]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56151855
vingte
Posté le 27-03-2019 à 21:47:30  profilanswer

phantom62 a écrit :

Merci pour ton retour.

J'ai refais tous les calculs ce matin, j'en arrive à la même conclusion

https://ibb.co/SxQY7BY

Du coup, je n'arrive pas à me décider  :o

T'es vraiment si négatif sur la valeur pour vouloir t'assurer contre une baisse à ce point ?  

70€, ça me semble vraiment un plancher pour la valeur (je suis rentré fin 2018 dessus tellement elle me semblait sous-valorisée à 72€).
En plus, elle restera portée par le dividende qui tombe le 23/04.

On est tous là à vouloir gratter 0.05% sur des frais d'ETF et tu envisages de payer de l'ordre de 1% de frais pour s'assurer contre une perte de 10-15% (qui ne se produira que si il y a un crack sur le mois à venir), ça me semble pas une super idée perso.

n°56152127
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 27-03-2019 à 22:19:35  profilanswer

doubleGG a écrit :

Frer vonfleck, vu que ca semble plus etre de la speculation que de la strategie d'investissment long terme (*), pourquoi de pas 'miser' sur la hausse du brent via des achat d'options judicieux?  
Frers glandoll & web sont surement mieux places, mais l'achat de call/put a moindre cout pourrait donner une belle exposition en cas de brent dans les triple digit non? .

Ou une autre la solution peut etre technip, qui a tendence a se comporter comme un call sur le pétrole

n°56152196
rambuteau
Posté le 27-03-2019 à 22:28:05  profilanswer

En reprenant ma recherche avec de meilleurs mots-clefs (sinon, je trouve “A bagger is a person whose job is to put customers' purchases into bags at a supermarket or other store.”) :

Investopedia dit:
“A tenbagger is an investment that appreciates to 10 times its initial purchase price. The term “tenbagger” was coined by legendary fund manager Peter Lynch in his book "One Up On Wall Street." While tenbagger can describe any investment that appreciates or has the potential to increase ten-fold, it is usually used to describe stocks with explosive growth prospects. Lynch coined the term because he is an avid baseball fan, and “bag” is a colloquial term for base; thus “tenbagger” represents two home runs and a double, or the stock equivalent of a hugely successful baseball play.”
Faut aimer le baseball pour comprendre....

n°56152211
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 22:30:36  profilanswer

C'est un terme vraiment tres frequent sur les forums d'investissements speculatifs anglo saxons, effectivement 'bagger' c'est faire +100%.

n°56152237
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-03-2019 à 22:35:23  profilanswer

vingte a écrit :

On est tous là à vouloir gratter 0.05% sur des frais d'ETF et tu envisages de payer de l'ordre de 1% de frais pour s'assurer contre une perte de 10-15% (qui ne se produira que si il y a un crack sur le mois à venir), ça me semble pas une super idée perso.

Mais bien sur aucune valeur ne perd 10% sans krach boursier, c’est le prix d’une assurance et de sa tranquilité, la comparaison avec les frais d’un etf n’a pas trop de sens amha

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 22:35:23  profilanswer

n°56152340
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 22:47:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Mais bien sur aucune valeur ne perd 10% sans krach boursier, c’est le prix d’une assurance et de sa tranquilité, la comparaison avec les frais d’un etf n’a pas trop de sens amha

Non, par exemple si ça s'engueule au niveau direction, sil y a un profit warning, un accident, ça perd max 1%  :O

Après il a peut-être des infos dinsiders sur les résultats, même si vu la taille du groupe et le nombre d'actions sans doute pas.

n°56152374
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-03-2019 à 22:50:52  profilanswer

zerohedge (@zerohedge)
U.K. PARLIAMENT VOTE SHOWS NO MAJORITY FOR ANY BREXIT OPTIONS

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

UK PARLIAMENT REJECTS REFERENDUM ON BREXIT DEAL

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

U.K. PARLIAMENT REJECTS EMERGENCY BRAKE TO STOP NO-DEAL BREXIT

Citation :

Like angry teenagers:
U.K. Parliament Rejects Malthouse Proposal on Brexit;
 Rejects Referendum;
 Rejects Emergency Brake to Stop No-Deal Brexit;
 Rejects Soft Brexit Proposal;
 Rejects Staying in Customs Union;
 Rejects Norway-Style Brexit Option;
 Rejects No-Deal Brexit

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 27-03-2019 à 22:52:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56152428
glandoll
Posté le 27-03-2019 à 22:57:06  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

zerohedge (@zerohedge)

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

Citation :

Like angry teenagers:
Rejects Referendum;
Rejects No-Deal Brexit

C'est pour cela qu'en France, on a inventé le 2eme tour à la présidentielle  :O

n°56152514
footeure
Face x 50
Posté le 27-03-2019 à 23:06:15  profilanswer

Ptain l'obligation Total, 1,75%... Où est passée la prime de risque :o

n°56152675
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2019 à 23:23:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

zerohedge (@zerohedge)

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

zerohedge
‏ @zerohedge
8 minil y a 8 minutes

Citation :

Like angry teenagers:  
 Rejects Referendum;
 Rejects No-Deal Brexit

On dirait des gilets jaunes [:madametaxa:8]  

n°56152738
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 23:30:29  answer

Citation :

Le vote sur un second référendum est celui qui affiche le plus de "oui" : 268 députés britanniques ont voté pour, et 295 ont voté contre.

3 ans que cette farce dure ... faut un coup d'état pour que quelqu'un prenne enfin une décision dans ce merdier ?

n°56152745
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-03-2019 à 23:30:52  profilanswer

footeure a écrit :

Ptain l'obligation Total, 1,75%... Où est passée la prime de risque :o

L'IG USD et EUR navigue entre 0.8 et 1.2% de prime de risque par an sur la maturite moyenne du compartiment d'environ 6.5 annees de duration.

Etant donne les taux etatiques proches de 0 c'est deja pas mal paye :D

n°56152808
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 27-03-2019 à 23:39:44  profilanswer

rambuteau a écrit :

En reprenant ma recherche avec de meilleurs mots-clefs (sinon, je trouve “A bagger is a person whose job is to put customers' purchases into bags at a supermarket or other store.”) :

LooKooM a écrit :

C'est un terme vraiment tres frequent sur les forums d'investissements speculatifs anglo saxons, effectivement 'bagger' c'est faire +100%.

Discussion déjà passée il y a plusieurs années... ce topic est un éternel recommencement !

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=bagger

Citation :

Bagger
An extremely ugly woman; a woman that you would only have sex with if a bag were placed over her ugly ass face.

https://www.urbandictionary.com/def [...] e%20Bagger

Citation :

Double Bagger
A woman so ugly that fucking her is only possibly with the use of two bags: One over her head, and a second bag over your own head in case her bag falls off

n°56152823
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 23:42:20  answer

Bah si l'UE reste ferme, ils vont se la prendre en pleine poire le 12 avril, la (non-)décision, si j'ai bien compris. Truc de ouf, quand même.

n°56152964
vingte
Posté le 28-03-2019 à 00:24:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Non, par exemple si ça s'engueule au niveau direction, sil y a un profit warning, un accident, ça perd max 1%  :O

Après il a peut-être des infos dinsiders sur les résultats, même si vu la taille du groupe et le nombre d'actions sans doute pas.

Le sens de mon message est surement mal passé :
Dans quelle tranche de cours le titre se retrouvera t'il d'ici 1 mois ?
La probabilité qu'il se trouve dans une tranche -10% ou pire par rapport à aujourd'hui vaut t'il le coup de payer 1% d'assurance et de ne pas bénéficier d'une hausse éventuelle ?  

C'est un peu comme quand le vendeur de Darty te propose une extension de garantie pour ta TV. Est-ce que c'est intéressant de payer 100€ de plus sur une TV à 500 balles pour s'assurer qu'elle ne tombe pas en panne entre 2 et 5 ans ?  

Après, j'ai surement trop joué au poker avec une variance énorme par rapport à l'espérance, mais le ratio 1% d’assurance pour un risque de l'ordre de 10%-20%, cad payer 5% à 10% du risque max en assurance, ça me semble beaucoup trop important. A moins que les 15k soient un semi "life changer".

n°56153002
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-03-2019 à 00:40:12  profilanswer

La question est bien tournée, mais vu les fortes incertitudes actuelles, la proba d'une chute pareille ou proche doit être considérée avec quoi, 30 à 40% de risques ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56153156
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 28-03-2019 à 05:03:51  profilanswer

vingte a écrit :

Le sens de mon message est surement mal passé :
Dans quelle tranche de cours le titre se retrouvera t'il d'ici 1 mois ?
La probabilité qu'il se trouve dans une tranche -10% ou pire par rapport à aujourd'hui vaut t'il le coup de payer 1% d'assurance et de ne pas bénéficier d'une hausse éventuelle ?  

C'est un peu comme quand le vendeur de Darty te propose une extension de garantie pour ta TV. Est-ce que c'est intéressant de payer 100€ de plus sur une TV à 500 balles pour s'assurer qu'elle ne tombe pas en panne entre 2 et 5 ans ?  

Après, j'ai surement trop joué au poker avec une variance énorme par rapport à l'espérance, mais le ratio 1% d’assurance pour un risque de l'ordre de 10%-20%, cad payer 5% à 10% du risque max en assurance, ça me semble beaucoup trop important. A moins que les 15k soient un semi "life changer".

Ce qu'a dit slyde, + il a peut-être pas envie d'être exposé à 15k sur un seul titre à ce moment précis (changement dans sa vie ou autre, déblocage d'un PEG c'est souvent une démission par exemple ; mais ça peut être aussi tout un tas de cas exceptionnel dont il a pas forcément envie de s'étaler ici), bref il cherche une assurance.

15k c'est beaucoup d'argent ici sur Terre les gars.

n°56153256
glandoll
Posté le 28-03-2019 à 07:16:40  profilanswer

Slyde a écrit :

La question est bien tournée, mais vu les fortes incertitudes actuelles, la proba d'une chute pareille ou proche doit être considérée avec quoi, 30 à 40% de risques ?

30 ou 40% de proba que ça perde 20% en 1 mois ?

Ok deltajohnny  :O

n°56153261
glandoll
Posté le 28-03-2019 à 07:19:46  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Ce qu'a dit slyde, + il a peut-être pas envie d'être exposé à 15k sur un seul titre à ce moment précis (changement dans sa vie ou autre, déblocage d'un PEG c'est souvent une démission par exemple ; mais ça peut être aussi tout un tas de cas exceptionnel dont il a pas forcément envie de s'étaler ici), bref il cherche une assurance.

15k c'est beaucoup d'argent ici sur Terre les gars.

S'il bosse chez Vinci et qu'il a eu 15k d'actions, il doit avoir plus ailleurs.

Il y a le risque du hard brexit, qui peut faire chuter fortement les actions sans que ce soit une certitude pour autant.

Choix vraiment personnel ici, pas de bonne ou mauvaise réponses.

n°56153428
footeure
Face x 50
Posté le 28-03-2019 à 08:14:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'IG USD et EUR navigue entre 0.8 et 1.2% de prime de risque par an sur la maturite moyenne du compartiment d'environ 6.5 annees de duration.

Etant donne les taux etatiques proches de 0 c'est deja pas mal paye :D

En effet, mais là c'est une subordonnée où Total prend ses créanciers pour des pantins :o
Enfin en terme de risque c'est top on est d'accord

n°56153671
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 28-03-2019 à 08:54:20  profilanswer

glandoll a écrit :

Pas forcément, pour un jeune avec un fort abondement ton épargne sur PEE peut vite être majoritaire (c'était mon cas à mon premier taf, 300% abondement et au bout de 4 ans mon PEE représentait la majorité de mon épargne disponible).

Et les salaires à Vinci sont pas foufou c'est surtout les avantages groupe qui sont bien. (Je le sais il me l'a dit :o)

Tiens question pour toi, un produit comme ça, ça n'irait pas ?

https://www.boursedirect.fr/fr/marc [...] PAR/seance

Ca lui fait 0.6% du sous-jacent soit un meilleur coût que son short si je dis pas de bêtise ?

Expliqué par un frer en MP : à cause de la parité 10:1 c'est carrément plus cher que le SRD (même si ça permet d'engager moins de cash).

Message édité par LOL POLARISE le 28-03-2019 à 10:14:01
n°56154177
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-03-2019 à 09:48:29  profilanswer

glandoll a écrit :

30 ou 40% de proba que ça perde 20% en 1 mois ?

Ok deltajohnny  :O

10%  [:gidoin]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56154380
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2019 à 10:05:38  profilanswer

N'ayant pas obtenu de réponse satisfaisante sur Epargne, je tente ma question ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56149982

Sous quelle forme acheter des obligations HY ?

Les 2 fonds sélectionnes par agmoh ne sont dispos qu'en AV (pas de PEA):
DPAM L BONDS HIGHER YIELD B (LU0138645519)  
ALLIANZ EURO HIGH YIELD R (FR0010032326)  

Les 2 ETF HY conseillés par $I-IN ( et déconseillés par Lookoom ) ne sont dispos qu'en CTO:
https://www.blackrock.com/fr/interm [...] s-etf-fund
https://www.blackrock.com/fr/interm [...] r-acc-fund

Pas de fonds dispos en PEA ? ou au pire en CTO ?
Si non: fonds en AV uniquement ?  :(

n°56154450
AshkaraN
Posté le 28-03-2019 à 10:10:34  profilanswer

Boss,
que veut dire A dans PEA ?

---------------
n°56154489
kiwai10
Posté le 28-03-2019 à 10:13:12  profilanswer

C’est évident que ça ne rentre pas dans un PEA, je ne vois pas ce qui t’empêche d’ acheter des fonds HY sur CTO

n°56154535
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-03-2019 à 10:16:28  profilanswer

glandoll a écrit :

Il y a le risque du hard brexit, qui peut faire chuter fortement les actions sans que ce soit une certitude pour autant.

Choix vraiment personnel ici, pas de bonne ou mauvaise réponses.

J'ai acheté mon 1er appart avec 60k d'actions Vinci dans le Castor... en pleine crise grecque  :o  

Je n'allais pas regarder chaque jour la valeur, éventuellement quand je recevais le papier récap. La hausse vertigineuse (x4 en 4 ans, abondement, div  :love: ) ne me faisait absolument rien, mais la perte éventuelle au moment du déblocage m’empêchait de dormir. Pour le coup l'action prenait vraiment -10% le matin et +10% le soir (l'action était autour de 50 €) et j'avais besoin de cet argent qui était ma seule épargne à l'époque.
Si c'est ton cas également, le prix de l'assurance ne sera jamais trop élevé, sinon, je pense que c'est mieux d'attendre :)

n°56155155
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2019 à 11:03:07  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Boss,
que veut dire A dans PEA ?

Bien vu [:fredmoul:1]  
C'était pour vous tester en fait, héhé  [:eric le-looser]  

kiwai10 a écrit :

C’est évident que ça ne rentre pas dans un PEA, je ne vois pas ce qui t’empêche d’ acheter des fonds HY sur CTO

C'est effectivement vers cette solution que je me dirige étant donné que je veux éviter les UC en AV.  :jap:  

Vous avez des produits de ce type en particulier à conseiller ?

D'après Lookoom la solution ETF n'est pas bonne:

Citation :

les papiers HY ne sont pas aussi liquides que des actions et le fait d'avoir des ETFs ultra liquides dessus impliquent des contraintes fortes:  
1/ Ils se restreignent a une frange du marche HY la plus liquide, pas l'ensemble du marche. Le 'truc' est que leur benchmark n'est pas du TOUT aussi large que celui des fonds.  
2/ Ils facturent un bid/ask spread a l'entree et a la sortie de l'ETF qui n'est pas ridicule, parfois de l'ordre de 0.5 a 1% dans les deux sens, contrairement aux fonds.  

Bilan les ETF permettent une implementation facile mais assez peu pure a la classe d'actif, contrairement aux actions ou la ils sont une evidence dans biens des cas. Je prefere une implementation au format fonds pour cette classe d'actif, meme si je vise les fonds les moins chers et les plus benchmarkes, c'est a dire les moins actifs possibles.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56149452

n°56155231
kiwai10
Posté le 28-03-2019 à 11:10:42  profilanswer

Ben sur CTO t’achètes le produit que tu veux, par contre attention, CTO = potentiellement frais d’entrée/sortie, à bien vérifier, et ces frais dépendent de si ton courtier a négocié ou pas.

Par exemple le Allianz Euro High Yield est à 0% d’entrée/sortie sur fortu

Tu as plusieurs paramètres à regarder : frais / géographie / exposition devises / notation des obligs / duration

Ps : j’aime ce reflèxe de venir voir les vrais de bourse devant l’incompétence d’épargne :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 28-03-2019 à 11:13:08
n°56155258
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 28-03-2019 à 11:13:17  profilanswer

Le topic bourse qui se transforme en topic épargne alors qu'on parle depuis des années sur épargne du compartiment HY [:clooney16]  [:azylum]

Ça + l'ETFisation de plusieurs piliers + la disparition de piliers géniaux = je propose la fusion des topacs épargne et bourse avec une grande élection générale gérée par le commission des votes Ashkaran Company  :o :o

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56155277
kiwai10
Posté le 28-03-2019 à 11:14:35  profilanswer

Heu non. Quand les gens d’épargne sauront ce que veux dire PEA on pourra rediscuter ( :o )

n°56155292
glandoll
Posté le 28-03-2019 à 11:15:30  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Le topic bourse qui se transforme en topic épargne alors qu'on parle depuis des années sur épargne du compartiment HY [:clooney16]  [:azylum]

Ça + l'ETFisation de plusieurs piliers + la disparition de piliers géniaux = je propose la fusion des topacs épargne et bourse avec une grande élection générale gérée par le commission des votes Ashkaran Company  :o :o

tout cela car on n'a pas élu scipion  :o  

bon, ash tu donnes quand la main à web qu'on reparle d'options ?  :whistle:

n°56155347
kiwai10
Posté le 28-03-2019 à 11:19:29  profilanswer

Bouteflikash ne veut pas rendre la main :o

n°56155457
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2019 à 11:26:44  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben sur CTO t’achètes le produit que tu veux, par contre attention, CTO = potentiellement frais d’entrée/sortie, à bien vérifier, et ces frais dépendent de si ton courtier a négocié ou pas.  

Par exemple le Allianz Euro High Yield est à 0% d’entrée/sortie sur fortu

Tu as plusieurs paramètres à regarder : frais / géographie / exposition devises / notation des obligs / duration

Ps : j’aime ce reflèxe de venir voir les vrais de bourse devant l’incompétence d’épargne :o

:jap:  

Politicoon_Zoon a écrit :

Et ça fait des années qu’aucun consensus clair ne ressort des discussions:  

Le même Frankie qui hier déplorait la performance de ces fonds: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56150019

kiwai10 a écrit :

Heu non. Quand les gens d’épargne sauront ce que veux dire PEA on pourra rediscuter ( :o )

[:vizera]  

n°56155493
AshkaraN
Posté le 28-03-2019 à 11:30:37  profilanswer

glandoll a écrit :

tout cela car on n'a pas élu scipion  :o  

bon, ash tu donnes quand la main à web qu'on reparle d'options ?  :whistle:

[:ashkaran:4]  

kiwai10 a écrit :

Bouteflikash ne veut pas rendre la main :o

[:ashkaran:3] très bon

---------------
n°56155499
kiwai10
Posté le 28-03-2019 à 11:31:04  profilanswer

Il n’y a aucune surprise (j’éspère :o ) quant au fait que si tu achètes un fonds hedgé tu ne profites pas du gain dû aux devises :D

n°56155877
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2019 à 12:04:29  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il n’y a aucune surprise (j’éspère :o ) quant au fait que si tu achètes un fonds hedgé tu ne profites pas du gain dû aux devises :D

non aucune surprise en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9141  9142  9143  ..  19724  19725  19726  19727  19728  19729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)