| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:35:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si les 1600 plus grosses boîtes mondiales valent 0... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incisif |
Nous avons par curiosité consulté un CGP, voici leur proposition: Plusieurs questions: Remarques: Enfin plus largement, que pensez-vous de la loi Sapin 2 globalement, une nouvelle béquille pour le système ou vraie alarme pour les épargnants ? que répondre aux réfractaires ? Merci Message cité 1 fois Message édité par incisif le 27-03-2019 à 16:43:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'argument de tout prendre chez lui pour avoir du premium Ton AV Spirica chez lui a 0 frais sur versement ? Sinon tu ferais mieux de prendre une bonne Spirica à 0 frais sur versement avec mix ALT2 + trackers, plutôt que son AV Spirica avec x% de frais sur versement avec mix ALT2 + OPCVM surchargés en frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
Si tu perds TOUT avec un ETF world c'est que le monde va très mal et tes apparts risquent de ne plus valoir grand chose non plus. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 27-03-2019 à 16:43:38 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:46:27 ![]()
|
incassable |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
incisif |
Tout cela vient donc en contradiction avec les brochures papier qui expliquent indépendamment chaque placement, et qui comme je l'imagine, font foi. Message cité 2 fois Message édité par incisif le 27-03-2019 à 17:12:03 |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
En fait je m'en fous de renforcer ma ligne de quelques pouillèmes ou pas
Ah ouais spa faux.
|
LooKooM Modérateur |
|
jossyd |
|
kiskoulocitron |
Message cité 4 fois Message édité par kiskoulocitron le 27-03-2019 à 17:25:31 |
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
|
frankie_flowers |
OK donc grâce à la possibilité de se décider au dernier moment avec un cours connu, il y a parfois de très beaux coups à faire.
|
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2019 à 17:56:55 |
frankie_flowers |
Histoire de voir concrètement comment performent les ETF HY, j'ai comparé le fonds Robeco Global HY à un des plus gros ETF iShares, qui investit je crois sur quasiment le même univers.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça pleurniche ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-40% à Paris et PACA entre 90 et 98 c'est pas un gros krach immo ? L'immo c'est "la loterie" sur 1 an, mais sur une vie de bailleur tu auras quasi à coup sûr une grosse merde un jour, genre un locataire qui ne paie pas pendant des mois voire des années. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 27-03-2019 à 18:28:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable |
|
Rick_C137 | Je viens de me faire inviter pour l'assemblée générale Corrum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |