| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 17:28:17 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
incassable |
|
chrisping76 chrisping76 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chrisping76 chrisping76 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 20:11:31 ![]() Important de mentionner aussi que les marques asiatiques sont réputées pour leur fiabilité. Ds le trio de tête : Toyota, lexus, mazda. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM Modérateur |
|
Politicoon_Zoon n00b | Oooh conmeme LooKoom on est sur HfR, tu ne vas pas faire ton Calimero, ce n'est pas digne de.... merde je recommence --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cette pub --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 11-02-2019 à 09:36:33 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Presque louche de CAC GR (FR0007052782) posée |
Koolklem Rooftop Korean | Louche de SAN financée par mes gains de paris sur la grosse piquette du XV de France |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers amis, PV TRAIN du Lundi, bon augure pour la semaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Sequana qui craque complètement et Antalis en mode fusée, sacré lundi. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:19:21 ![]()
Bourdel tu misais 500e sur match de rugby ? |
Gazette |
Shadow666 Citoyen du Monde | Article sur les différents types d'ordres pas mal fait pour les débutants : https://www.cafedelabourse.com/arch [...] stissement
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem | Je fais mon lapin mais je regoute enfin un peu aux joies du vert.. Au moins sur le pea, chez Yomoni c'est autre chose |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le GREENZ réchauffe tjs le cœur des investisseurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
oscar7602 |
|
corran |
leamAs на зарееее | Intéressante approche de cibler du micro cap à faible volatilité. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Notre regretté Kurto s'amusait à faire chier des gens sur les fixings des trucs illiquides.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 13:53:44 ![]() Faire décaler les cours, c'est-à-dire ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Aucune idée, Quand kurtosis parlait de trucs techniques j'opinais de la tête pour faire celui qui comprenait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 13:55:26 ![]()
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 14:08:44 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | des nouvelles de Lilith unique ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 15:18:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |