| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 15:18:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 15:18:49 ![]() ![]() |
oscar7602 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 15:46:24 ![]()
On a vu la belle baisse des smalls en 2018, combien ? Plus de -20% en moyenne ? Je ne me suis jamais plongé ds les smalls car ce n est pas ma stratégie. Rare sont les smalls qui versent des dividendes. La prime de risque, oui, heureusement qu elle est là ! De Reeper expliquait que sur les ETF, si tu tombais sur un marché baissier de 30 ans (ça a existé) alors une génération d investisseurs était plantée. D où selon lui une préférence pour les titres vifs. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2019 à 15:49:19 |
glandoll |
|
oscar7602 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 15:57:24 ![]()
Regarde sa vidéo au dessus. 37 min de visionnage. |
glandoll |
Tu sais pas faire un résumé ? Message édité par glandoll le 11-02-2019 à 16:00:06 |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 16:01:36 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 16:06:46 ![]()
Une bonne barre de LOL sauf pour les investisseurs full ETF qui se mangent un marché baissier de plusieurs décennies. Il y a eu des précédents (pdt WW2 par exemple). Après ya un boulot de sélection des valeurs et il vend les pf de ses disciples Loic Abadie, David Renan. C'est normal, bosses tu gratuitement ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 16:09:37 ![]() Raskol aussi vend ses portefeuilles. Vous devez le connaître également ? Il n est pas mauvais le raskol, jeu thebull. |
glandoll |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Praise |
glandoll |
|
glandoll |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 16:26:49 ![]()
Effectivement c'est du stock picking donc pas donné à tout le monde. Je suis d accord et je n en ai pas la compétence. Pour une petite allocation de son pf, bac à sable comme dirait lookoom, pourquoi pas... Sur 20% max du pf ? Et encore, ça me semble beaucoup... |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 11-02-2019 à 17:06:29 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Koolklem Rooftop Korean |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 18:07:50 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça me semble pas dingue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise | Plus d'émergents que de Japon ? Bizarre. |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 11-02-2019 à 19:28:29 |
oscar7602 |
|
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Oui j'ai surtout ça et je me suis bien ramassé l'an dernier. Le risque est réel, et ce qui a surperformé par le passé peut sous-performer au XXIème siècle ; attention au backtesting qui ignore un point important, c'est que le risque a payé au siècle dernier.
Ca fait beaucoup d'émergents, surtout par rapport au Japon qui n'est pas très cher en ce moment si ? Je me méfierais tout particulièrement des émergents à cause des règles comptables qui ne sont pas toujours très sûres, je me renseignerais sur ce point (notamment, tu comptes la Chine hors HK/SG dedans ?) Message édité par LOL POLARISE le 11-02-2019 à 19:42:22 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
oscar7602 |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
bourseq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |