| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Juste au passage, il est à noter que les Frers Kiwai à numéro, 360no2 et Mattgiver ont posé 10 jours de vacances ... https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55746093 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:11:24 ![]()
Oula si je participe à ce topac ça va déborder. Je vais m abstenir. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-02-2019 à 12:17:46 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:39:26 ![]()
Je ne me revendique pas perso comme faisant partie de l élite. Du boulot, yen aura plus pour tout le monde à l avenir, donc le RU n est pas une aberration. Tu ne peux pas acceuillir toute la misère du monde et ne pas leur proposer de travail. C'est un constat. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:51:05 ![]()
Pardon. Je viens de tilter. Revenu universel. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 13:08:12 ![]() |
glandoll |
Mon optimisme me fait opter pour la solution 1 |
glandoll |
2 lettres rn |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
incassable |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vonfleck oculos habent sed non vident | coucou les frers Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-02-2019 à 18:01:44 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-02-2019 à 18:56:19 |
glandoll |
|
chrisping76 chrisping76 |
|
incassable |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
incassable | la baisse de prix est due à la disparition de la
|
Ash1 En vacances pour le boulot | peu importe la raison, va expliquer à un français pourquoi un américain paye sa model 3 30800€ et lui 59500. Ça fait cher le ticket Fresmont-Le Havre... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LooKooM Modérateur |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La Model 3 à 35k aurait bien plus de succès en France. Une voiture à 53k qu'on a "du mal à recharger" (edit, avec les "", je ne pense pas que ce soit vrai), les gens n'en veulent pas, surtout avec l'argumentaire anti-EV qu'on entend partout. J'ai hésite à en prendre une, et pour mon utilisation + le fait que j'habite une région de trisos du volant, j'ai opté pour 15k de moins et un Niro. Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 10-02-2019 à 00:33:07 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai roulé en S 90D et j'ai pas trouvé que ça cassait 3 pattes à un canard comparé à une BMW serie 5 ou 7 ou une CLS chez Merco. Edit : sauf sur l'autonomie réelle quand même, qui est très honnête. A ce prix, ça peut... Message édité par Slyde le 10-02-2019 à 00:52:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
Les marques asiatiques sont les voitures de proletaires aux US, sauf Lexus qui garde une image correcte meme si elle descend vite actuellement. En France on a quasiment honte de rouler francais alors que ce sont des produits tres corrects et a des prix vraiment top. Perso jamais compris l'attraction pour Kia/Hyundai en France quand Peugeot/Renault offrent mieux au meme tarif. /HS Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 01:01:08 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |