| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Attaque les en justice |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:55:17 ![]() ![]() |
oscar7602 |
|
lapin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-01-2019 à 16:58:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raukoras |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
oscar7602 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Web4444 | Très très bon la pêche du jour |
oscar7602 | SMIC net journalier en PV Message édité par oscar7602 le 31-01-2019 à 17:27:29 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Perf. janvier ptf bourse = +6,6%
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-01-2019 à 17:50:48 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 31-01-2019 à 18:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:10:23 ![]() Février, latente la PV Message édité par Profil supprimé le 31-01-2019 à 18:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:13:14 ![]() General Electric.
|
gusano | (février) En hommage à ce beau coup de filet. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 31-01-2019 à 18:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:15:34 ![]() J'ai racheté 10 GE, on sait jamais.
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:17:25 ![]() CRON je suis à +66% |
footeure Face x 50 | C'est moi ou Facebook se prend pour Ariane aujourd'hui ? Et moi qui hésitais à vendre, c'est ma plus grosse hausse du mois... |
lapin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je préfère mes siic en CTO et être proprio d'actions plutôt que de créances en AV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Techniquement en AV tout ce qui n'est pas fonds € = UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin | AMD à 25$. |
djfou35 | combien de pv latente ? Lapin ou comment l argent de la bourse, retourne dans la vraie vie ... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
lapin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le fameux Pic du Midi --------------- Trader en marketing |
symaski62 | OUCH !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Blackhawk8 |
Le problème de Powell n'est pas que maintenant, toutes ses actions sont discutables depuis qu'il a pris ses fonctions. On peut s'attendre à du grand n'importe quoi de sa part quand le prochain crash arrivera. Au sujet de l'inflation elle a finalement peu de raison de s'accélérer. Le boost en terme de pouvoir d'achat via la réduction d'impôt n'est finalement qu'un mirage. Quand on fait les comptes en fin d'année le tax return est nettement plus faible que sous l'ère Obama. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-01-2019 à 20:16:04 |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 20:41:34 ![]()
|
le pote Day ON |
C'est de la folie ce que tu fais: t'as pas un sou pour pallier aux frais du quotidien, et tu places plusieurs dizaines de pourcents de ton précieux patrimoine sur une ligne. Même sur un ETF Nasdaq, ce serait déjà déraisonnable. Je te le dis amicalement: reprends raison. Message édité par le pote le 31-01-2019 à 21:04:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran |
|
rambuteau | En sortie de lurkage, je tiens à me renseigner sur la pertinence d’une stratégie d’investissement qui me plairait à condition d’être réalisable.
Message édité par rambuteau le 31-01-2019 à 22:30:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La légende raconte que certains membres du forum ont créé leur club d'investissement. On n'a jamais su vraiment. Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 31-01-2019 à 22:04:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |