| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 12:57:20 ![]() Testé et désapprouvé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 13:11:48 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour ceux qui avaient loupé l'info sur le PEA avec la loi PACTE :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
corran |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 17:25:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 17:25:43 ![]() ![]() |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 17:46:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 17:46:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est ici le topic couple ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 21:48:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 23:16:21 ![]() |
corran |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 23:29:31 ![]()
Beau portif sinon et Frer de galère sur les motivations d achat de GE (que j ai largué en fin d année). Tu me donnes envie d acheter des valeurs CAD, il est vrai que la parité est actuellement favorable... Je comprenais pas la partie de ton message sur le pétrole et la reit canadienne, quel rapport ? Tu disais qu elle avait une décote de 20%? Par rapport à quoi ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Maintenant que j'ai quatre années de suivi complet, je me suis amusé à comparer la performance de mon portefeuille (disons, en valeur de part) avec divers indices : CAC 40 GR, CAC Small GR, S&P 500 TR, MSCI EM NR.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 04-08-2021 à 16:33:18 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 00:58:53 ![]() Merci pour toutes tes explications Corran. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 01:02:08 |
hurricanes | Je me posais une question :
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 06-01-2019 à 13:48:08 |
corran |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyOcean | Les frers chez De Giro, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre "marge disponible" et "facilité de crédit" ?
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nicolasdu83 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de lancer les ordres de ventes. Un peu en avance sur les ordres de dimanche 20h --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tutewarm |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je viens de lancer des ordres du dimanche pour mon père aussi, #World #Foncières et #F€, parfait pour finir l’hiver |
ben547 | ça vaut peut-être le coup de garder le PEA PME pour faire tourner l'horloge non? ( au cas où les smalls deviendraient ouf dans quelques années |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |