| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:32:01 ![]() Reprise du message précédent :
On a exactement les mêmes objectifs Frer. Sauf que je vise 1500e/mois en dividendes. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 22:32:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
Yep et Tesla à -7 % today --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 22:39:32 ![]()
Tu n as pas anticipé la fin du crédit d'impôt us sur les véhicules électriques ? (ou le marché ne l a pas anticipé). Selon moi, TSLA aura de plus en plus de concurrence notamment en Chine (NIO ?) même si j avoue, j adore le produit. Mais l action est (ultra) sur cotée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 22:40:00 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | non j'ai beaucoup shorté Tesla en 2018 en fait. --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 23:04:10 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | -6,75 post-market |
leraturbain | Pas surprenant, APPLE n'innove plus et se fait dépasser :
|
valentin |
|
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je cite l'article suivant, parlant des missions de la BCE : https://www.capital.fr/economie-pol [...] nne-701259
D'ailleurs, il ne faut pas oublier une chose : quand les GAFAM baissent de manière conséquente, les indices World prennent un coup au passage (normal lorsque l'on est l'une des plus grosses capitalisations boursière mondiale). EDIT : Rappel sur l'indice MSCI World Source : https://www.lyxoretf.fr/fr/retail/p [...] 315770/eur Message édité par _-Sky-_ le 02-01-2019 à 23:41:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est un sales warning c'est encore pire selon moi.... |
chrisping76 chrisping76 | franchement qui n'avait pas vu venir le profit warning? fallait vraiment être une buse.
|
LooKooM Modérateur |
footeure Face x 50 |
La seule GAFAM que je n'ai pas en direct, ouf... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 02-01-2019 à 23:36:53 |
footeure Face x 50 |
LooKooM Modérateur |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
footeure Face x 50 |
|
leraturbain |
|
valentin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lamite x Moon |
LooKooM Modérateur |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-01-2019 à 00:22:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stalex94 | Quelqu'un pour me parrainer sur Binck ? Me mp ! |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
LooKooM Modérateur |
Apple est une boite qui fait plus de $220bn de chiffre d'affaire par an. Netflix c'est 0.1% de CA en moins... edit: grille Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2019 à 00:14:57 |
artefact7 passenger of the universe |
En effet, le PIB c'est un flux alors que la capitalisation boursière est un stock. Peut-être comparer revenus annuels et PIB? |
Politicoon_Zoon n00b |
corran | Bilan 2018, pas brillant mais toujours mieux qu'I&E |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 03-01-2019 à 00:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |