| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 19:01:12 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
as253 Loucheur averti |
atlantel | Une journée de hausse, pour moi, ça veut pas dire rupture du cycle baissier. On verra d'ici une ou deux semaines.. Après une séance, faut pas crier victoire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
|
Sooo |
|
footeure Face x 50 | Mon PTF est trop vert, je n'aime pas cette couleur |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:38:06 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
lamite x Moon | Surperforme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez quelques jours comme ça on go sp 2600, tous le monde dira que tout va bien, ayé la crise est finit puis plouf dead cat bounce --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 22:12:21 ![]()
Effectivement, je suis aussi surpris. Les 2 hausses de 25 points de base qui étaient pricées pour la Fed en 2019 il y a encore quelques semaines ont effectivement disparu, et le marché price même désormais une baisse de 25 points de base en 2019 avec une probabilité de 50% : https://www.cmegroup.com/trading/in [...] ollar.html Surtout, ce changement très rapide des anticipations de politique monétaire a plus ou moins été guidé / validé par la Fed via la communication publique de Powell. Ça suggère que la Fed prend très (trop ?) au sérieux le signal négatif sur la conjoncture économique, envoyé par le marché boursier – alors qu’il n’est franchement pas facile de trouver des indicateurs d’un fort ralentissement économique aux niveaux macro et micro. L’incertitude / la volatilité des anticipations des taux de la Fed est très forte en ce moment. Il y a 2 facteurs « normaux » qui peuvent éventuellement l’expliquer, mais peut-être aussi un 3e facteur exceptionnel : 1) C’est normal que l’incertitude sur la politique monétaire soit plus forte en haut de cycle. On va bientôt voir si l’explication 3 joue aussi (pour les facteurs 1 et 2, c’est clairement le cas) : s’il y a des votes dissidents, en faveur d’une hausse de taux, aux prochains FOMC, ce pourrait être une indication que Powell est peut-être sous influence, et qu’il y a discussion au sein de la Fed. Une autre explication, ce serait que la Fed considère qu’il n’y a pas de risque inflationniste (ce que je pense aussi) et cherche à tout prix à éviter une récession (alors que l’approche orthodoxe consiste à laisser jouer le cycle, qui a un rôle utile d’élimination des excès, tout en lissant ses effets). Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 22:13:41 |
vonfleck oculos habent sed non vident | en attendant le donald pète les plombs et envisage un shutdown illimité pour son muret débile Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 04-01-2019 à 22:19:11 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-01-2019 à 22:29:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 22:36:51 ![]()
Gros +1. Je rajouterai pour les us welltower, ventas et OHI. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Grande décision : desactivation de mon fichier de suivi Google sheets. // 3 demandes de rachats partiels av avant de faire 3 rachats totaux afin de réduire le nombre de contrats et de libérer mentalement. #argent_libere. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 22:44:42 ![]()
|
footeure Face x 50 | Tel un alcoolique vide ses bouteilles dans l'évier |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon coloc All In immo se moque trop de mon temps passé en bourse pour être Josiané. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Tolier Demition |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 22:53:02 ![]()
|
sim0uss | C'est bon j'ai rempli le fichier 2018.
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 04-01-2019 à 23:05:30 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pzu |
Être All-in Immo et être toujours en coloc, à sa place je pourrais pas, même si j'entends bien qu'il y a pleins de façons d'être all-in immo Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-01-2019 à 00:19:19 |
SaucissonMasque |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
|
Web4444 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 05-01-2019 à 09:13:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
chris_hunter | Le mec loue une pièce au sein de sa RP c’est bon ça --------------- Force et Honneur |
Slyde Liznard of the Coast | La colloc', le truc impossible à supporter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |