| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 16:54:14 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Diren qui performe en fin de séance dans le plus grand des calmes...
|
Web4444 | Hater hater je ne hais point mon prochain |
lamite x Moon | Steinhoff Disintegrates As Biggest Shareholder Caught In Margin Call "Death Spiral"
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 21-12-2017 à 17:40:37 |
Koolklem Rooftop Korean | Les soldes continuent sur Showroomprivé
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers POGNON, j'hésite à mettre des billes sur Kering... certains d'entre vous en ont? Je pense que ça passera vers les 430 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 17:55:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 90% des gens qui font ça en sousperformant te répondront : pour la fierté d’avoir des vraies sociétés en portefeuille |
mattgiver joueur de bouse | personnellement, je passe souvent devant mes usines et restaurant ! Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-12-2017 à 18:33:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lamite x Moon |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
gros minet | Un espoir que figeac aero continue de monter ? Je suis à -15% me tâte pour vendre en "petite" perte ce truc qui végète depuis des mois |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je pense qu'ils ont identifié en moi le compulsif qui passe plein d'ordres absurdes sous prétexte de "réorganisation de portefeuille" tous les six mois.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-12-2017 à 18:53:43 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-12-2017 à 19:01:39 |
Web4444 |
Combien de crises de recul a-t-on pour juger de la performance des ETF de Josiane? Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 21-12-2017 à 19:07:15 |
Mevo Divergent |
|
le pote Day ON |
Ne fais pas que passer devant: arrêtes-toi pour bouffer chez eux pour soutenir le titre Message édité par le pote le 22-12-2017 à 07:30:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
corran |
|
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dans ton CTBouze tu peux investir sur du tracker physique si tu as peur du synthétique |
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce bon sens paysan des familles |
Mevo Divergent | Ok, Josiane = la personne qui investit dans l'indice, soit seulement indirectement l'indice.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-12-2017 à 20:51:59 |
Web4444 | Cpas faux |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | nominatif adm plutôt ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-12-2017 à 21:20:13 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 21-12-2017 à 21:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |