| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Ils viennent de passer les employés en free desktop no paper Su c'est pas de la digitalisation du 21eme siècle ça, les gérants à 5m du back-office Message édité par Voxinat le 10-03-2018 à 10:07:48 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 10:06:20 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 10-03-2018 à 12:03:21 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zad38 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sans explications. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais postuler à la modocratie, il n'y a pas tant de dilemmes que ça pour savoir qui TT |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:38:56 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a rien à expliquer, ne cherchez pas d'excuse pour me décrédibiliser à chaque fois. Maintenant que ça ne vous plait pas que je penses que le marché est baissier pour cette année et que j'ai un mauvais présentement, tout est au taquet, ça me regarde mais j'ai le droit de donner mon avis. Puis j'ai dis de surveiller les 5060 pas de prendre position short, car 5060 c'est un support fatidique et que si ça lâche, bah va falloir songer à réfléchir. Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 10-03-2018 à 12:41:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #malaise --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
Noté chef. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-03-2018 à 12:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:53:25 ![]() Bon du coup, une fois qu'on sera à 5060, qui s'occupe de « songer à réfléchir » ? On fait un planning ? |
glandoll |
|
glandoll |
|
Modération | Posté le 10-03-2018 à 12:58:36 ![]()
Message édité par niju le 10-03-2018 à 13:01:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-03-2018 à 13:00:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Modération | Posté le 10-03-2018 à 13:00:11 ![]() Et Johnny qui répond avec un post composé de quotes de ses propres posts long comme le bras, même tarif. Je réitère: soit vous vous ignorez, soit vous ne postez plus, soit je double le tarif la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-03-2018 à 13:01:25 |
glandoll |
|
glandoll |
|
starlette27 |
|
zad38 |
|
SaucissonMasque | On va finir par perdre Sebasto. Puis Johnny sera toujours là pour nous troller avec ses posts Paint Message édité par SaucissonMasque le 10-03-2018 à 13:21:20 |
Hardtek Pompélup | En tout cas je vais surveiller les 5060 cette semaine, ça a l'air d'avoir bien marché pour Prince --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kurtosis R.oi des Euros | Ceux qui songent à réfléchir doivent-ils passer le relais à ceux qui réfléchissent ? Ou ils se contenter de songer et c'est tout ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 16:15:54 ![]()
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc, en résumé et si j’ai bien compris, on est dans un range 5060 - 6000 ? |
lamite x Moon |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4200-6000, sauf cassure |
lamite x Moon | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En tout cas investir parie sur une bonne hausse, je surveille les 5999 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain dans c'est votre argent les invités de marque sauront vous éclairer.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 10-03-2018 à 17:35:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Putain le salaire de février. Il manque trois jours et pan --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |