| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:42:40 ![]() ![]() |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
c2800 |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 13-03-2015 à 17:49:10 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
bobor tueur de n44b | Je commence à flipper pour GNFT --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
redlerouge |
Ca restructure dure en ce moment, les stratégies s'élaborent et les filiales vont se regrouper. Après Vinci c'est beaucoup de marché publique et en ce moment... Message édité par redlerouge le 13-03-2015 à 17:57:51 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:59:41 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les allemands veulent faire 12000 ce soir ou quoi ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mattgiver joueur de bouse | bon je m'ennuie ça bouge pas trop sur mon portif Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2015 à 18:11:05 |
outlaw6 |
C'est surtout les pétrolettes qui l'intrigue pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 13-03-2015 à 18:17:32 --------------- I am a fucking armpits licker |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
outlaw6 | 18 Mars résultats de Genfit apparemment.
--------------- I am a fucking armpits licker |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En parlant de dividende
Message édité par johnny-vulture le 13-03-2015 à 18:48:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | On entend moins parler d'IBM en ce moment par ici --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 19:21:01 ![]()
Ben le problème c'est que forcément, depuis la première opération, j'ai limité au maximum l'encaissement de dividendes pour pas me manger la retenue. Donc au final La perte ne doit pas représenter plus de quelques centaine d'euros grand maximum |
outlaw6 | 500 actions lOse chose demandé de mon coté. --------------- I am a fucking armpits licker |
mattgiver joueur de bouse | hé hé : alignement des planètes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On l'avait anticipé
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 20:21:10 ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 13-03-2015 à 20:42:45 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
c2800 |
Le tracker cote en euro donc je vois pas de raison à ce que ça change. Par contre entre la chute de la future monnaie grecque et la chute de leurs marchés actions, ça pourrait bien se viander. Mais ça s'est déjà bien viandé et puis j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-03-2015 à 20:42:24 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 13-03-2015 à 20:44:56 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
bobor tueur de n44b | et en général les indices montent quand la gauche est au pouvoir Message édité par bobor le 13-03-2015 à 20:45:24 --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
c2800 | Pour ma part, un bon - 1,53 % sur la journée quand le CACA40 est positif, ça fait toujours plaisir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hop un AT
Suite à la cassure de la resistance RSI le haut, le cac est parti chercher les 5027 en jour. Hebdo La suite au prochain fibo 1, remarquez en 2008 ca correspond à une ancienne resistance :
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-03-2015 à 23:45:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert | Impatient de mettre 2 louches sur GRE à 1,02€. C'est un pari sur la solidité de l'UE, je suis confiant. Je pense garder ça entre 3 et 5 ans. Et si ça touche les 0,8, je vais renforcer. Je suis à -18,49% pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 14-03-2015 à 01:38:26 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui, pour l'instant c'est l'inconvénient seul l’ordre du jour (Good-To-Day) est disponible pour le moment., mais ils vont remédier ça, ils sont en cours de négociation. Mais c'est uniquement que le marché us. Message édité par johnny-vulture le 14-03-2015 à 01:48:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai pas trop compris le délire hier avec le pétrole. GS a coupé ses perspectives mais je ne sais pas pour quels motifs.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | J'ai rien vu concernant GS, mais effectivement, le brut s'est pris une belle branlée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |