| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:09:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:09:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:14:21 ![]()
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 19:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:19:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 19:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:20:08 ![]()
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 19:29:35 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | AMD Vu les circonstances actuelles autour des 970GTX de Nvidia qui ternit son image, AMD à un gros coup à jouer, je penses qu'avec ces prochains GPU 380x/390x ça va envoyer du lourd + le fait Nvidia va perdre du client... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-02-2015 à 19:55:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
|
Non mais quand tu vois une lettre du préfet avec une énorme faute ça fait toujours sourire Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2015 à 20:16:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$I-IN Homme-Bêtes | c2800 et Dooley
|
Prince Hugues |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'interface de Degiro et mes placements.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 04-02-2015 à 20:43:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise c'est propre. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je leur ai suggéré d'ajouter la perf en % par titre et globale. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 20:59:51 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les 3 conséquences du retrait de STMicroelectronics de l’alliance R&D d’IBM
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 21:31:14 ![]()
C'est comme les tables de multiplication. Si tu les apprends pas petit, c'est mort |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |