Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°10557940
matrix666
Posté le 04-02-2007 à 12:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit :

ouais et si vous avez du +20% en une semaine et la date de la correction à la minute près, je suis preneur aussi :whistle:

+20% en une semaine ca arrive jamais, alors que +10% sur le mois  
c'est jouable en cherchant bien, c'etait juste pour voir ce que vous prendriez.
Personne ne veux lacher ses tuyaux ou a des dons de voyance ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:15:22  profilanswer

n°10558134
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-02-2007 à 13:03:24  profilanswer

matrix666 a écrit :

+20% en une semaine ca arrive jamais,

Y doit y en avoir une par semaine qui fait ça, en gros. ASY (compart B) a fait 10% en 3j cette semaine.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10558292
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-02-2007 à 13:46:23  profilanswer

matrix666 a écrit :

+20% en une semaine ca arrive jamais, alors que +10% sur le mois  
c'est jouable en cherchant bien, c'etait juste pour voir ce que vous prendriez.
Personne ne veux lacher ses tuyaux ou a des dons de voyance ?  :whistle:

personne va te les lacher, parce que des tuyaux pour faire 10% en un mois y en a pas

s'il y en avait, imagine bien qu'on serait pas sur hfr mais sur un transat au soleil avec un verre dans la main...

Message cité 2 fois
Message édité par bricolo le 04-02-2007 à 13:49:48
n°10558391
matrix666
Posté le 04-02-2007 à 14:10:42  profilanswer

bricolo a écrit :

personne va te les lacher, parce que des tuyaux pour faire 10% en un mois y en a pas

s'il y en avait, imagine bien qu'on serait pas sur hfr mais sur un transat au soleil avec un verre dans la main...

Bon ben si il ya rien à voir je retourne sur mon transat et je garde mes tuyaux alors  :o  

n°10559288
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-02-2007 à 16:37:16  profilanswer

bricolo a écrit :

En prison [:aloy]

Les délits d'initié c'est illégal hein :o

n°10559392
olivierau
Posté le 04-02-2007 à 17:00:07  profilanswer

zurman a écrit :

eads?

:sarcastic:

n°10559483
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 04-02-2007 à 17:20:48  profilanswer

Perso je m'intéresse pas mal à l'impact des news sur les marchés actions, devises et obligataire. Voici un lien qui a le mérite d'être abordable et de fournir un cadre de compréhension au niveau macro-économique concernant la courbe des taux et les actifs financiers :

http://www.daily-bourse.fr/Analyse [...] c-3336.php

Ceci nous amène à la question quand la prochaine correction ?

Entendons nous bien, à moins d'événements majeurs imprévisibles, compte tenu du développement mondialisé relativement fort, et le niveau actuel des marchés, il serait difficile d'avoir un vrai crash. Par contre oui ca commence à devenir chaud pour rentrer sur certains marchés émergeants, mais il ne devrait pas yavoir de retournements de tendance dans l'immédiat (cad uniquement des corrections).

Il faut suivre d'un oeil le dollar via par exemple l'EUR/USD sur bourso car tout glissement vers le haut vers 1.33 par exemple est suspect, et reflete un passage à vide de l'économie US.

Le bon plan est bien sur de rentrer une fois ce passage à vide intégré dans les cours, car les mauvaises nouvelles US signifient également que les taux d'intérets US ne pourrons plus monter, donc c bon pour le marché action (une fois que c au prix plancher).  

Exemple: comparer la baisse des indices fin novembre et l'EUR/USD, c'est inversement corrélé.

n°10559794
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-02-2007 à 18:28:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Proverbe de la journée : "Avec ASY, mon portif est vert flashy [:dawa]"

Avec la chine, mon portif c'est de l'hémoglobine :fou:

n°10563030
matrix666
Posté le 05-02-2007 à 00:11:48  profilanswer

zurman a écrit :

Mouarf t'es vraiment un naif, c'est pas fait pour toi la bourse  :D  
Chaque fois q'une grosse news tombe sur une société, tu regardes
le cours des semaines précédentes et miracle tout s'explique, à la baisse  
comme à la hausse.  
Le délit d'initier c'est quand ca se voit trop (à la baisse sinon c'est autorisé), ca permet d'avoir des coupables... :sarcastic:  

n°10564455
bricolo
Posté le 05-02-2007 à 09:29:52  profilanswer

tiens au passage, j'viens de signer mon nouveau contrat de travail, y a une longue close sur les actions. Genre si j'suis a un poste ou j'apprend des choses sur l'economie de la boite pouvant influencer le cours de l'action, ben je dois me declarer en tant que tel aux services economiques,  parce que des limitations s'appliqueront a ce que je peux faire avec les actions. :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:29:52  profilanswer

n°10564655
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 10:11:06  answer

bricolo a écrit :

tiens au passage, j'viens de signer mon nouveau contrat de travail, y a une longue close sur les actions. Genre si j'suis a un poste ou j'apprend des choses sur l'economie de la boite pouvant influencer le cours de l'action, ben je dois me declarer en tant que tel aux services economiques,  parce que des limitations s'appliqueront a ce que je peux faire avec les actions. :o

Bah oui, tu es donc initié(e)  [:spamafotev]

n°10564839
bricolo
Posté le 05-02-2007 à 10:37:09  profilanswer

comment on peut faire un delit d'initie alors?
ne pas se declarer en tant qu'initier et en profiter pour achetter/vendre aux bons moments, ou alors faire des fuites pour que des amis en profitent?

n°10564863
Skylouck
Posté le 05-02-2007 à 10:40:30  profilanswer

bricolo a écrit :

comment on peut faire un delit d'initie alors?
ne pas se declarer en tant qu'initier et en profiter pour achetter/vendre aux bons moments, ou alors faire des fuites pour que des amis en profitent?

Je sais pas ... mais je veux bien devenir ton ami pour que l'on parle de ton travail ....  :love:

n°10564896
bricolo
Posté le 05-02-2007 à 10:44:12  profilanswer

Skylouck a écrit :

Je sais pas ... mais je veux bien devenir ton ami pour que l'on parle de ton travail ....  :love:

:non:

n°10571044
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-02-2007 à 21:10:59  profilanswer

242,41€ pour DWS china, ça remonte un peu... :sweat:

Message édité par jesus_christ le 05-02-2007 à 21:11:21
n°10572741
jedinova
Posté le 05-02-2007 à 22:42:52  profilanswer

matrix666 a écrit :

Je cherche un bon bourrain CT en ce debut février, pour faire un +10% sur le mois.
Quelques suggestions d'actions (pas de petites actions risquées)?
Sinon vous pensez que la purge(comme celle de l'année dernière) aura lieu quand?  
histoire de tout liquider avant, pour mieux rebondir.

20%, c' est faisable avec l' utilisation d' un levier élevé (levier 5 par exemple). Sur l' Oréal, j' ai fait du 15% en levier 2 en 10 jours. Mais l' effet de levier est à utiliser avec modération sinon cela deviendraitun effet de massue. De plus, je ne réinvesti jamais mes plus values, ce que je prends au marché, je le garde!

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je me garderai de donner un conseil mais je suis positionné sur une action qui je pense,donnera du 10 voire 15% à moyen terme. A la fin du mois, je dirai si cela a été un succès ou un échec.
Je les repère grace à une méthode que tout le monde peut appliquer: dans le site intranet du groupe pour lequel j' effectue un stage, les analystes marquent "un juste prix" pour une valeur. Lorsque le cours de l' action est au dessous, on peut sans conteste affirmer que l' action étant sous cotée, elle ne peut que remonter dans le contexte actuel. Je ne met pas en doute la méthode de valorisation adoptée, apres tout, chacun son taf!

Message cité 2 fois
Message édité par jedinova le 05-02-2007 à 22:44:20
n°10573277
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-02-2007 à 23:13:20  profilanswer

jedinova a écrit :

20%, c' est faisable avec l' utilisation d' un levier élevé (levier 5 par exemple). Sur l' Oréal, j' ai fait du 15% en levier 2 en 10 jours. Mais l' effet de levier est à utiliser avec modération sinon cela deviendraitun effet de massue. De plus, je ne réinvesti jamais mes plus values, ce que je prends au marché, je le garde!

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je me garderai de donner un conseil mais je suis positionné sur une action qui je pense,donnera du 10 voire 15% à moyen terme. A la fin du mois, je dirai si cela a été un succès ou un échec.
Je les repère grace à une méthode que tout le monde peut appliquer: dans le site intranet du groupe pour lequel j' effectue un stage, les analystes marquent "un juste prix" pour une valeur. Lorsque le cours de l' action est au dessous, on peut sans conteste affirmer que l' action étant sous cotée, elle ne peut que remonter dans le contexte actuel. Je ne met pas en doute la méthode de valorisation adoptée, apres tout, chacun son taf!

Il y a bcp à dire sur les fair values des analystes !  Ils ne sont pas infaillibles d'une part, et d'autre part, tout est une question d'hypothèses pour les méthodes de valorisation.

Quelques pages plus haut, j'ai donné un exemple de valo par la méthode très usitée des DCF.
En fin de méthode, on produit un tableau d'analyse de sensibilité.
On fait varier l'hypothèse de taux de croissance à l'infini, et d'autre part l'hypothèse de taux d'actualisation.

http://svgape.free.fr/hfr/dcf4.png  

Comme tu le vois, on fait facilement varier l'objectif du simple au double !
Rien qu'en faisant varier d'un petit chouillas le taux de croissance, je passe de 26.08 à 29.17, soit +12% !!!

Donc, en évaluation boursière, il convient d'appliquer 2 règles strictes :
1- méfiance
2- méfiance

;)

EDIT : ne pas oublier que ce sont les mêmes analystes qui justifiaient 250 d'objectif sur France Tél en 2000 ... loin de moi l'idée de leur jeter la pierre (qu'aurais je fait ?), mais ne JAMAIS croire aveuglément une analyse sans avoir décortiqué ses hypothèses.

Message édité par F22Raptor le 05-02-2007 à 23:15:16

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10573313
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-02-2007 à 23:16:23  profilanswer

trust no one [:dawa]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10573701
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-02-2007 à 23:41:46  profilanswer

jedinova a écrit :

les analystes marquent "un juste prix" pour une valeur. Lorsque le cours de l' action est au dessous, on peut sans conteste affirmer que l' action étant sous cotée, elle ne peut que remonter dans le contexte actuel.

Je m'en souviendrai de celle la quand on me demandera une blague dans un entretien  :D

n°10574995
jedinova
Posté le 06-02-2007 à 08:12:03  profilanswer

zurman a écrit :

Je m'en souviendrai de celle la quand on me demandera une blague dans un entretien  :D

:ouch: Quelle réponse constructive! As tu au moins cherché à comprendre ce que j' entends par contexte actuel=taux inchangé=le marché regorge de liquidité. Connais tu au moins une classe d' actif qui rapporte autant sinon plus que les actions à l' heure actuelle? :kaola:  

Pour F22raptor: ça sent l' expérience tout ça :p  
Je suis d' accord sur le fait que ce que disent les analystes ne doivent pas etre pris pour parole d' évangile. Mais le système actuel fait que ce sont les gros instits qui font et défont les marchés. Or ceux ci se basent sur les analystes (meme les analystes buy side se basent sur les analystes sell side pour diluer la responsabilité). Donc peu importe qu une valeur soit décorrelée de ses fondamentaux, quand ceux qui font et défont le marché pensent que sa valeur est en hausse il faut en profiter.  
Bref, il faut hurler avec les loups. J' ai eu cette conclusion avec le livre "Analyste financier" d' un certait tetreau qui sait de quoi il parle et que je recommande, il décrit le système de l' intérieur durant la bulle internet et des télécoms avant le krach.

n°10575016
zurman
Parti définitivement
Posté le 06-02-2007 à 08:23:41  profilanswer

jedinova a écrit :

:ouch: Quelle réponse constructive! As tu au moins cherché à comprendre ce que j' entends par contexte actuel=taux inchangé=le marché regorge de liquidité. Connais tu au moins une classe d' actif qui rapporte autant sinon plus que les actions à l' heure actuelle? :kaola:  

Pour F22raptor: ça sent l' expérience tout ça :p  
Je suis d' accord sur le fait que ce que disent les analystes ne doivent pas etre pris pour parole d' évangile. Mais le système actuel fait que ce sont les gros instits qui font et défont les marchés. Or ceux ci se basent sur les analystes (meme les analystes buy side se basent sur les analystes sell side pour diluer la responsabilité). Donc peu importe qu une valeur soit décorrelée de ses fondamentaux, quand ceux qui font et défont le marché pensent que sa valeur est en hausse il faut en profiter.  
Bref, il faut hurler avec les loups. J' ai eu cette conclusion avec le livre "Analyste financier" d' un certait tetreau qui sait de quoi il parle et que je recommande, il décrit le système de l' intérieur durant la bulle internet et des télécoms avant le krach.

Si c'était si simple de battre le marché, pourquoi tout le monde ne le ferait-il pas ? Par cette simple question, tu peux te rendre que compte que ta technique ne marchera pas mieux (mais pas moins bien, je te l'accorde) que d'autres. Juste pour info, il ne faut que quelques secondes à une action pour monter/descendre suite à une déclaration d'un analyste sur Bloomberg. Bref pas la moindre chance de battre le marché grace à cette technique (qui, encore une fois, si elle marchait serait utilidée par tout le monde)

n°10575103
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-02-2007 à 09:04:02  profilanswer

jedinova a écrit :

:ouch:  Quelle réponse constructive! As tu au moins cherché à comprendre ce que j' entends par contexte actuel=taux inchangé=le marché regorge de liquidité. Connais tu au moins une classe d' actif qui rapporte autant sinon plus que les actions à l' heure actuelle?  :kaola:  

Pour F22raptor: ça sent l' expérience tout ça  :p  

"hurler avec les loups" on appelle ça pudiquement le "momentum" :D
En analyse technique, ils disent "trend is your friend"

C'est pas faux.

Cela dit, ça ne dure qu'un temps, et on ne sait jamais quand ça se décide à se retourner.
Enfin, sur les instits qui suivent les analystes : ce qui fait le marché, c'est que sur un titre, ton analyste sera à BUY, et je t'en trouverai un autre à SELL, et un troisième à HOLD.
Les changements de reco ont un impact si le broker est un gros, mais le niveau des reco comptent peu, voire est un indicateur contrariant : si tout le monde est à SELL, il y a une forte incitation à acheter pour jouer une modif de reco qui emportera le titre car tt le monde était négatif.

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10575132
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-02-2007 à 09:12:20  profilanswer

F22Raptor a écrit :

"hurler avec les loups" on appelle ça pudiquement le "momentum" :D
En analyse technique, ils disent "trend is your friend"

C'est pas faux.

C'est pas faux mais ça n'a guère de sens... Si tu veux du profit, il faut du gros % de hausse, donc faire tout l'inverse: acheter quand c'est historiquement bas et revendre quand la hausse inévitable faiblit. Si par malheur ça baisse encore, tu peux renforcer ta position, abaissant du même coup ton PRU.

Le pire, c'est que tu donnes toi-même l'exemple type en parlant de la bulle internet, qui ne reposait que sur ce principe: ça monte, j'achète, jusqu'au jour où des gros porte-feuilles se sont retirés satisfaits de leurs benefs de plusieurs millions et ont provoqué la chute, car si tu suis la hausse pour acheter, à la première baisse tu va aussi vendre...

Les analystes restent des personnes tout à fait normales, ils peuvent se planter autant que n'importe qui d'aussi bien renseigné.

n°10575302
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-02-2007 à 09:52:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas faux mais ça n'a guère de sens... Si tu veux du profit, il faut du gros % de hausse, donc faire tout l'inverse: acheter quand c'est historiquement bas et revendre quand la hausse inévitable faiblit. Si par malheur ça baisse encore, tu peux renforcer ta position, abaissant du même coup ton PRU.

Le pire, c'est que tu donnes toi-même l'exemple type en parlant de la bulle internet, qui ne reposait que sur ce principe: ça monte, j'achète, jusqu'au jour où des gros porte-feuilles se sont retirés satisfaits de leurs benefs de plusieurs millions et ont provoqué la chute, car si tu suis la hausse pour acheter, à la première baisse tu va aussi vendre...

Les analystes restent des personnes tout à fait normales, ils peuvent se planter autant que n'importe qui d'aussi bien renseigné.

tu peux avoir la meilleure analyse du monde, tu ne feras pas un centime tant que le marché est contre toi.
Si la mode c'est de défoncer une valeur sans raison, ou de la tirer sur un buzz, il vaut mieux ne pas être contre le marché.
C'est triste, mais c'est comme ça [:spamafote]

---------------
n°10575530
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-02-2007 à 10:27:20  profilanswer

ouais, mieux vaut avoir tord avec le marché que raison tout seul comme on dit :D

n°10575881
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-02-2007 à 11:02:31  profilanswer

jesus_christ a écrit :

ouais, mieux vaut avoir tord avec le marché que raison tout seul comme on dit  :D

torT, car le tort Tue  [:aloy]

---------------
n°10575972
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-02-2007 à 11:11:49  profilanswer

oui, mais le cass tord ! :na:

n°10576766
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 12:28:59  answer

jesus_christ a écrit :

ouais, mieux vaut avoir tord avec le marché que raison tout seul comme on dit :D

Bah ?  
Si j'ai tord : je perds tout, même avec le tout le marché...
Si j'ai raison : je gagne, donc je nique le marché ?

Ce n'est pas plutôt : mieux vaut avoir raison avec le marché (faible PV) que tord tout seul (gros gadin) ?

n°10576889
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-02-2007 à 12:45:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

1°/ Jamais aller contre la tendance
2°/ Jamais moyenner à la baisse

Si tu fais les deux à la fois, alors tu es sûr de perdre de l'argent en bourse à LT. Si en plus tu ne diversifies pas et que tu fous dans des trucs volatiles et/ou pennys, fatality [:tinostar]²²²

---------------
n°10577052
as253
Loucheur averti
Posté le 06-02-2007 à 13:08:17  profilanswer

Slyde a écrit :

1°/ Jamais aller contre la tendance
2°/ Jamais moyenner à la baisse

Si tu fais les deux à la fois, alors tu es sûr de perdre de l'argent en bourse à LT. Si en plus tu ne diversifies pas et que tu fous dans des trucs volatiles et/ou pennys, fatality [:tinostar]²²²

C'est faux, historiquement les performances sont similaires pour les acheteurs contradictoires.

n°10577053
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-02-2007 à 13:08:19  profilanswer

djoul : quand je dis avoir tort, c'est par exemple vader une action qui devrait monter parce que la boite est bonne tout ça... c'est pas avec tort contre le marché, sinon ça veut rien dire.
Si une action mérite de monter et que le marché en décide autrement, à tort, il vaut mieux aller avec le marché qd même.

note : je sais pas ce qu'il a le marché justement en ce moment, mais qu'est-ce que ça grimpe ! On a eu du mal à passer au dessus de 5600 et là on frole les 5700. S'il n'y avait le seuil de sessions, j'aurais bien pris mes benef moi... :D

n°10577529
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-02-2007 à 13:53:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Bien sûr faut pas trop faire ça sur des actions de boîtes dont on se demande comment elles tiennent debout... ceci dit, si ça investit là-dedans c'est la preuve même du système foireux.

Message édité par Gigathlon le 06-02-2007 à 13:54:29
n°10577539
olivierau
Posté le 06-02-2007 à 13:55:03  profilanswer

comprends plus rien

a l'intro de seloger en decembre , moins d'achats que d'offres , j'ai tellement flipper le premier jour que j'ai alleger de moitié

depuis le debut d'année +40  :heink:  

comment une boite qui ne declenchais pas l'enthousiasme il y a encore 2 mois (PER beaucoup trop élevé selon les specialistes)peut se retourner autant en un mois (et aucune bonne ou mauvaise nouvelle)

c'eSt dingue ca?

n°10577960
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 14:27:32  profilanswer

Alcatel-Lucent , ca peut etre interessant d'acheter en ce moment ?? , pour revendre quand ca remontera , hein naturellment
 !!

par contre je connais rien sur la société ,à par que c'est de la télécommunication , mais savoir si ils sont bien implanté et si ils ont une bonne technologie , de bon dirigeant , tous ca j'en sait que dalle

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 06-02-2007 à 14:49:19
n°10578138
olivierau
Posté le 06-02-2007 à 14:43:35  profilanswer

darthnet a écrit :

Alcatel-Lucent , ca peut etre interessant d'acheter en ce moment ?? , pour revendre quand ca remontera , hein naturellment
 !!

par contre je conais rien sur la société ,a par que des de la telecomunication , mais savoir si ils sont bien implanté si ils ont une bonne technologie , de bon dirigeant , tous ca j'en que dalle

:sarcastic:  

n°10578200
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 14:48:36  profilanswer

relu , et corrigé
desolé  :(  

n°10578353
olivierau
Posté le 06-02-2007 à 15:03:09  profilanswer

darthnet a écrit :

relu , et corrigé
desolé  :(

c'est meme pas les fautes  

tu veux mettre de l'argent sur une boite dont tu ne connais rien , documentes toi un peu , lis un peu les avis des analystes (sans en tenir compte completement)essaye de te faire un avis sur cette boite

n°10578579
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-02-2007 à 15:22:45  profilanswer

darthnet a écrit :

!!

par contre je connais rien sur la société ,à par que c'est de la télécommunication , mais savoir si ils sont bien implanté et si ils ont une bonne technologie , de bon dirigeant , tous ca j'en sait que dalle

Lucent est une boîte qui a pas mal de technos mais à ma connaissance assez malmenée par la concurrence...

Ils sont spécialisés dans la communication, avec des circuits qui viennent prendre place aussi bien dans des téléphones, des bidule-box et des périphériques de stockage.

Reste à voir l'actualité, vu que cette boîte m'intéresse pas à toi d'aller à la pêche :p  

Edit: à voir la gueule de l'action, sauf annonce majeure (pas celle-là) c'est pas un bon plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-02-2007 à 15:26:28
n°10578764
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 15:41:56  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est meme pas les fautes  

tu veux mettre de l'argent sur une boite dont tu ne connais rien , documentes toi un peu , lis un peu les avis des analystes (sans en tenir compte completement)essaye de te faire un avis sur cette boite

exact c'est vrai

n°10578770
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-02-2007 à 15:42:51  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Lucent est une boîte qui a pas mal de technos mais à ma connaissance assez malmenée par la concurrence...

Ils sont spécialisés dans la communication, avec des circuits qui viennent prendre place aussi bien dans des téléphones, des bidule-box et des périphériques de stockage.

Reste à voir l'actualité, vu que cette boîte m'intéresse pas à toi d'aller à la pêche :p  

Edit: à voir la gueule de l'action, sauf annonce majeure (pas celle-là) c'est pas un bon plan.

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  19744  19745  19746  19747  19748  19749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)