| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Message édité par -heat- le 02-02-2007 à 21:46:11 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 21:44:34 ![]() ![]() |
-heat- |
|
sadlig |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 02-02-2007 à 21:56:00 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
-heat- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-heat- |
|
certes --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:38:13 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 02-02-2007 à 23:05:50 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
as253 Loucheur averti |
|
sadlig |
|
DjCut | Bonjour à tous, Je penche plutot du coté boursorama, mais a quoi correspondent les frais de gestion lorsque l'on achète un fond chez boursorama? Je ne retrouve pas ces frais de gestion chez fortuneo. Edit : quelqu'un veut devenir mon parrain? Message cité 1 fois Message édité par DjCut le 03-02-2007 à 16:20:54 |
sadlig |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DjCut |
Message édité par DjCut le 03-02-2007 à 21:05:00 |
jesus_christ votre nouveau dieu | les frais de gestion sont directement prélevés sur la valeur du fond, tu n'as rien à payer directement. |
DjCut | ok, donc quand je vends et que j'ai fais une plus value de 10%, ils retirent par exemple 2%, a la fin? Message cité 1 fois Message édité par DjCut le 03-02-2007 à 21:42:27 |
plus value ou pas, ils retirent un petit %-age de l'actif tous les jours --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast | Attend, je sors ma boule de crystal AAA+... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
matrix666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |