| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
newportable Laboris gloria Ludi | Reprise du message précédent : Message édité par newportable le 02-01-2007 à 11:43:56 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:43:18 ![]() ![]() |
daStubdaS | Bon, je vais m'inscrire chez Fortuneo je pense, au final (offre intéressante avec 200 de frais de courtage offerts, frais par ailleurs plutôt intéressants). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Slyde Liznard of the Coast | Bah la dernière fois un type avec l'accent 'chic' à l'anglaise m'avait rappellé, faut dire j'avais coché la case 'plus de ...' sur le formulaire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
daStubdaS | Tu es chez Fortuneo, Slyde ? Si oui, tu en es content, ça se passe bien ? Et les contacts téléphoniques en cas de besoin de renseignements, notamment ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
-solal- who the hell are you? | Nous sommes début 2007, on peut déja faire un bilan de nos portefeuilles.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Skylouck |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:08:29 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 03-01-2007 à 15:32:30 |
Skylouck |
|
Skylouck |
Skylouck |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 03-01-2007 à 18:44:04 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | Salut, pour les courtiers en ligne il y a un palmarès et des avis ici:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | des conseils sur un placement a moyen terme a faire en 2007? (genre 9 mois a un an)
|
Slyde Liznard of the Coast | bourse, le paquet sur une valeur pourrav' en levier 5 au SRD, genre altran. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Qui a un compte courant avec CB sur boursorama?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour commencer en bourse, ouvrir un compte bourso c'est un bon choix ou c'est à éviter?
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wagamuff |
Message édité par wagamuff le 04-01-2007 à 09:56:31 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le moment j'ai pas de PEA, mais si j'en ouvre un avec ma banque, je ne sais pas si je peux le gérer moi meme ou si c'est ma banque qui s'en charge à 100%
arthas77 | Journée rouge... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le compte courant, ma banque j'y vais quasi jamais (surtout que c'eqt uen banque regionale et que je ne suis plus dans cette région --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouvre-en un quand même...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | alors si j'en ouvre un ça sera pas dans ma banque car à 20 (ou 1.6% de l'ordre) c'est du racket!
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est ce que je pensais --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |