| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:42:51 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 06-02-2007 à 16:10:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | C'est zarb, maintenant que je suis 100% liquide j'ai l'impression que tout va monter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
John Boone Juste quelques rayons... | vu la gueule du naz, j'ai des doutes.. |
Slyde Liznard of the Coast | Ah oui, c'est pour ça que j'ai parlé d'impression. Faut que je vois ce qu'il reste en placement pas trop pourrave pour mes liquidités maintenant, d'autant que vu l'taf à venir (agrandissement de quelques milliers de m² un peu partout) jvais être occupé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est du chouette côté AMD là, ça vend à la pelle |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 06-02-2007 à 19:48:12 |
John Boone Juste quelques rayons... | J'ai vu sur Pro-at que Philippe Erb venait d'ouvrir un fond sur le Forex: edit: ... principalement accès sur le DayTrading Message édité par John Boone le 06-02-2007 à 20:26:51 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 22:09:37 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, demain matin le CA 06 d'Iliad, et les recrutements d'abonnés au Q4.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 06-02-2007 à 23:25:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai investi ainsi. Compte épargne ordinaire: Des commentaires ? Message édité par el muchacho le 07-02-2007 à 10:03:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
http://www.iliad.fr/finances/2007/CP_070207_CA.pdf
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
faudrait jamais touché à sa première impression : +199 000 avant EDIT ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et pendant ce temps là à Vera Cruz... |
lapin | pendant se temps là à berni |
Slyde Liznard of the Coast | Jvais regretter d'avoir largué mes ASY trop vite (500 de pv) là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 07-02-2007 à 14:50:25 --------------- last.fm |
Skylouck |
|
arthas77 |
newportable Laboris gloria Ludi |
arthas77 |
jesus_christ votre nouveau dieu | je suis bluffé par la vitesse à laquelle on est repassé de <5600 à >5700 ces derniers jours. Et il y a même pas eu de prises de benef en plus. On repart sur un bull-run comme en 99 Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 07-02-2007 à 17:13:39 |
|
arthas77 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est vrai qu'en cas de prise de pouvoir par l'extrème gauche, pas mal d'entreprises foutraient le camp, y compris les étrangères. Rien que Mitterand en 1981 ça a fait peur à certains. L'extrème droite gène moins, Yourg Heider (désolé pour l'ortho) n'a pas provoqué de vague en Autriche alors que c'était "officiellement" un sympatisant nazi sur le tard. Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 07-02-2007 à 17:21:42 |
sadlig |
|
|
|
|
olivierau |
|
lapin | de toute façon ça c'est encore un coup de fraggle rocks ,moi je dis !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |