| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 24-01-2007 à 13:03:47 |
Slyde Liznard of the Coast | Bah, le CA aura beau monter tant que tu veux, quand qu'ils ne dégageront pas un benef suffisant, c'est pas la peine de s'attarder sur le secteur. Il y a plus interessant. Enfin je comprend ta frustration d'avoir perdu autant en une scéance Message édité par Slyde le 24-01-2007 à 13:06:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | ah, t'es sur LDLC toi ? je confond avec l'autre qui était sur RDC et y croyait (et ça a du lui faire mal).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
De ce fait, l'ouverture des comptes Boursorama quel que soit le type est considérablement allongé. Mon dossier est en traitement depuis 1 semaine alors que 3-4jours sont annoncés. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:28:07 ![]() ![]() |
made37 | des avis sur Neuf ILLIAD avec l'arriver de la fibre optique qui est en cours? ca devrais booster, non ?
|
made37 | Connaissez vous un forum consacré a bourso 0% autre que celui bien sur de bourso |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Perso, je trouve que les gros volumes sur RDC dans la semaine qui a précédée l'annonce et ce dans une hausse somme toute mesurée sont "bizarres". |
Silicium- | Certains d'entre vous passent par Boursorama pr passer des ordres ? J'hesite a m'inscrire.. ( je viens de voir le prix d'une action free, c ouf !!) |
daStubdaS |
Brigitte_Lahaie |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ING aussi est une grosse banque traditionnelle et ses tarifs online sont du même niveau que bourso (compte titre, PEA...)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | il y a des actions à plusieurs centaines d'euros, mais faut voir aussi qu'avaoir une ligne de - de 1000 c'est pas super interressant
|
wice | Les actions que je vise tournent entre 5 et 30 euros Message édité par wice le 24-01-2007 à 18:50:03 |
yopyopyop หมดตูด | Honnetement, le prix des actions, exception faite des actions à moins d'un euro ou de celle à plus de 1000, on s'en fout completement! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 24-01-2007 à 18:53:56 --------------- last.fm |
wice |
|
yopyopyop หมดตูด | M'enerve pas --------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-01-2007 à 20:42:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est n'est pas une PV, c'est un revenu et cela passe donc par l'IR. Il y'a un abattement de 40% par contre. |
YolTa GO SPURS ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 09:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 09:50:32 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Si tu t'attends à quelque chose de tonitruant sur 15 jours, arrêtes tout de suite et va jouer au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 09:58:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |