| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 17:15:23 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok je connaissais pas cette norme de compta |
sadlig | Et que me conseillerais tu pour investir chaque mois un petit peu ? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:45:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sadlig | Jésus, je retiens ta remarque sur l'aller retour, mais comme je n'ai plus de place sur les livrets j'irai sur Orange, ça mange pas de pain.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-01-2007 à 22:51:30 |
sadlig |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'aurai du monter jusqu'à 200 alors ? --------------- |
sadlig | Clair que oui. |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah ok, j'ai cru que tu l'avais ouvert avec 20
|
sadlig | Et au fait Jésus pourquoi tu ne t'intéresses pas aux actions, cela peut être intéressant parfois ? |
Slyde Liznard of the Coast | Parfois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | seulement 1%
|
wagamuff | regarde aussi les frais de sortie, il peut y en avoir. |
jesus_christ votre nouveau dieu | mieux que 4.38% nets en pas risqué, je crois pas.
|
Slyde Liznard of the Coast | 3 clics ou un passage à ta banque pour tout fourguer en ATP --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | attention si tu retire l'argent de ton PEA, il sera automatiquement fermé. On peut faire une session sur PEA, pas un retrait. |
Slyde Liznard of the Coast | Moi ce qui me fait chier en bourse, c'est cette impression que ce sont ceux qui en savent le moins qui gagnent le plus, et inversement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |