| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:17:00 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Merci à jesus_christ et Sorg pour leurs conseils respectifs concernant la ventilation d'un portefeuille OPCVM. Actuellement, pour information, j'ai ouvert une AV pour faire date ventilée à 40% monetaire, 60% SICAV (1/3 AGF Foncier, 1/3 Centrale Croissance Europe et 1/3 Tocqueville Dividende C) Par ailleurs, un compte Boursorama 0% est en cours de création et je pense m'inspirer de ma ventilation effectuée pour mon AV tout en ajoutant quelques lignes hors Europe, qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-01-2007 à 11:44:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sur le compte Bourso 0%, je mettrais aussi une toute petite ligne d'émergents et/ou BRIC , et peut etre un moins d'AGF Foncier. Sinon Centrale Croissance et Tocqueville constitue un fond de protefeuille assez sympathique mais dont on doit garder à l'estprit qu'il est dynamique et peut fluctuer de manière importante. Tout çà reste du placement long terme. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 12:32:51 ![]()
|
Il me semble que j'ai posté un gros pavé sur le facteur saisonalité la semaine dernière. Lis le, c'est très interesant. |
sadlig | Je vais rechercher merci. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:46:31 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
olivierau |
|
cyunfat a good bug is a dead bug |
Mais c'est difficile de prévoir quoi que ce soit de toutes facons. je vais lancer un D6. edit pour la science: +2.47 depuis 1er janvier. Message édité par cyunfat le 25-01-2007 à 19:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:42:27 ![]() Sympa d'avoir vos opinions, merci |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 17:26:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 17:53:42 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | marché libre : 6%
--------------- last.fm |
as253 Loucheur averti | dérivés : 100% Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-01-2007 à 18:18:00 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 25-01-2007 à 18:39:35 |
as253 Loucheur averti | perso j'ai eu ca a faire ya quelques temps pour un client : i lavait 200K a mettre sur un an, voulait pas de produit bancaire incompréhensible (j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire en fait Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-01-2007 à 18:49:19 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
olivierau | 100 eurilogic reservées 10 recues |
Slyde Liznard of the Coast | Moi en ce moment, plus ça va moins j'ai confiance dans les marchés.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |