| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:21:08 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2026 à 10:29:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
alors que l'OR en $ fait que +16% YTD €/$ plutôt stable ytd Message édité par cisko le 26-01-2026 à 10:31:09 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
adriiiiien |
|
ytrezahh No grain no pain |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 10:43:49 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 10:50:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
nicotchtch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
hyperphage Auri sacra fames |
|
nicolaki | Louches sur DCAM balancées...
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Orange --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'argent et l'or, ça devient nimp là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur | Oui c’est objectivement dingue à ce stade.
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-01-2026 à 14:24:58 |
Tuxerman12 |
cisko | Kalray, après un beau rattrapage, repart mais dans le mauvais sens |
pistache52 |
Studiopr |
Pour le grand public, c'est le combo "valeur refuge" + "affection " pour tout ce qui est métal précieux (les gens ont l'impression d'en avoir pour leur argent) Message édité par Studiopr le 26-01-2026 à 13:16:08 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Message édité par mattgiver le 26-01-2026 à 13:28:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design |
En meme temps, j'ai toujours trouvé que les métaux précieux ont de sacrés arguments : Ceci dit j'ai du mal à imaginer l'argent garder cette valorisation après un run de x6-x7 en quelques années. L'or me fait moins peur, il est cher mais ca reste justifiable. J'ai liquidé la moitié de ma position la semaine dernière (en très grosse PV) pour ramener l'allocation totale à 7-8% du portefeuille pour l'ensemble des métaux, histoire qu'ils ne pénalisent pas trop ma performance le jour où ca corrige. Message édité par Karma-design le 26-01-2026 à 13:22:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Ce bracelet Cartier va me coûter beaucoup plus cher que prévu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki | c'est une |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 26-01-2026 à 14:08:05 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-01-2026 à 14:55:49 |
tranceman_g |
C'est toujours à +194% sur un mois, je vais attendre un peu :-P Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 26-01-2026 à 15:05:51 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2026 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |