Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19840  19841  19842  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°74147962
Tuxerman12
Posté le 25-01-2026 à 21:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

Parfait pour le DCA  [:dupdup17]

Attends un peu il y aura peut-être une guerre à pricer en milieu de semaine, ce week-end c'était pas possible il y avait un UFC :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2026 à 21:04:04  profilanswer

n°74148494
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 25-01-2026 à 22:46:02  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Rouge demain selon Plymonth ?

Rouge sang. Couvre toi avec du bx4 à l’ouverture  :jap:

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°74148513
chris_hunt​er
Posté le 25-01-2026 à 22:50:18  profilanswer

J’ai une ligne trading VISTRA reconstituée la semaine dernière. J’espère que le froid aux USA va pousser le titre.

---------------
Force et Honneur
n°74148552
n0b0dy
Posté le 25-01-2026 à 23:00:36  profilanswer

Plymouth a écrit :

Pas de gap à l’ouverture ? Chute à l’open us ?
Les achats de bx4 on garde pour mardi ?
 [:aulas vegas:9]  

Heureusement que le prophète revient en ces temps troublés.
 [:aulas vegas:9]

Message édité par n0b0dy le 25-01-2026 à 23:00:55

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°74148830
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-01-2026 à 00:15:54  profilanswer

5000

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°74148860
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2026 à 00:22:27  profilanswer

L'or et l'argent qui continuent de dérouler  :bounce:

Message édité par gundam13 le 26-01-2026 à 00:27:05
n°74148925
Tuxerman12
Posté le 26-01-2026 à 00:59:03  profilanswer

Bain de sang sur les big caps, le $ et le Bitcoin confirmé :o

n°74149030
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 26-01-2026 à 02:54:29  profilanswer

[:moonbloood:2]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°74149051
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 26-01-2026 à 03:57:28  profilanswer

Vente de ma ligne ERAMET @ 86 €.
La PV me convient, je sécurise.

J'ai commencé à ouvrir une petite ligne ETF sur Amundi European Strategic Autonomy, merci à celui qui en a parlé récemment.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°74149055
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 26-01-2026 à 04:16:56  profilanswer

Citation :

Shanghai silver prices are now up to a record $124/oz as spot silver prices in the US hit $108/oz.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 04:16:56  profilanswer

n°74149073
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 05:15:16  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Vente de ma ligne ERAMET @ 86 €.
La PV me convient, je sécurise.

Je vais garder la mienne. Sur CTO j’ai pas envie de vendre.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74149087
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-01-2026 à 06:32:04  profilanswer

Plymouth a écrit :

Tu te retires de la vie politique la bourse si ce n'est pas le cas?  [:240-185:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74149093
kanak
Posté le 26-01-2026 à 06:48:11  profilanswer

[:flash23:10]

n°74149341
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 09:08:36  profilanswer

Ouch, Kalray en réservation basse.
En dessous de 3, j'y réfléchis, mais elle était en dessous de 2 y a juste 10 jours, je pense que les prises de bénéfice panique peuvent aller loin.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74149353
crazybumbl​ebass
Posté le 26-01-2026 à 09:11:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouch, Kalray en réservation basse.
En dessous de 3, j'y réfléchis, mais elle était en dessous de 2 y a juste 10 jours, je pense que les prises de bénéfice panique peuvent aller loin.

-17% à l'ouverture.

Histoire de dire un truc, je ne suis pas positionné dessus.

n°74149365
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2026 à 09:13:35  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pour nous autres investisseurs de long-terme, il est essentiel de distinguer l'instant de la tendance, et le frottement du mouvement.

A mon sens on peut avoir 3 lectures de l'épisode Trump :

1) La mondialisation (= l'intégration croissante des économies mondiales, notamment via des secteurs clefs comme la tech / les semiconducteurs, la liberté croissante de mouvement des capitaux, des marchandises et des travailleurs) fait bcp de gagnants (la sortie de milliards de gens de la pauvreté, bcp d'opportunités pour les investisseurs et les travailleurs) mais suscite aussi bcp d'angoisses - sur les plans social / sociétal / démographique / économique (concurrence généralisée, perception d'inégalités croissantes, opportunités inégales, crainte d'une submersion migratoire etc.). Dans ce contexte, en démocratie, les stratégies politiques les plus efficaces consistent à mobiliser ces craintes par des discours populistes, anxiogènes, xénophobes, voire complotistes (contre les "élites" ). Trump aux USA, le RN chez nous, le Brexit etc. en sont des illustrations. Mais ces populismes ne mobilisent temporairement que des forces de frottement - ils ne changent pas le mouvement (ou très superficiellement / temporairement) lié aux mécanismes économiques qui conduisent à toujours plus de compétition et d'intégration au niveau mondial (mécanismes que nous alimentons nous-mêmes par notre allocation de capital aux firmes les plus performantes).

2) La montée en puissance des pays émergents (Chine, Inde, mais aussi bcp d'autres derrière, Vietnam, Brésil etc.) conduit inéluctablement à (i) un monde plus multipolaire que le duopole USA/Europe du 20e siècle et (ii) un mouvement du centre de gravité (économique, stratégique, militaire) de l'Atlantique Nord vers le Pacifique. Dans ce contexte, la relation, jusqu'ici privilégiée, entre USA et Europe est mise à l'épreuve - ce qui est forcément bien plus pénible pour le partenaire le plus faible (en tout cas le moins autonome stratégiquement), alors que pour les USA ce n'était qu'un one-night century-stand. De ce point de vue, l'épisode populiste Trump n'est pas un accident, mais un symptôme d'une évolution bien plus profonde et inéluctable, qui va devoir conduire l'Europe à viser l'autonomie stratégique (si elle souhaite rester un pôle pertinent à l'échelle mondiale).

3) Trump, puis Vance s'il lui succède en 2028, inaugurent une ère de rapports de force sans pitié entre les puissances. (A noter toutefois que Vance semble un isolationniste plus convaincu que Trump, simple opportuniste.) Le droit international et l'ONU ne comptent plus. Les USA utilisent un arsenal de sanctions à portée extraterritoriale pour affaiblir leurs rivaux, pour forcer les entreprises étrangères à investir aux USA et/ou à se vendre à des entreprises US. L'Europe ne peut plus compter sur les USA face à la menace russe. Même si Trump n'annexe pas le Groenland, cet épisode va avoir un impact durable car la confiance est rompue - bien au-delà de la présidence Trump. Dans ce contexte, l'Europe doit accepter de rentrer dans ce rapport de forces et utiliser les mêmes armes que son adversaire US (sanctions, protectionnisme, re-nationalisation des achats d'armements etc.).

Aucune de ces 3 lectures n'est complètement fausse, ni complètement vraie. Elles ne sont pas totalement incompatibles. Chacun se fera son opinion.

Perso ma lecture est essentiellement la 1ère, et à un moindre degré la 2e, alors que je ne crois pas à la 3e (manifestement la plus populaire sur HFR).

Donc pour moi l'épisode Trump n'est qu'une contraction douloureuse dans le long accouchement d'un monde largement intégré sur le plan économique. Il n'est pas révélateur d'une nouvelle tendance (par exemple une "dé-globalisation" ). Dans ce contexte, l'investisseur européen de long-terme ne doit pas s'inquiéter excessivement du clapotis diplomatique ou guerrier (Ukraine, Iran, Venezuela, Groenland, tariffs...) mais juste se focaliser sur (i) être bien exposé à cette émergence inéluctable d'une économie-monde fortement intégrée et très concurrentielle et (ii) ne pas se surexposer à des économies matures qui risquent de souffrir, comme l'Europe/la France. Cela peut se faire via ETF (de simples ETF Monde, perso avec une part ACWI) ou via titres vifs, en étant très sélectif en Europe/France (= en éliminant impitoyablement tous les perdants probables de la mondialisation, toutes les entreprises pas assez exposées hors Europe et dont le CA progresse moins vite que le CA Monde, en gros +7-8%/an - je raisonne avec une perspective de long-terme ou buy & hold).

Je sais que c'est une position minoritaire ici et aussi perdante sur la dernière décennie, mais je continue de penser qu'il faut s'exposer aux pays émergents :
- soit par des entreprises occidentales qui vendent bcp sur ces marchés
- soit par des entreprises émergentes tournées vers leurs marchés domestiques (mais je sais que bcp sont difficilement investissables pour nous)
- soit par des ETF marchés émergents (mais je suis conscient que leur composition est souvent pas terrible, donc il faut regarder au cas par cas, et j'ai l'impression qu'il y a de meilleurs ETF émergents aux USA qu'en Europe)
- soit par des ETF World ACWI (là encore avec bcp de limitations)

Si l'on croit davantage dans la 2e lecture, alors il faut veiller à s'exposer suffisamment au secteur de la défense européenne, mais avec 2 conditions :
- ne pas surpayer (vérifier les ratios de valo, attendre les respirations inévitables au fil des négociations sur le conflit russo-ukrainien)
- privilégier les fournisseurs d'armements qui répondent à une demande solvable (Allemagne, Scandinavie, Canada) plutôt qu'à une demande insolvable (France, UK)

Perso je pense qu'il faut des valeurs de la défense (US et Europe) dans tous les portefeuilles - ne serait-ce que comme hedge partiel face aux chocs - mais il ne faut pas trop forcer la dose, notamment sur la défense européenne, car de mon point de vue, on arrive vers la fin de l'épisode Poutine et la Russie va sortir de ce conflit humiliée et durablement affaiblie (vraiment saignée à blanc sur le plan démographique), donc il y a un gros "risque" que, dans un contexte budgétaire tendu (notamment en France), la fin du conflit ukrainien, la fin de Poutine, la fin de la présidence Trump, voire l'accession de la gauche au pouvoir conduisent à un abandon complet des programmes d'armement, avec un impact catastrophique sur les actions défense françaises. Bref, il faut se fixer un pourcentage (3, 5, 10 ou 15% max selon son degré de stress?) à allouer au secteur de la défense et ne pas le dépasser.

Si l'on croit davantage dans la 3e lecture (ce n'est pas mon cas), alors il faut repricer toutes les valeurs intrinsèques en intégrant une prime de risque géopolitique, plus ou moins importante sur tous les continents - et probablement bien plus importante sur les actions européennes qu'américaines.

Analyse de qualité, tout en nuance, presque humble. :jap:

On y retrouve néanmoins en filigrane ton indécrottable optimisme sur la marche du capitalisme mondial, inéluctablement voué à la croissance des profits, de la concurrence, de la mondialisation...

Je pense que les ressorts nationalistes et protectionnistes sont puissants. Et pas une simple conséquence d'habiles manipulations des masses par les populistes.

Très bon :jap:

Citation :

"Our goal is, and I feel pretty good about this goal, that we'll be able to do a demonstration drive of full autonomy all the way from LA to New York, from home in LA to let's say dropping you off in Times Square in New York, and then having the car go park itself, by the end of next year. Without the need for a single touch, including the charger."

C'est censé marcher comment la recharge autonome :??:
Jamais vu ça.
Un proto, d'accord. Mais j'imagine qu'il faudrait des bornes robotisées partout, ce qui est illusoire à court terme :??:

Message édité par frankie_flowers le 26-01-2026 à 09:14:19
n°74149366
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-01-2026 à 09:13:41  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

-17% à l'ouverture.

Histoire de dire un truc, je ne suis pas positionné dessus.

Riber + 8% mais ça compense par la baisse de Kalray  à -17% mais ça va revenir positif dans la journée pour sûr :o  ( j'ai rien vendu pour l'instant)

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74149371
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2026 à 09:15:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pitin, je viens de me taper 2 vidéos pessimistes sur la tech pour la semaine qui vient [:spiderban]
Des gars pas pessimistes d'habitude :'(, stratégie pour faire des vues ou vraie peur ?

Fais voir les miniatures des dites vidéos.
J'ai ma petite idée :o
Y'a des mots clés anxiogènes en MAJUSCULES, et la tronche d'un type horrifié ?  [:max evans]

n°74149376
cisko
Posté le 26-01-2026 à 09:16:37  profilanswer

mattgiver a écrit :

Riber + 8% mais ça compense par la baisse de Kalray  à -17% mais ça va revenir positif dans la journée pour sûr :o  ( j'ai rien vendu pour l'instant)

:jap:

n°74149384
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-01-2026 à 09:20:19  profilanswer

+16% pour FNAC DARTY après le lancement d'une OPA de Kretinsky.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74149392
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 09:22:26  profilanswer

mattgiver a écrit :

Y a beaucoup de gens en embuscade sur Kalray, mais positif dans la journée peut être pas à ce point. A mon avis y a beaucoup de prise de bénéfice panique, c'est monté très vite, ça descendra pas autant que c'est monté, mais ça risque d'aller bas.

Perso je vote pour un -30 au creux, qui finit vers les -15. Ca dépendra combien voudra rattraper le couteau (perso j'y pense mais je sauterai pas le pas)

Edit : bon, la RB est très longue, peut être pas -30 :o

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 09:29:36

---------------
n°74149412
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-01-2026 à 09:26:29  profilanswer

Achat de la holding chargeur suite à la cession de Novacel pour 230 M€, environ 40% du CA activité cyclique de fabrication de film de protection pour appareil un des leader mondial, , ils vont garder 25% du groupe en réinjectant 30M€ .
Bref 200M€ ça fait 8€ par action tout de même, un dividende exceptionnel de 1.5€ est prévu, le groupe va passer sur un modèle plus luxe culture (musée, mode) , beaucoup de cash désormais ..  
Un titre à la vonfleck ça  :D

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dbd980ff26

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 26-01-2026 à 09:27:08

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74149427
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 26-01-2026 à 09:30:20  profilanswer

mattgiver a écrit :

Achat de la holding chargeur suite à la cession de Novacel pour 230 M€, environ 40% du CA activité cyclique de fabrication de film de protection pour appareil un des leader mondial, , ils vont garder 25% du groupe en réinjectant 30M€ .
Bref 200M€ ça fait 8€ par action tout de même, un dividende exceptionnel de 1.5€ est prévu, le groupe va passer sur un modèle plus luxe culture (musée, mode) , beaucoup de cash désormais ..  
Un titre à la vonfleck ça  :D

https://www.zonebourse.com/actualit [...] dbd980ff26

d'ailleurs je viens d'en acheter ...une pinçée...
 26/01/26 09:20  
COMPAGNIE CHARGEU...
FR0000130692 CRI
Achat 100    - - Exécuté à 11,0582 € 26/01/26

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°74149428
Tuxerman12
Posté le 26-01-2026 à 09:30:35  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Y'a des mots clés anxiogènes en MAJUSCULES, et la tronche d'un type horrifié ?  [:max evans]

J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, j'ai déjà oublié une des 2 vidéos, l'autre c'est la dernière vidéo de Hasheur qui prévoit une correction/krach sur les indices US, qui va entrainer un krach des cryptos, qui va permettre de recharger très bas, au cas où certains attendraient cette vautre depuis des années (en espérant que ça remonte un jour). Le gars a un paquet de boites d'investissement crypto et te sort "Oué t'inquiète ça va se vautrer, bisous" [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2026 à 09:57:41
n°74149432
pistache52
Posté le 26-01-2026 à 09:31:26  profilanswer

Présentement nouvel ATH du portefeuille ce matin. Bon cela ne devrait pas durer, mais cela fait toujours plaisir un lundi matin et qu’on y jette un œil.

Message édité par pistache52 le 26-01-2026 à 09:36:28
n°74149440
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-01-2026 à 09:33:22  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

C'est fait par un Marseillais avec l'accent du Nord avec un micro pourri ?  :o

---------------
n°74149450
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-01-2026 à 09:35:46  profilanswer

Vous la sentez comment cette semaine?

Perso je la vois dans le rouge, on va faire du DCA :o

---------------
Se Queda.
n°74149457
pistache52
Posté le 26-01-2026 à 09:38:25  profilanswer

mcrak a écrit :

En plus L’euro approche les 1,20, promo à venir sur le world.

Message édité par pistache52 le 26-01-2026 à 09:38:37
n°74149475
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-01-2026 à 09:43:55  profilanswer

mcrak a écrit :

Bah ya des gros résultats jeudi.

Ça peut monter ou baisser  :o

---------------
n°74149489
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-01-2026 à 09:47:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bah ya des gros résultats jeudi.

Ça peut monter ou baisser  :o

Meta, MSFT et Tesla mercredi. Apple jeudi.

---------------
Se Queda.
n°74149533
Modération
Posté le 26-01-2026 à 09:55:08  answer

SaucissonMasque a écrit :

Bravo.

On dirait celle de Requiem mais lui, plutôt que de regarder FR2, va filtrer les messages de ses ennemis sur HFR  :O

Tu es lourd et invoquer Requiem lui aussi dans le viseur regulierement de la modération, n'aide pas ton propre casier.

n°74149550
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-01-2026 à 09:58:44  profilanswer

mattgiver a écrit :

je sais pas si ça reviendra positif mais j'ai l'impression que ça va se stabiliser autour de mon PRU à 2.90  :o

n°74149551
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2026 à 09:58:46  profilanswer

Citation :

In some cases, European production has surpassed the U.S.

Rheinmetall alone will soon be able to produce 1.5 million 155mm artillery shells a year, more than the combined U.S. defense industry.

Europe almost exclusively supplies its own armored vehicles, with Germany’s Leopard the world’s most popular tank. The region also makes all its own ships and submarines, vessels that outsell their U.S. peers globally.

There are indications that some European countries are already choosing local rather than U.S.-made weapons. Between 2020 and 2024, 79% of Danish defense imports came from the U.S. Last year, as Trump ramped up pressure on Denmark to sell Greenland, over half of Denmark’s weapon purchases came from Europe. Copenhagen has denied this is deliberate.

https://www.wsj.com/world/europe/eu [...] -db8ca1d6?
 :bounce:

n°74149578
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 10:04:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je sais pas si ça reviendra positif mais j'ai l'impression que ça va se stabiliser autour de mon PRU à 2.90  :o

Je vais laisser le couteau tomber un peu et on verra après le déblocage. :o

---------------
n°74149584
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-01-2026 à 10:05:42  profilanswer

Je commence à avoir des doutes sur la taille du couteau. Ça ressemble plus à une hache là! Si j'étais pas parti au ski vendredi j'aurais pu vendre au plus haut...

n°74149588
boblenain2​00
Posté le 26-01-2026 à 10:06:25  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

In some cases, European production has surpassed the U.S.

Rheinmetall alone will soon be able to produce 1.5 million 155mm artillery shells a year, more than the combined U.S. defense industry.

Europe almost exclusively supplies its own armored vehicles, with Germany’s Leopard the world’s most popular tank. The region also makes all its own ships and submarines, vessels that outsell their U.S. peers globally.

There are indications that some European countries are already choosing local rather than U.S.-made weapons. Between 2020 and 2024, 79% of Danish defense imports came from the U.S. Last year, as Trump ramped up pressure on Denmark to sell Greenland, over half of Denmark’s weapon purchases came from Europe. Copenhagen has denied this is deliberate.

https://www.wsj.com/world/europe/eu [...] -db8ca1d6?
 :bounce:

De maniere generale, l'industrie europeenne (militaire et civil)e a toujours été concurrente++ (souvent meilleure) que l'industrie US. C'est vraiment que la tech le probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 26-01-2026 à 10:06:42
n°74149600
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2026 à 10:09:11  profilanswer

De maniere generale, l'industrie europeenne (militaire et civil)e a toujours été concurrente++ (souvent meilleure) que l'industrie US. C'est vraiment que la tech le probleme.[/quotemsg]
Ça ce sera le prochain gros morceau

n°74149618
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 10:11:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je commence à avoir des doutes sur la taille du couteau. Ça ressemble plus à une hache là! Si j'étais pas parti au ski vendredi j'aurais pu vendre au plus haut...

Ca a du faire x2 en 5 ou 10 jours, y a encore de la marge. :D

Edit : ah non, ça va en fait, 2,90. Beau rattrapage de couteau.

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 10:14:52

---------------
n°74149647
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-01-2026 à 10:18:38  profilanswer

Du coup j'ai mis un petit croc dedans sur mon CTO. Pour du long terme.
Achat de 130@2,91. La valo d'environ actuelle est d'environ 400€, sur mon CTO j'achète petit. :o

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 10:20:29

---------------
n°74149648
adriiiiien
Posté le 26-01-2026 à 10:18:59  profilanswer

Bon point d'entrée sur Ferrari ?

n°74149658
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-01-2026 à 10:21:08  profilanswer

Punaise l'ETF Or d'Amundi LU2611731824 est à +30% YTD  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19840  19841  19842  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)