| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
chris_hunter | J’ai une ligne trading VISTRA reconstituée la semaine dernière. J’espère que le froid aux USA va pousser le titre. --------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-01-2026 à 23:00:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 5000 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 | L'or et l'argent qui continuent de dérouler Message édité par gundam13 le 26-01-2026 à 00:27:05 |
Tuxerman12 | Bain de sang sur les big caps, le $ et le Bitcoin confirmé |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Vente de ma ligne ERAMET @ 86 €.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 04:16:56 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kanak | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouch, Kalray en réservation basse.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
|
frankie_flowers |
Analyse de qualité, tout en nuance, presque humble. On y retrouve néanmoins en filigrane ton indécrottable optimisme sur la marche du capitalisme mondial, inéluctablement voué à la croissance des profits, de la concurrence, de la mondialisation... Je pense que les ressorts nationalistes et protectionnistes sont puissants. Et pas une simple conséquence d'habiles manipulations des masses par les populistes. Très bon
C'est censé marcher comment la recharge autonome Message édité par frankie_flowers le 26-01-2026 à 09:14:19 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
frankie_flowers |
|
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | +16% pour FNAC DARTY après le lancement d'une OPA de Kretinsky. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso je vote pour un -30 au creux, qui finit vers les -15. Ca dépendra combien voudra rattraper le couteau (perso j'y pense mais je sauterai pas le pas) Edit : bon, la RB est très longue, peut être pas -30 Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 09:29:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse | Achat de la holding chargeur suite à la cession de Novacel pour 230 M€, environ 40% du CA activité cyclique de fabrication de film de protection pour appareil un des leader mondial, , ils vont garder 25% du groupe en réinjectant 30M€ .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-01-2026 à 09:27:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2026 à 09:57:41 |
pistache52 | Présentement nouvel ATH du portefeuille ce matin. Bon cela ne devrait pas durer, mais cela fait toujours plaisir un lundi matin et qu’on y jette un œil. Message édité par pistache52 le 26-01-2026 à 09:36:28 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous la sentez comment cette semaine?
--------------- Se Queda. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-01-2026 à 09:38:37 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Modération | Posté le 26-01-2026 à 09:55:08 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je commence à avoir des doutes sur la taille du couteau. Ça ressemble plus à une hache là! Si j'étais pas parti au ski vendredi j'aurais pu vendre au plus haut... |
boblenain200 |
De maniere generale, l'industrie europeenne (militaire et civil)e a toujours été concurrente++ (souvent meilleure) que l'industrie US. C'est vraiment que la tech le probleme. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 26-01-2026 à 10:06:42 |
gundam13 Fan de T-1000 | De maniere generale, l'industrie europeenne (militaire et civil)e a toujours été concurrente++ (souvent meilleure) que l'industrie US. C'est vraiment que la tech le probleme.[/quotemsg] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 10:14:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Du coup j'ai mis un petit croc dedans sur mon CTO. Pour du long terme. Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 10:20:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adriiiiien |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |