| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxerman12 le 26-01-2026 à 15:24:25 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 15:20:57 ![]() ![]() |
cisko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-01-2026 à 16:14:21 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:38:28 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis monté dans le train de l'argent la semaine dernière, pensant arriver trop tard.
|
nicolaki |
|
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Kalray est tombée, Cellectis j'ai misé trop tôt, semble t il... Mais Ubisoft et e-Pango régalent bien, en cette fin de journée.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2026 à 17:07:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
arkeod Lurkeur since '01 | Burry vient de reprendre du GME --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | ACHAT sur PEA
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 26-01-2026 à 17:52:05 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
evildeus |
|
tranceman_g |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
fredo3 | Bon point d'entrée sur Danone là, non? (Chute liée au scandale lait infantile toussa) Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-01-2026 à 18:23:50 |
nicolaki |
cisko | Intel encore -5% ...
Message édité par cisko le 26-01-2026 à 18:11:16 |
fredo3 | Quelles sont les entreprises qui ont vu leur cours de bourse chuter à cause du prix élevé de la RAM/NAND? Dans ma liste perso je n'ai que Raspberry Pi Holdings qui a chuté à 1/3 de son ATH. Je demande car actuellement je profite un max de la hausse des cours des puces mémoires (merci Sandisk), mais un jour (probablement pas avant la fin de l'année) ca va forcément s’inverser, et j'aimerais me placer pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 26-01-2026 à 18:16:45 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
ytrezahh No grain no pain |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
p'têt qu'ils rendront la monnaie en semeuse remarque c'est fou ça quand même : https://www.gold.fr/cours-argent-prix-de-l-argent/ dingue Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-01-2026 à 18:28:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 26-01-2026 à 18:46:29 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit: le retour de plymouth l'oracle n'est pas au point. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-01-2026 à 19:00:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse | Pris un peu de Ferrari (RACE) icite --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |