| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pere ubu Merdre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 00:13:11 ![]() ![]() |
wiseguy |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 22-11-2025 à 00:24:54 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-11-2025 à 08:01:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pistache52 |
|
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Je n'aime pas (comme HIGGONS..)avoir du cash dans les portifs!
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
spurina | Swiss gold and Rolex gifts to Trump arouse ‘disgust’ in Europe
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 10:24:28 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2025 à 10:33:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Etienne_pnu |
|
Gauteng |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
https://www-actusnews-com.cdn.amppr [...] ticipation Sodiech Brésil était principalement orienté sur des équipements automobiles. Moi j'aimais bien le fait d'avoir une activité au Brésil, surtout qu'elle marchait bien. J'imagine qu'ils veulent se recentrer sur les activités qui génèrent plus de marge (spatial et défense). Ca devrait pump lundi. Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2025 à 11:36:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-11-2025 à 11:43:20 |
Ascio |
|
evildeus | Ah tiens mon swap Nasdaq pour Nasdaq *2 sur PER a été effectué hier plutôt que jeudi. Content du coup |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : les allers retours LQQ ont rapporté un peu aussi. Par contre, dis toi qu’on est pas du tout dans de la gestion lazy. Je vais faire ça quelques années tant que ca marche et quand mon patrimoine sera satisfaisant (j’aurai atteint mes objectifs) je ralentirai. Si ça continue de marcher. Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2025 à 15:36:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramsesmeu French speculator |
|
serenitesoleil |
L'essentiel est qu'il y ait free dedans pour leur oter l'envie de nous entuber comme Orange/Bouygues/SFR le faisait à l'époque |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 22-11-2025 à 13:59:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les grandes sociétés de gestion publient leurs Outlook pour 2026 !
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pere ubu Merdre |
Message cité 2 fois Message édité par pere ubu le 22-11-2025 à 16:00:37 |
oufwid |
|
Homunculus | J'ai l'impression qu'on assiste à l'explosion de la bulle BTC non?
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 22-11-2025 à 16:05:58 |
spurina |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
feuyeb |
|
n0b0dy |
Chokrane,
Pour ce qui va nous intéresser si je puis dire. Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-11-2025 à 17:15:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
john5969 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-11-2025 à 18:29:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 22-11-2025 à 18:21:29 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-11-2025 à 18:53:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Homunculus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |