| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 10:47:40 ![]() ![]() |
john5969 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 22-12-2025 à 11:21:05 |
Suzebull |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-12-2025 à 11:35:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicotchtch |
|
kmara2 | Maintenant que je suis vert sur Cellectis, vient la question de quand sortir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 11:51:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Club 60 avant la fin de l'année, merci Soditech. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2025 à 11:53:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painy Lurker d'élite |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coco2782 |
Son TRI est très bon Je suis club 60 mais avec 55 d'investi |
Gazette |
|
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Blaireau2000 |
--------------- Pour les élèves et enseignants de 2nde : https://automatismes.hilbrt.com |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Edit : j'ai aussi ouvert un PEA-PME, pour l'instant assez peu investi. Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2025 à 13:15:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso à long terme et PRU de 2,3, je vais garder un petit moment. Je pense que 2026 sera une bonne année, et j'ai une bonne confiance en la gouvernance de la boîte. Après on est jamais à l'abri d'un retournement de conjoncture, coup de stop au programme spatial européen, ou même une AK. Mais ça c'est les risques inhérents à l'investissement, si on est sur ce topic c'est qu'on pense que les opportunités surpassent les risques. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2025 à 13:38:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
serenitesoleil |
Ils achètent tout ils ont lu le tuto capitalisme selon lequel qui détient la propriété détient le monde Message édité par serenitesoleil le 22-12-2025 à 13:40:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2025 à 14:13:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Painy Lurker d'élite |
|
crazybumblebass | Plus le temps passe, plus les fonds versés sur le PEA grossissent, moins le DCA a d'impact par rapport à 'timer le marché' |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 22-12-2025 à 14:55:52 --------------- Les choses se passent |
tragdire | Egide s'agite aujourd'hui |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Yog Sothoth Conchie les religions | Saxo Bank communique neuf jours avant l'entrée en vigueur de la loi sur la taxation des plus-values pour nous dire qu'ils ne savent pas totalement comment elle sera appliquée. C'est beau, l'efficacité belge. Ceci dit, on a des réponses suffisamment approximatives aux questions principales.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vazyvite |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-12-2025 à 16:58:42 |
R-jac |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-12-2025 à 17:30:42 |
R-jac |
|
cisko |
Message édité par cisko le 22-12-2025 à 18:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |