| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Pzu |
Je disais justement y'a quelques mois que des earnings tous les 3 mois c'était casse couilles Après, passer cela tous les 6 mois, c'est pas le type de mesure que j'attendais de la part d'un supposé 1st world country qui se veut transparent et investissable, j'attendais plutôt ça de la part d'émergents Message édité par Pzu le 15-09-2025 à 15:39:29 |
crazybumblebass | Pendant ce temps là, les etf world sont super calmes |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Même Eutelsat se tape un +8%... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le LQQ à 2 doigts de son ath Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-09-2025 à 16:10:29 |
burnout62 | Meanwhile...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 16:18:56 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | ouverture d'une ligne UNH pour le MT/LT |
leamAs на зарееее |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai quand même eu chaud sur Theraclion. J’avais 9000 titres, ce qui était énorme, puis quand ça s’est effondré sous les 0,80 que je croyais solides, j’ai racheté 9000 titre pour accompagner la baisse... et ça a encore baissé après ça. Heureusement j’ai gardé la foi, j’ai plusieurs fois pensé a couper la perte à 0,70 en me disant que j’allais me refaire ailleurs. Mais j'étais quand même un peu serein parce qu’il y avait 0 volumes, tu pouvais faire passer de 0 a +2% en achetant quelques titres. Ça allait forcément changer quand les gens se seraient rendus compte que ça existe et que c’est quand même un bon produit. Au final en 1j je passe de -1500 à +1000. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2025 à 16:58:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 15-09-2025 à 17:00:02 |
oufwid |
|
oufwid |
Tumacru |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Modération | Posté le 15-09-2025 à 17:18:03 ![]()
|
MonsieurPoney |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
evildeus |
|
bahamut49 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Salverius |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Boarf quand ça sera à 300€/action, on n’y pensera plus à ces petites variations… --------------- Feed-Back |
haricot_pla |
Hello, merci pour le partage. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
john5969 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |