| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-09-2025 à 17:15:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 17:14:53 ![]() ![]() |
evildeus | Oui mes enfants sont trop jeunes.
|
mattgiver joueur de bouse |
Oh merci Message édité par mattgiver le 14-09-2025 à 17:28:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-09-2025 à 18:05:35 |
Requiem |
jeffk | J'ai eu.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arkeod Lurkeur since '01 | Recevoir un MP de Mevo c'est la loi Godwin du topic bourse --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 15-09-2025 à 02:37:13 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 14-09-2025 à 20:19:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 20:19:18 ![]() ![]() |
JB0660 |
flowspeedXPpro |
Popopo, on ne remet pas une pièce dans la machine s'il te plaît. Sinon, prenez une bière, simplement |
Edelweisss |
free-riders Je ne suis simplement pas là | oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kelchacalcetype | Ce soir c'est vert de rage apparemment |
flash23 Fin de race brainwashée | « Vert poireau » pour free-riders, assurément. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 15-09-2025 à 00:51:21 |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Setlel |
Le monsieur que tu idolâtres disait que les morts et les mass shooting étaient nécessaires et une conséquence normale du deuxième amendement, qu'il était contre non seulement l'avortement d'une façon globale, mais aussi pour les mineurs victimes de viol, que l'empathie était une valeur de woke, et ça c'est juste trois exemples. Cette personne prêchait la haine d'autrui, et fut probablement assassiné par le groupe encore plus néo-nazi que lui. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 15-09-2025 à 07:10:41 |
serenitesoleil |
Vite les parfums à 300 euros chez Sephora pour augmenter tout ça |
The_Declaration the dark should fear me | Bon, les jeunes éveillés toussa, vous voulez pas déplacer vos discussions politico masturbatoires ailleurs? Y a pleins de fils PMU pour aborder ces sujets. |
cisko |
Message édité par cisko le 15-09-2025 à 08:41:12 |
ZaZ59 Pig in a poke | Dassault immo
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-09-2025 à 08:54:39 --------------- Feed-Back |
cisko | CVC Capital Partners envisage le rachat du fournisseur français de carburant Rubis
Message édité par cisko le 15-09-2025 à 09:06:58 |
Mevo Divergent |
[Je fais juste usage de mon droit de réponse là-dessus. Pardon d'avance
Je n'ai rien dit d'autre, et je n'ai fait que me désoler du fait que quelqu'un se fasse tuer pour son discours. Avec lequel je ne suis même pas particulièrement familier, pour être honnête. Sauf quelques éléments ici et là. (tu exagérerais, que je ne pourrais même pas te contredire). Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 15-09-2025 à 09:26:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
cisko | Allez "débattre" sur le Topic (anti-)US merci Message édité par cisko le 15-09-2025 à 09:38:41 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-09-2025 à 10:16:56 |
maximizeup | Bonjour à tous,
|
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |