| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:54:03 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 15-09-2025 à 19:13:33 --------------- Feed-Back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mdr Este qui cite Soral, j'étais pas pret --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 | Allez plus que qqes jours de hausse et je repasse (à peine) positif YTD... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-09-2025 à 19:33:51 |
sam410 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais celle ci je vais pas la brader, elle a du potentiel. Par contre, encore hier c’était le marasme, et aujourd'hui pile le jour de la news elle prend 22% ? Y a des gens avec des talents de voyance un peu abusés, non ? Et puis j’ai un peu suivi le carnet d’ordre ces deux dernières semaines, y avait du spoofing, des fausses ventes en avant marché, toute une panoplie de bizarreries. Sans compter les profils qui cassaient du sucre sur Theraclion dans les réseaux sociaux jusqu’à la dernière minute en promettant des pertes abyssales à ceux qui restaient - une partie a disparu aujourd'hui btw. Y a clairement une ou plusieurs personnes qui ont décidé de la travailler au corps ces dernières semaines pour j’imagine améliorer leur propres perfs au détriment de ceux qu’ils ont réussi à convaincre (et j’ai faillit en faire partie). C’était facile, peu de volume, peu d’intérêt sur les réseaux sont ils pouvaient prendre toute la place avec assez peu d’efforts. Bref j’ai pas mal appris sur l’univers impitoyable des boursicoteurs en monitorant Theraclion. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2025 à 20:05:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
john5969 |
Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 15-09-2025 à 20:33:08 |
john5969 | https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] f_à_effet/
Message édité par john5969 le 16-09-2025 à 06:54:57 |
evildeus |
Studiopr |
|
johnmerrick |
|
|
burnout62 |
Et l'eur/doll qui plombe aussi tout mon stock picking US, car j'ai un ptf en euros. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bahamut49 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 | C'était feu d'artifice pour le nuke |
Iv4ndi |
|
evildeus |
|
john5969 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rogermajax |
|
burnout62 |
evildeus |
|
bahamut49 | Theraclion suspendue obviously. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 1,15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
evildeus |
|
bahamut49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Theraclion, non, pas vendu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |