| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Investir sur le marché chinois je serais serein --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Requiem |
leamAs на зарееее |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 15:35:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 | Achat AAON, 3, renfort de ma micro ligne. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2025 à 15:45:46 |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 15:41:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
doudou5 ACA a vaincu | j'ai vendu mes 40 schneider (achat 195, vente 214 et des brouettes), faut voir ou je les replace |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | World avec dividende LVMH |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Y'a du mouvement chez Eutelsat avec le changement de DG. Début d'une folle remontada? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 16:16:47 ![]() Tain par contre BRK ça fait mal aujourd'hui
|
evildeus | Bah mauvais résultats et départ de l'oracle. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-05-2025 à 16:25:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 16:38:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Gramak | En parlant armement, je suis tombé sur un reportage dans les ateliers de KNDS sur la fabrication des canons CAESAR.
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
bezu_menez |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si tu visites les forges de Safran tu verras la même chose, des machines encore fonctionnelles malgré leur bombardement par les alliés, et des vestiges de pièces qui ont été montées par les allemands. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2025 à 17:26:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2025 à 17:28:22 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-05-2025 à 17:42:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ramsesmeu French speculator |
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |