Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19447  19448  19449  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73516859
Pzu
Posté le 13-09-2025 à 14:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

L'inde veut acheter 114 rafales de plus
+0.3% pour dassault aviation lundi [:botman]

Heu, on savait déjà ce truc il a un mois, et on déplorait déjà que l'action ne réagissait pas :o
A moins qu'on ait la confirmation avec contrats signés plutôt que de simple souhaits :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2025 à 14:16:19  profilanswer

n°73517045
Tuxerman12
Posté le 13-09-2025 à 14:50:17  profilanswer

Arkin a écrit :

L'inde veut acheter 114 rafales de plus
+0.3% pour dassault aviation lundi [:botman]

Bof, Dassault me semble déjà pricé au max, le dernier pump datant du passage de Zelensky dans le bureau ovale en février. Cette industrie de pointe n'est pas scalable, les Indiens attendront leurs Rafales comme tout le monde.
Remarque t'as raison, ça peut faire +0.3% :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-09-2025 à 14:50:59
n°73517098
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-09-2025 à 15:03:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bof, Dassault me semble déjà pricé au max, le dernier pump datant du passage de Zelensky dans le bureau ovale en février. Cette industrie de pointe n'est pas scalable, les Indiens attendront leurs Rafales comme tout le monde.
Remarque t'as raison, ça peut faire +0.3% :D

J’ai déjà réalisé plusieurs posts à ce sujet avec des sources évidemment.

Evite de dire n’importe quoi.

Merci

ZaZ59 a écrit :

[:monsieurbiscuit:3]  

A TCT/CT sans (aucun) doute mais pour la next gen ils sont déjà sur le SCAF.

D'ailleurs la Belgique emprunte le même chemin.

ZaZ59 a écrit :

On peut créer de nouvelles lignes c'est déjà le cas avec l'Inde :

« Pour la première fois, des fuselages de Rafale seront produits hors de France. Il s’agit d’un pas décisif pour le renforcement de notre supply chain en Inde. Cette dernière contribuera, grâce à l’élargissement de nos partenaires locaux, dont TASL – l’un des acteurs majeurs de l’industrie aéronautique indienne, à la réussite de la montée en cadence du Rafale, et satisfera, avec notre soutien, à nos exigences en matière de qualité et de compétitivité », a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.

By the way, ça ne concerne pas que le Rafale :

Dassault Aviation et Reliance Infrastructure Ltd, filiale de Reliance Aerostructure Limited (RAL), ont annoncé aujourd'hui au Salon du Bourget, la signature d'un accord pour la fabrication en Inde de Falcon 2000 LXS destinés au marché mondial.

• La première chaîne d’assemblage de Falcon Business Jets hors de France sera mise en place chez Dassault Reliance Aerospace Limited (DRAL), en Inde.
  • DRAL deviendra le premier centre d’excellence (Center of Excellence) pour Falcon en dehors de la France.
  • L’Inde rejoint l’élite des pays producteurs de jets d’affaires.

https://www.dassault-aviation.com/f [...] nationaux/
https://www.dassault-aviation.com/f [...] e-mondial/

[:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 13-09-2025 à 15:12:09

---------------
Feed-Back
n°73517224
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-09-2025 à 15:39:50  profilanswer

curieux de voir la réaction du Brent lundi...

https://www.reuters.com/business/en [...] 025-09-13/

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73517404
evildeus
Posté le 13-09-2025 à 16:35:22  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Ca signifie quoi Club 750 du coup ?  :jap:  [:darjeeling]

Totalité de mon exposition action.

n°73517591
Paul8
Posté le 13-09-2025 à 17:27:12  profilanswer

vonfleck a écrit :

curieux de voir la réaction du Brent lundi...

https://www.reuters.com/business/en [...] 025-09-13/

Spoilers: aucune

n°73517760
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-09-2025 à 18:06:34  profilanswer

Paul8 a écrit :

Spoilers: aucune

Bienvenue chef [:tyberzann]
Présentation [:flash23:2]
Et avatar  [:mooms:1]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73518167
Requiem
Posté le 13-09-2025 à 19:58:40  profilanswer

Mevo a écrit :

Ils avaient donc été quotés par erreur en guise de "justification" ? Je me range à ton analyse. Je n'ai clairement pas tes capacités de compréhension. Surtout que la "raison" avancée était " je pense que tu comprendras aisément pourquoi...". Con comme je suis, tu te doutes bien que je n'ai pas compris. Et la demande d'explication avait donné ceci :o (ce que tu sais, vu que n'as pas manqué d'y réagir avec des allégations d'abus d'alcool)

Mevo a écrit :

Tout est quoté, chacun pourra aller vérifier par lui-même d'un simple clic, au besoin. C'était très exactement ces 2 (=début et fin) + 2 autres au milieu avec le raisonnement sous-jacent (+1 adresant une "réponse" toute aussi brillante que la tienne).
Je nie avoir jamais réécrit le passé. Ce que je ne fais surtout pas, c'est toujours déformer et inventer n'importe quoi.

Au fait, ca arrive quand, pour cela ? Ca fait déjà 3 ans et demi. Ou tes "promesses" valent tout autant que le reste venant de toi ?

Mevo a écrit :

Ce qui m'intéresse légitimement, perso, c'est: Tu y "crois" lorsque tu écris des trucs pareils ? Ou tu sais que c'est "pipeau" ? Vraie question. Lequel est-ce ? :jap: EDIT: Ou tu dis directement que les raisons sont autres que ce qui est allégué ? Quelles sont-elles, alors ?
(tout ton but est de'obtenir une réaction ? Et je suis un bon client ?  :pfff: ) PS: Il aurait au minimum fallu attaquer la "forme", l'usage de "mots". Je fais constamment des efforts pour généralement laisser cela ouvert. Pour rien :o

Passif agressif épisode 84 563. Bonne soirée.

n°73518220
maximizeup
Posté le 13-09-2025 à 20:15:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Passif agressif épisode 84 563. Bonne soirée.

Certes, mais réaliste  [:moundir]

Mevo a écrit :

Con comme je suis, tu te doutes bien que je n'ai pas compris.

n°73518464
Januspyrus
Posté le 13-09-2025 à 21:20:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Loués soient les Oris  [:jean-michel platini:3]
Les mécréants recevront le Feu Purificateur  [:smb2307]

[:eneytihi:4]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2025 à 21:20:38  profilanswer

n°73519195
Tuxerman12
Posté le 13-09-2025 à 23:55:06  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

J’ai déjà réalisé plusieurs posts à ce sujet avec des sources évidemment.

Evite de dire n’importe quoi.

Merci

Ok, merci  :jap:

Message édité par Tuxerman12 le 13-09-2025 à 23:56:06
n°73519325
Mevo
Divergent
Posté le 14-09-2025 à 01:10:23  profilanswer

maximizeup a écrit :

Certes, mais réaliste  [:moundir]

Toute la difficulté réside dans la lecture (cf signature du moment). C'est un peu pareil ici: Croyance qu'il est une "bonne idée" de quoter de l'ironie de la sorte, surtout avec ce smiley ? Ou compréhension qui dépasse les capacités ?

La question (?) de l'intention reste ouverte (Ce n'est pas comme s'il était possible d'obtenir une simple réponse à la moindre question  :??: ). Le coté franchement casse-pieds à la longue, ca devait néanmoins rester accessible, non ? (questions rhétoriques)
(Répondre de bonne foi aux idées, arguments à l'appui, c'est "mal". Mais faire ch*er continuellement des gens ainsi, sans jamais répondre à rien, c'est supposément OK -Tant que c'est vide et court. C'est un sacré concept  :pfff: )

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73519659
evildeus
Posté le 14-09-2025 à 09:29:14  profilanswer

Tel Aviv -0.88%
Riyadh -0.18%
:hello:

n°73519670
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 09:34:10  profilanswer

Mevo a écrit :

Toute la difficulté réside dans la lecture (cf signature du moment). C'est un peu pareil ici: Croyance qu'il est une "bonne idée" de quoter de l'ironie de la sorte, surtout avec ce smiley ? Ou compréhension qui dépasse les capacités ?

La question (?) de l'intention reste ouverte (Ce n'est pas comme s'il était possible d'obtenir une simple réponse à la moindre question  :??: ). Le coté franchement casse-pieds à la longue, ca devait néanmoins rester accessible, non ? (questions rhétoriques)
(Répondre de bonne foi aux idées, arguments à l'appui, c'est "mal". Mais faire ch*er continuellement des gens ainsi, sans jamais répondre à rien, c'est supposément OK -Tant que c'est vide et court. C'est un sacré concept  :pfff: )

Après tes états d’âme on s’en bat les couilles en vrai.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73519679
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 09:37:07  profilanswer

Je veux dire, tes posts technique, lié au sujet du topic, je déteste ton style je trouve ça imbuvable, mais c’est dans le sujet.

Si tu veux une thérapie dégage par contre.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73519786
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-09-2025 à 10:12:39  profilanswer

evildeus a écrit :

Tel Aviv -0.88%
Riyadh -0.18%
:hello:

Lundi sera rouge ! ^^

n°73519900
mr_rouge
Posté le 14-09-2025 à 10:47:24  profilanswer

evildeus a écrit :

Totalité de mon exposition action.

:jap:

n°73519960
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 11:10:00  profilanswer

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] es-2186117

Airbus, Thales et Leonardo proches d'un accord pour marier leurs activités spatiales

Citation :

Airbus, Thales et Leonardo s'apprêtent à signer une lettre d'intention pour créer une coentreprise spatiale européenne. Ce projet vise à mutualiser leurs activités spatiales pour rivaliser avec les géants américains et chinois.

Citation :

Fin des déclarations ambiguës. Les trois entreprises aérospatiales européennes Airbus, Thales et Leonardo, affirment désormais à visage découvert leur souhait de créer une coentreprise spatiale et satellitaire de dimension européenne, capable de rivaliser avec les géants américains et chinois.
Les trois entreprises sont proches de la signature d'un premier document, du type lettre d'intention, qui dévoilerait plus en détail les modalités d'apport de leurs branches spatiales à une société commune.  

Paywall

---------------
n°73520060
Mevo
Divergent
Posté le 14-09-2025 à 11:46:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Après tes états d’âme on s’en bat les couilles en vrai.

n0b0dy a écrit :

Je veux dire, tes posts technique, lié au sujet du topic, je déteste ton style je trouve ça imbuvable, mais c’est dans le sujet.
Si tu veux une thérapie dégage par contre.

Perso, ce qui ne m'a jamais qu'intéressé sont les notions de "discussion" et "échange" mentionnées en intro de la charte du forum.
Tu es libre d'avoir ton avis et de l'exprimer, pas de soucis là-dessus.
Pourquoi diable voudrais-tu que je "veuille une thérapie" ? Mais surtout que je vienne la chercher auprès d'un actuel sociopathe adepte de projection à outrance ? (comme cela c'est dit, ca ne reste que mon avis). Ca n'a pas de sens.
(Au moins tu assumes, c'est bien. Je ne sais pas qui tu entends exactement inclure dans ton "on", mais ce n'est pas important).
Bref, passons :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 14-09-2025 à 11:54:51

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73520067
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 14-09-2025 à 11:47:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] es-2186117

Airbus, Thales et Leonardo proches d'un accord pour marier leurs activités spatiales

Citation :

Airbus, Thales et Leonardo s'apprêtent à signer une lettre d'intention pour créer une coentreprise spatiale européenne. Ce projet vise à mutualiser leurs activités spatiales pour rivaliser avec les géants américains et chinois.

Citation :

Fin des déclarations ambiguës. Les trois entreprises aérospatiales européennes Airbus, Thales et Leonardo, affirment désormais à visage découvert leur souhait de créer une coentreprise spatiale et satellitaire de dimension européenne, capable de rivaliser avec les géants américains et chinois.
Les trois entreprises sont proches de la signature d'un premier document, du type lettre d'intention, qui dévoilerait plus en détail les modalités d'apport de leurs branches spatiales à une société commune.  

Paywall

C'est pas bon pour nos lignes eutelsat ça..

---------------
to be continued...
n°73520156
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 12:11:06  profilanswer

quentinjazz a écrit :

C'est pas bon pour nos lignes eutelsat ça..

Je ne suis pas actionnaire eutelsat mais Airbus et Leonardo  
 [:tokato:4]

---------------
n°73520161
Belisarios
Posté le 14-09-2025 à 12:12:30  profilanswer

fajitasss a écrit :

Lundi sera rouge ! ^^

Oai mais faut dezoomer pour Tel Aviv.

n°73520164
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 12:13:05  profilanswer

Mevo a écrit :

Perso, ce qui ne m'a jamais qu'intéressé sont les notions de "discussion" et "échange" mentionnées en intro de la charte du forum.
Tu es libre d'avoir ton avis et de l'exprimer, pas de soucis là-dessus.
Pourquoi diable voudrais-tu que je "veuille une thérapie" ? Mais surtout que je vienne la chercher auprès d'un actuel sociopathe adepte de projection à outrance ? (comme cela c'est dit, ca ne reste que mon avis). Ca n'a pas de sens.
(Au moins tu assumes, c'est bien. Je ne sais pas qui tu entends exactement inclure dans ton "on", mais ce n'est pas important).
Bref, passons :jap:

Pas lu.
M’en bas les couilles de tes états d’âmes comme énoncé précédemment. J’ai eu droit à la logorrhée parfois dénuée de sens, parfois raciste, parfois profondément antisemite, toujours de mauvaise fois. Je n’y remet pas une pièce.

Belle journée à toi.

---------------
n°73520207
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2025 à 12:26:35  profilanswer

n°73520540
spacewolf1
Posté le 14-09-2025 à 13:56:23  profilanswer

https://visegradpost.com/fr/2025/09 [...] tionnaire/

Un pays européen qui achète des Rafale au lieu de F35 ???
Y a un bug dans la matrice !!!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°73520593
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2025 à 14:06:27  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

https://visegradpost.com/fr/2025/09 [...] tionnaire/

Un pays européen qui achète des Rafale au lieu de F35 ???
Y a un bug dans la matrice !!!

Bordel stop au site réalisé 100% IA , c'est faux rien n'est fait , rien que l’adresse doit mettre la puce à l'oreille, rien que le résumé avec les petite icône à la con ça montre que c'est de l'IA putaclick .
ras le bol , le gaspard roux est soit disant journaliste, un jour sur actua foot (site généré par IA) u n autre sur legaz.fr (site généré par IA) , il existe même pas ce mec et puis ces photos générae à la noix avec toujours cette couleur de coucher de soleil de chiasse, bordel ça m’énerve  :fou:  :fou:  
ça se fera peut être :  
Article français avec un peu de journalisme dedans et pas trop vieux  :

https://www.capital.fr/economie-pol [...] an-1517460

Message édité par mattgiver le 14-09-2025 à 14:10:01

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73520839
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 14:44:00  profilanswer

Tu peux aussi ajouter dans les tendances pro UE

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ns-2185965

Défense aérienne : le Danemark offre une percée inédite aux industriels européens

Citation :

A l'issue d'une longue compétition, le Danemark choisit uniquement des systèmes européens de défense aérienne, pour un investissement massif de près de 8 milliards d'euros. Un signe de basculement.

Citation :

C'est un vrai signe de basculement et une excellente nouvelle pour l'industrie européenne de défense. A l'issue d'une longue consultation, le Danemark choisit uniquement des systèmes européens de défense aérienne, dont, pour la longue portée, le système franco-italien SAMP/T de MBDA et Thales. Le SAMP/T, surnommé par l'armée française système Mamba, remporte ainsi sa première victoire à l'exportation en Europe face aux hégémoniques batteries américaines Patriot.

Paywall aussi bien entendu :o

Message édité par n0b0dy le 14-09-2025 à 14:44:44

---------------
n°73520903
spacewolf1
Posté le 14-09-2025 à 14:58:41  profilanswer

Effectivement avant de transférer j'aurais du creuser un peu le site... désolé

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°73520965
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2025 à 15:08:55  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

je m'excuse aussi  des fois j'ai des coup de sang à la noix  :o    mais franchement marre de ces photos à la con pour illustrer des articles même abcbourse et zonebourse  s'y sont mis ( il y a encore de l'humain dans les écrits sur ZB ) , cet article sur la dette US est très bien ( peut être un peu d'IA mais le gars existe au moins) : https://www.abcbourse.com/analyses/ [...] rable-1412

Pour changer de sujet, je vais prendre un bon PUT tesla demain ou mardi, c'est remonté au contact des 400 $ récemment, les ventes de voitures sont pas top, ça avance moyen sur autopilot et surtout la stabilité mentale de Musk doit être mise à rude épreuve actuellement .

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 14-09-2025 à 15:18:09

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73521113
maximizeup
Posté le 14-09-2025 à 15:40:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

je m'excuse aussi des fois j'ai des coup de sang à la noix :o mais franchement marre de ces photos à la con pour illustrer des articles même abcbourse et zonebourse s'y sont mis ( il y a encore de l'humain dans les écrits sur ZB ) , cet article sur la dette US est très bien ( peut être un peu d'IA mais le gars existe au moins) : https://www.abcbourse.com/analyses/ [...] rable-1412

Pour changer de sujet, je vais prendre un bon PUT tesla demain ou mardi, c'est remonté au contact des 400 $ récemment, les ventes de voitures sont pas top, ça avance moyen sur autopilot et surtout la stabilité mentale de Musk doit être mise à rude épreuve actuellement .

Évite d'aller sur LinkedIn aussi, 1 post sur 2 généré par IA, avec les illustrations Ghibli style ou équivalent avec des morales à 2 balles.

En gros il y a la bonne IA et la mauvaise IA
 [:xqwzts:1]

n°73521245
Mevo
Divergent
Posté le 14-09-2025 à 16:15:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pas lu.
M’en bas les couilles de tes états d’âmes comme énoncé précédemment. J’ai eu droit à la logorrhée parfois dénuée de sens, parfois raciste, parfois profondément antisemite, toujours de mauvaise fois. Je n’y remet pas une pièce.

Belle journée à toi.

Pour ma part; je démens tout racisme, antisémitisme ou mauvaise foi. Ca n'a jamais été l'intention, en tout cas.
Et je condamne le recours systématique aux mêmes ficelles pourries. Heureusement que tu ne remets pas une pièce...

PS: Et s'il s'agissait bien de "mauvaises fois", là, je ne sais pas trop :o

---------------
n°73521275
langoisse
Posté le 14-09-2025 à 16:23:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

je vais prendre un bon PUT tesla demain ou mardi

Noooon  :cry:

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°73521292
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 14-09-2025 à 16:26:30  profilanswer

mattgiver a écrit :

je vais prendre un bon PUT tesla demain ou mardi

Téméraire.

Ashkaran a écrit :

Loués soient les Oris  [:jean-michel platini:3]
Les mécréants recevront le Feu Purificateur  [:smb2307]

Praise Morena Baccarin  [:jean-michel platini:3]

niku a écrit :

nobody  [:hornett:4]

Maintenant je le vois comme ça.  
https://media1.ledevoir.com/image/598960.jpg?ts=1618587193

Message édité par SD Plissken le 14-09-2025 à 16:30:11
n°73521296
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 14-09-2025 à 16:27:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Il existe une application qui alerte si le site est rédigé par IA : https://addons.mozilla.org/en-US/an [...] tes-genai/

n°73521349
flowspeedX​Ppro
Posté le 14-09-2025 à 16:41:54  profilanswer

Nobody, Mevo, une chambre privée ? Des MP ?
Juste que ça dérape fort, avec des missiles à longues portées, à tendance atomique, qui, je crois n'ont pas leurs places ici ?

n°73521355
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-09-2025 à 16:43:10  profilanswer

cleofide a écrit :

Il existe une application qui alerte si le site est rédigé par IA : https://addons.mozilla.org/en-US/an [...] tes-genai/

n°73521411
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 17:00:17  profilanswer

flowspeedXPpro a écrit :

Nobody, Mevo, une chambre privée ? Des MP ?
Juste que ça dérape fort, avec des missiles à longues portées, à tendance atomique, qui, je crois n'ont pas leurs places ici ?

Non non les MP ça va.  [:oh-la-vache-eh:1]  

Mais j’invite tout le monde à tenter l’expérience.

---------------
n°73521419
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 17:01:43  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/14/snapshot_282475249e0a009b88be93418.jpg

L’insolent NVDA. Ok.
Mais savez vous quel stock propose une performance encore plus insolente?

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/14/snapshot_1622650073f2faa399cedf28dd.jpg

---------------
n°73521420
Cheval 2 3
Posté le 14-09-2025 à 17:01:58  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non non les MP ça va.  [:oh-la-vache-eh:1]  

Mais j’invite tout le monde à tenter l’expérience.

On le subit déjà sur le topic, je crois qu'on va s'abstenir, merci. :o

n°73521453
evildeus
Posté le 14-09-2025 à 17:13:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] e93418.jpg

L’insolent NVDA. Ok.
Mais savez vous quel stock propose une performance encore plus insolente?

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] df28dd.jpg

Je pensais Palentir mais « que » 1700%. C’est BBW on dirait, je connaissais pas :o

n°73521462
n0b0dy
Posté le 14-09-2025 à 17:14:53  profilanswer

evildeus a écrit :

Je pensais Palentir mais « que » 1700%. C’est BBW on dirait, je connaissais pas :o

J’en ai fait 3 à NY pour les neveux il y a genre 10-15 ans et ça a fait marrer ma femme.
BBW tout à fait.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 14-09-2025 à 17:15:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19447  19448  19449  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)