| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 11:49:14 ![]() ![]() |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 | Bilan août 25 CTO Fortu +16,26% Degiro CTO +0,4% Message édité par gundam13 le 30-08-2025 à 12:00:29 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Perf à fin Aout: Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 30-08-2025 à 22:49:31 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Tumacru |
|
maximizeup |
Au moins un qui suit, ça rassure un peu. Message édité par maximizeup le 30-08-2025 à 13:05:58 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] ete-russe/
--------------- to be continued... |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 16:03:50 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
LooKooM Modérateur |
Requiem |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Intelligence artificielle ou débilité réelle ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
Taliesim |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
|
NickKangJr |
L'autre intérêt de 2CRSI est amha d'être souverain sur l'intégration de ces composants. Passer par les américains laisse toujours planer le doute sur ce qui peut avoir été mis dans le serveur, ou si il y a eu interception sur la chaine logistique. Pour les secteurs stratégiques il ne serait pas étonnant de voir débouler des règles européennes plus contraignantes pour le choix du hardware. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 30-08-2025 à 18:55:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rossox | Perf d'Aout : -0.6%
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
tuxerman12 |
|
evildeus | Heureusement qu’il donne pas des exemples |
sevenpool |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-08-2025 à 20:53:55 |
evildeus |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-08-2025 à 21:02:54 |
evildeus | Je sais pas. Mais il dit Vicat 10% de son portefeuille avec 63% ytd. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 30-08-2025 à 21:07:09 |
chris_hunter |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Couillu d'avoir Viel en PEA alors qu'on peut l'avoir en PEA-PME J'aime bien l'actif sinon qui permet de s'exposer à la gestion de patrimoine "pure" en France (en pleine consolidation) via Swiss Life Banque Privée et dont aucun acteur n'est côté en France Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 30-08-2025 à 22:09:19 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tuxerman12 |
|
evildeus | Pas de soucis. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Homunculus | https://bourse.lefigaro.fr/expertis [...] 0-20250830
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Homunculus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |