| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message édité par pistache52 le 20-08-2025 à 09:32:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:32:19 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon de mon côté, j'ai réduit mon portefeuille euronext qui avait un peu trop de lignes et que j'avais du mal à suivre. Et puis voir les perfs des uns annulés par le rouge des autres, ça va deux minutes... Du coup j'ai fini par vendre mon SEMCO que je gardais affectivement, mais pour 7 titres ça n'avait pas beaucoup d'intérêt. Il ne me reste plus que 4 titres dessus Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 10:07:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Suzebull |
|
maximizeup |
Ou alors c'est l'inverse : le début de la baisse des taux, alors que l'économie n'est pas gripée et les résultats des entreprises encore indécents |
0psimath |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS : et c’est un pari qui coûte pas cher, voire même rapporte, puisque depuis que j’ai abandonné la stratégie LQQ long terme en février je suis pas resté liquide, et mon argent a fait des petits en Europe. Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 10:52:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 10:59:08 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Tuxerman12 |
|
sam410 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Suzebull |
|
crazybumblebass |
|
0psimath |
gimly the knight | Bon, ca a pas du trop mais se passer ces dernières temps, je reviens de 3 semaines de vacances avec plus d'argent qu'en partant |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2025 à 11:26:41 |
0psimath | Cette rage Message édité par 0psimath le 20-08-2025 à 11:37:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oufwid | Camarade Camisard1, reviens |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-08-2025 à 11:58:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je viens de liquider 60% de mes CL2.
Du coup si tu largues les Us et l'euronext il te reste quoi ? World + ETF euro ?
Dans le but de réinvestir a quel horizon ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-08-2025 à 12:06:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SaucissonMasque |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est justement ma question Je pense en mettre 50% dans AMUNDI STOXX EUROPE 600 INSURANCE - UCITS ETF Acc ACC (INS) pour renforcer et garder le reste en liquide pour le moment, ou bien 25% sur INS, 25% de Amundi ETF PEA Japan Topix UCITS ETF EUR Hedged 30% et 25% de Amundi IBEX 35 UCITS ETF Acc + 25% liquide pour diversifier un peu ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-08-2025 à 13:33:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ouah. Qu'est ce que je vois pas aujourd'hui ? Message édité par bibiletanuki le 20-08-2025 à 12:49:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai aussi mon CTO où j'achète les actions mondiales du moment à droite à gauche, principalement américain mais pas que (ma 2e plus grosse ligne c'est Embraer). Accessoirement, y a moyen d'administrer la liste des titres, au niveau visuel sur Fortuneo ? J'aimerais bien mettre les trucs à pas toucher en fond de portefeuille, et ceux que je veux monitorer de plus près en avant. Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 14:08:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà ce que j'ai aujourd'hui (et 2k de liquide), j'ai commencé en février (la veille de l'humiliation de Zelensky ...) J'ai déjà bien gagné il faut limiter les risques Pour la liste des titres, on ne peut rien faire ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-08-2025 à 14:28:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gimly the knight |
|
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 20-08-2025 à 14:45:30 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gimly the knight |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Copy "gimly the knight"
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |