Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73381112
Suzebull
Posté le 19-08-2025 à 15:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

idcare a écrit :

Ne serais-tu pas de mauvaise foi ? Il a fallu qu'il parte pour qu'on lui dise "Bah reste copain, on était sur le point de te donner ce que tu demandais".

C'est pas ce qu'il a dit.
C'est une fois qu'il a posé sa dém qu'ils lui ont proposé.
Sans ça, il aurait évidemment eu le minimum syndical.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 15:01:55  profilanswer

n°73381162
Homunculus
Posté le 19-08-2025 à 15:12:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

0.85
J'attends encore un peu avant d'en reprendre. Idem alcpb qui est au plus bas ou presque.

Il existe une corrélation entre les 2 boîtes ?
Elles ont connu un pique en juin dernier.

n°73381211
cisko
Posté le 19-08-2025 à 15:18:58  profilanswer

J commence à m'ennuyer sur la plage, des idées d'achats ?  [:ashkaran:2]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/08/19/snapshot_168073a1d187fa9aaf30f.th.jpg

Circle est revenu à un cours intéressant mais ptêtre pas le bon moment avec le btc qui se replie  [:le_6tron]

Message édité par cisko le 19-08-2025 à 16:08:03
n°73381222
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2025 à 15:21:02  profilanswer

Homunculus a écrit :

Il existe une corrélation entre les 2 boîtes ?
Elles ont connu un pique en juin dernier.

Pas que je sache. J'espère un réveil du volcan spéculatif à la fin du mois ou début septembre  [:fitterashes]

n°73381575
haohan
Posté le 19-08-2025 à 16:21:03  profilanswer

idcare a écrit :

Je n'ai pas parlé des "hauts potentiels".

Simplement la question "est-ce que les politiques d'augmentation sont similaires à tous les niveaux des entreprises ?". Je suis quasiment sûr que non, et c'est très regrettable à mon sens.

Perso, je sais que je fonctionne comme ça : tu m'envoies le signal que mon travail et mes efforts seront bien récompensés ? Je continuerai de me donner à fond. Tu donnes la même chose à tout le monde à tour de rôle ? Bah je vais faire ni plus ni moins que mon boulot et je vais me barrer dès que j'aurais une meilleure opportunité. A l'échelle de toute une société (pas au sens entreprise), on est clairement perdant, mais bon, je sais que j'ai une vision trop utopiste de comment notre société devrait fonctionner hein  :)

Tu as une vision trop anglo-saxonne, pars aux USA, tu verras que là-bas ça se joue beaucoup au mérite, au talent et à l'expérience. Là-bas si t'es bon tu seras riche, si t'es mauvais tu te fais dégager avec un préavis de 2 semaines.

En France, dans les grosses boîtes, les augmentations globales suivent une sorte de "ruban" à pente légèrement positive. A diplôme et expérience équivalents, ton salaire sera le même que ton collègue à 5% près. Le mec qui s'arrache gagnera 5% de plus que son collègue qui fera le juste nécessaire et le mec qui en branle pas une seulement 5% de moins que ce dernier.

Et donc au final ça donne une productivité médiocre dans les entreprises FR. J'ai connu des jeunes brillants en début de carrière qui innovaient, se surpassaient pour au final toucher 2% de plus que leurs co-bureaux qui étaient juste moyens au boulot. Au bout de 5 ans à sortir du bois, les mecs sont dégoûtes et finissent par se mettre en roue libre et font leur 9h-17h pépouze. Ils tiennent car ils ont développé d'autres passions à côte (sport, vacances, travail manuel, etc...) et s'en battent les balls du travail.

This Is France, tout simplement.

Message cité 3 fois
Message édité par haohan le 19-08-2025 à 16:27:14

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°73381712
idcare
Posté le 19-08-2025 à 16:38:51  profilanswer

haohan a écrit :

Tu as une vision trop anglo-saxonne, pars aux USA, tu verras que là-bas ça se joue beaucoup au mérite, au talent et à l'expérience. Là-bas si t'es bon tu seras riche, si t'es mauvais tu te fais dégager avec un préavis de 2 semaines.

En France, dans les grosses boîtes, les augmentations globales suivent une sorte de "ruban" à pente légèrement positive. A diplôme et expérience équivalents, ton salaire sera le même que ton collègue à 5% près. Le mec qui s'arrache gagnera 5% de plus que son collègue qui fera le juste nécessaire et le mec qui en branle pas une seulement 5% de moins que ce dernier.  

Et donc au final ça donne une productivité médiocre dans les entreprises FR. J'ai connu des jeunes brillants en début de carrière qui innovaient, se surpassaient pour au final toucher 2% de plus que leurs co-bureaux qui étaient juste moyens au boulot. Au bout de 5 ans à sortir du bois, les mecs sont dégoûtes et finissent par se mettre en roue libre et font leur 9h-17h pépouze. Ils tiennent car ils ont développé d'autres passions à côte (sport, vacances, travail manuel, etc...) et s'en battent les balls du travail.

Ah mais je sais que je n'ai pas vraiment la mentalité adaptée à notre modèle merdique français. Après tu parles du fait de pouvoir te faire dégager avec un préavis de 2 semaines, mais inversement, si ton boulot te casse les burnes, tu peux claquer la porter et changer aussi rapidement.

Ce qui est triste c'est que le modèle français que tu décris si bien a finalement tendance à tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut. Et alors après avoir évolué pendant près de 9 ans dans différentes entreprises privées, cela fait bientôt 10 ans que je suis dans une institution publique. Et alors là... bordel c'est quelque chose  [:lisandro lopez:3]

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 19-08-2025 à 16:39:06

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73381727
crashteste​ur
Le monde est une hypothèse.
Posté le 19-08-2025 à 16:41:16  profilanswer

Salut, quelle est la news qui "permet" au CAC40  d'avancer autant par rapport au reste aujourd'hui ?

---------------
n°73381765
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-08-2025 à 16:45:38  profilanswer

Autoporteur a écrit :

La propriété privée.  

Depuis quand un tas de chair en décomposition à des propriété privé ?
Une fois mort, tu n'es rien.
Mon avis : tout bien qui appartenait à une personne au moment de sa mort revient à l’État.

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 19-08-2025 à 16:50:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73381771
pistache52
Posté le 19-08-2025 à 16:46:15  profilanswer

crashtesteur a écrit :

Salut, quelle est la news qui "permet" au CAC40  d'avancer autant par rapport au reste aujourd'hui ?

Les acheteurs sont rentrés de vacances. Hier ils dépilaient leurs mails. :o

Message édité par pistache52 le 19-08-2025 à 16:46:26
n°73381841
andre1980
Posté le 19-08-2025 à 16:56:26  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tiens Trade Republic a patch le saveback sur l’essence non ?

oui  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 16:56:26  profilanswer

n°73381852
crashray
Posté le 19-08-2025 à 16:57:54  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pour ceux qui ont du cash et veulent aider leur enfant, y'a même une exemption No Limit temporaire pour acheter son logement ou travaux  :hello:  
" À noter : une exonération temporaire a été instaurée pour les dons de sommes d’argent consentis à un descendant (enfant, petit-enfant, arrière-petit-enfant ou, à défaut, neveu ou nièce). Elle concerne les sommes versées entre le 15 février 2025 et le 31 décembre 2026. Pour bénéficier de cette exonération, le bénéficiaire (donataire) doit utiliser les fonds reçus dans un délai de 6 mois pour :

- l’achat de sa résidence principale, qu’elle soit neuve ou en l’état futur d’achèvement ;
- ou la réalisation de travaux de rénovation énergétique dans sa résidence principale dont il est déjà propriétaire.
"

As tu le texte officiel ?  

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°73381856
gimly the ​knight
Posté le 19-08-2025 à 16:58:44  profilanswer

haohan a écrit :

Bof.  

Si les gens dont tu parles sont restés dans leur placard doré @2%/an, c'est qu'ils n'avaient pas envie d'être riches ni de spécialement s'impliquer dans leur travail de toute façons, sinon ca fait longtemps qu'ils auraient changé de boite.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-08-2025 à 16:59:27
n°73381877
idcare
Posté le 19-08-2025 à 17:02:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bof.  

Si les gens dont tu parles sont restés dans leur placard doré @2%/an, c'est qu'ils n'avaient pas envie d'être riches ni de spécialement s'impliquer dans leur travail de toute façons, sinon ca fait longtemps qu'ils auraient changé de boite.

Y a tous les types de personnes. Y a ceux qui passeront leur vie à courir après des salaires toujours plus importants pour diverses raisons. Et il y a aussi ceux qui estiment être bien payés pour ce qu'ils font et qui se disent qu'à ce prix, ils ont un travail tranquille et peuvent se concentrer sur la vie en dehors du travail.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°73381886
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-08-2025 à 17:03:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mon avis : tout bien qui appartenait à une personne au moment de sa mort revient à l’État.

A quoi bon être propriétaire si tu ne peux pas transmettre :??:
Edit : arf le HS :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 19-08-2025 à 17:04:37

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°73381892
Mevo
Divergent
Posté le 19-08-2025 à 17:05:16  profilanswer

idcare a écrit :

cela fait bientôt 10 ans que je suis dans une institution publique

Wow. Là, voilà qui donne maintenant une certaine lumière à ta série de messages... :ouch:  
Critique à la Française. Réaction à la Française :o

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73381895
idcare
Posté le 19-08-2025 à 17:05:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Etre propriétaire c'est avoir quelque chose à toi, où tu peux faire quasiment ce que tu veux sans rendre de compte (en respectant le cadre légal, PLU, et tutti quanti évidemment).

Mais surtout, l'immobilier, c'est de l'épargne forcée. A la fin, tu récupères les loyers (crédit) que tu mets dedans avec possiblement une PV si tu as bien géré et que le marché est bien orienté. Et ça, le jour où tu revends ton bien, tu comprends que la location où tu balances des billets par les fenêtres c'est éclaté et qu'il faut ne pas y rester trop longtemps.

Message édité par idcare le 19-08-2025 à 17:06:52

---------------
n°73381905
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 19-08-2025 à 17:07:29  profilanswer

idcare a écrit :

cela fait bientôt 10 ans que je suis dans une institution publique. Et alors là... bordel c'est quelque chose  [:lisandro lopez:3]

Quelque chose, c'est-à-dire ? Mieux ou pas ?  :??:

---------------
Mon feed-back
n°73381924
andre1980
Posté le 19-08-2025 à 17:09:00  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Edit : arf le HS :/

Pour faire en sorte que mon budget "loyer" me revienne moins cher sur la durée de ma vie. Et aussi sécurisé d'avoir un toit*
C'est pas le but premier d'un achat immo ?

* C'est bien la merde d'être virer de son logement en location (suite à la vente) quand tu es à la retraite. Personne ne te veut comme locataire.

Message édité par andre1980 le 19-08-2025 à 17:10:15

---------------
n°73381936
Suzebull
Posté le 19-08-2025 à 17:10:08  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pour ceux qui ont du cash et veulent aider leur enfant, y'a même une exemption No Limit temporaire pour acheter son logement ou travaux  :hello:  
" À noter : une exonération temporaire a été instaurée pour les dons de sommes d’argent consentis à un descendant (enfant, petit-enfant, arrière-petit-enfant ou, à défaut, neveu ou nièce). Elle concerne les sommes versées entre le 15 février 2025 et le 31 décembre 2026. Pour bénéficier de cette exonération, le bénéficiaire (donataire) doit utiliser les fonds reçus dans un délai de 6 mois pour :

- l’achat de sa résidence principale, qu’elle soit neuve ou en l’état futur d’achèvement ;
- ou la réalisation de travaux de rénovation énergétique dans sa résidence principale dont il est déjà propriétaire.
"

C'est pas no limit

Citation :

Deux limites financières sont prévues pour l’exonération dans ce cadre :

un même membre de votre famille ne peut pas vous faire un don exonéré de plus de 100 000 € ;
le total des dons exonérés que vous recevez pour votre projet immobilier ne peut pas être supérieur à 300 000 €.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A18081

n°73381956
lapin
Posté le 19-08-2025 à 17:13:13  profilanswer

crashtesteur a écrit :

L'ennui, dont le Trad d'ennui !!!
On s'fait grave hyèche donc paf on achète, c'est la spiral dangereuse !!!!!

n°73381961
burnout62
Posté le 19-08-2025 à 17:13:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Si tu fais une telle mesure, les gens vont juste faire donation de la totalité de leur patrimoine avant leur mort, tout simplement. Ils sont pas cons, ça servirait à rien...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73381995
crashteste​ur
Posté le 19-08-2025 à 17:18:03  profilanswer

lapin a écrit :

L'ennui, dont le Trad d'ennui !!!
On s'fait grave hyèche donc paf on achète, c'est la spiral dangereuse !!!!!

ok, donc quand on ne s'ennuiera plus on vendra pour empocher les PV ?!

---------------
n°73382000
Mevo
Divergent
Posté le 19-08-2025 à 17:18:40  profilanswer

burnout62 a écrit :

Si tu fais une telle mesure, les gens vont juste faire donation de la totalité de leur patrimoine avant leur mort, tout simplement. Ils sont pas cons, ça servirait à rien...

André va peut-être défendre une taxation de 100% de toute donation autre qu'à une association reconnue d'utilité publique. Sinon on ne donne qu'à l'état :o (C'est un point de vue :jap: ).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°73382015
lapin
Posté le 19-08-2025 à 17:20:07  profilanswer

crashtesteur a écrit :

ok, donc quand on ne s'ennuiera plus on vendra pour empocher les PV ?!

Ouais c'est l'idée général.

n°73382072
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-08-2025 à 17:27:07  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai surtout l'impression que beaucoup de gens ne parviennent absolument pas à reflechir dans une logique transgenerationnelle, comme étant l'enfant de leurs parents ou les parents de leurs enfants, etc...

L'idée d'avoir des actifs, des biens, qui restent dans la famille au fil des générations, chaque membre n'en étant qu'un gardien, est vieille comme le monde sincèrement.

n°73382099
burnout62
Posté le 19-08-2025 à 17:32:09  profilanswer

Achats récents (aujourd'hui et vendredi dernier) : très petite quantité, comme d'hab je privilégie le stock picking petit à petit que des grosses poses :
- Palo Alto, pour fêter les résultats
- 3i group (nouvelle ligne), que je lorgne depuis longtemps (pris à un prix standard, elle baisse très peu) : asset management / privé UK.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73382110
Tuxerman12
Posté le 19-08-2025 à 17:33:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le meilleur moyen de saborder une civilisation, bravo  [:implosion du tibia]

n°73382121
andre1980
Posté le 19-08-2025 à 17:34:53  profilanswer

Mevo a écrit :

André va peut-être défendre une taxation de 100% de toute donation autre qu'à une association reconnue d'utilité publique. Sinon on ne donne qu'à l'état :o (C'est un point de vue :jap: ).

Non, j'ai rien contre les donation de son vivant sans aucune taxe et sans limite. C'est de l'argent déjà taxé, chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec (dans la limite de la légalité).
La méritocratie, c'est du pipo que l'on donne aux gens pour leur donner de l'espoir et ainsi les contrôler.
Le monde est injuste et cela dès ta naissance. Tu es beau, tu as un avantage sur un moche. Tu es née chez une famille équilibré, tu as un avanatge par rapport à celui né dans une famille de cassos, etc... C'est ainsi, il faut accepter de la vie est injuste.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 19-08-2025 à 17:38:41

---------------
n°73382150
Tuxerman12
Posté le 19-08-2025 à 17:38:06  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non, j'ai rien contre les donation de son vivant sans aucune taxe et sans limite. C'est de l'argent déjà taxé, chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec (dans la limite de la légalité)

L'Etat taxe les flux et les revenus, c'est le système le moins con.

n°73382165
maaah
Posté le 19-08-2025 à 17:40:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'idée d'avoir des actifs, des biens, qui restent dans la famille au fil des générations, chaque membre n'en étant qu'un gardien, est vieille comme le monde sincèrement.

L’idée est peut-être vieille, sans doute très romantique dans ton imaginaire, mais ça ne marche pas comme ça dans la vrai vie.

En pratique c’est un nid à emmerdes, si la fratrie n’arrive pas à se mettre d’accord sur quoi faire de ce bien. Et ça ce n’est que à la première génération.  
À la suivante le nombre de personnes concerné est multiplié, autant dire que les problèmes aussi.

Ou alors il ne faut qu’un héritier unique à chaque fois mais c’est pas comme ça qu’on va repeupler la France  :o

Message édité par maaah le 19-08-2025 à 17:43:03
n°73382186
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2025 à 17:43:08  profilanswer

idcare a écrit :

Ce qui est triste c'est que le modèle français que tu décris si bien a finalement tendance à tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut. Et alors après avoir évolué pendant près de 9 ans dans différentes entreprises privées, cela fait bientôt 10 ans que je suis dans une institution publique. Et alors là... bordel c'est quelque chose  [:lisandro lopez:3]

Jamais eu de CDI, toujours été mercenaire à mon compte.

> La caillasse est rentrée nettement plus vite comme ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73382262
n0b0dy
Posté le 19-08-2025 à 17:54:15  profilanswer

Slyde a écrit :

Elle a due sortir très vite aussi pour qlrr finalement avec si peu / le minimum.
 [:cerveau klem]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73382271
Mevo
Divergent
Posté le 19-08-2025 à 17:57:08  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est de l'argent déjà taxé, chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec (dans la limite de la légalité)

Ainsi que l'est la vaste majorité de l'argent qui sert à payer tout gain ou revenu. Ca n’empêche que celui qui le recoit se fait taxer à nouveau. Et le suivant. Et ainsi de suite. C'est bien tout le concept, d'ailleurs.
Comment justifier que lorsque c'est "donné", ca ne serait pas taxé (supposément parce que "déjà taxé" ), mais lorsqu'on bosse pour percevoir, ca le serait ? Celui qui donne est bien libre de faire ce qu'il veut. Sauf que la taxation intervient au niveau de celui qui reçoit. A moins de prévoir des allègements pour la famille, la logique que tu bosses pour tes enfants, etc. Alors que la discussion remettait en cause le "m'hérite", au départ. Si tu veux que tout revienne à l'état à la mort, t'as un soucis de logique (et d'arbitrage) avec la donation, comme le notait justement Burnout.
.

andre1980 a écrit :

La méritocratie, c'est du pipo que l'on donne aux gens pour leur donner de l'espoir et ainsi les contrôler.
Le monde est injuste et cela dès ta naissance. Tu es beau, tu as un avantage sur un moche. Tu es née chez une famille équilibré, tu as un avanatge par rapport à celui né dans une famille de cassos, etc... C'est ainsi, il faut accepter de la vie est injuste.

C'est une vision. Que j'ai déjà entendue et que je partage moyennement (même si on peut considérer qu'il y a de l'objectivement vrai, mais pas réellement, au final).. C'est comme au Poker:
"It's not about the cards you're dealt, but how you play the hand.". Et encore, la citation a sans doute ses limites au poker. Dans la vie, pas tant que cela. Enfin bref.

---------------
n°73382296
n0b0dy
Posté le 19-08-2025 à 18:00:48  profilanswer

[:perlouze de mistral]

https://blog.insee.fr/reproduction- [...] nerations/

Pas un verrou, mais certainement pas un mythe.
La France n’est ni la pire, ni la meilleure, en dépit de sa politique communiste de redistribution.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 19-08-2025 à 18:04:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°73382315
langoisse
Posté le 19-08-2025 à 18:03:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai surtout l'impression que beaucoup de gens ne parviennent absolument pas à reflechir dans une logique transgenerationnelle, comme étant l'enfant de leurs parents ou les parents de leurs enfants, etc...

[:prab]
Et que ceux qui n'ont pas de descendance arrêtent de nous les briser avec leur taxation supplémentaire  [:le saint pere:1]
Si tu as bossé trés trés dur pour pouvoir te sortir du caniveau, tu n'as pas envie que tes petits enfants fassent le même chemin de merde que toi [:piccolo:6]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°73382334
lapin
Posté le 19-08-2025 à 18:08:16  profilanswer

Slyde a écrit :

:sweat: Alors que moi à mon compte au mieux juste gagner en moyenne 308€ en 2008, et après ben en gros rien du tout peau de zeube !!!!
Bon en même temps je n'étais pas du tout motivé, je n'avais pas le faire Savoir, et mon savoir faire était très faible par exemple pas de maintenance de serveurs.

n°73382355
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-08-2025 à 18:10:46  profilanswer

Le topic bourse a déménagé? :o

n°73382402
cotueur
Posté le 19-08-2025 à 18:18:42  profilanswer

Oui c'est bien que le Baron Seillière n'aie pas eu besoin de sortir du caniveau comme a dû le faire ses aïeux :o

Message édité par cotueur le 19-08-2025 à 18:19:35
n°73382420
nicotchtch
Posté le 19-08-2025 à 18:21:55  profilanswer

haohan a écrit :

C'est avec cette vision qu'airbus a dépassé Boeing depuis un moment  
This is shit, tout simplement.

n°73382473
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 19-08-2025 à 18:32:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le topic bourse a déménagé? :o

je surveille mes Caisses régionales, Teract.....et 3i/ATLAS...

https://www.youtube.com/watch?v=VIf24NrvjBk

:jap:  :ange:  

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73382488
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 19-08-2025 à 18:34:58  profilanswer

Citation :

Drone Volt et TotalEnergies concluent un partenariat stratégique

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)