| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 18:34:58 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
serenitesoleil |
J'suis curieux de savoir comment ça se passe dans les entreprises qui semblent très bien gérées type Airbus, Air Liquide, Dassault Systemes, Thales, Tesla... M'est d'avis que ces entreprises cherchent à récompenser les talents internes sur une longue durée avec une amplitude importante entre le salaire à l'embauche et le salaire des plus expérimentés, au lieu de toujours tirer les salaires vers le bas et embaucher des guignols 30 % de plus que leurs collègues juste parce qu'ils viennent de l'extérieur. Mais aussi d'avis que ce n'est pas full manager mais qu'il y a beaucoup de profil experts, mais c'est (quasiment) une simple supposition. J'ai l'impression que c'est compliqué d'avoir ces infos, c'est comme si les salariés qui vivent dans un environnement professionnel épanouissants et riches, tant dans l'intérêt du métier que les salaires, fréquentaient assez peu les forums, quand je vois le peuple de monde qui se revendiquent de ce type de société sur HFR Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-08-2025 à 18:40:18 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 19-08-2025 à 19:00:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
spurina | le cme lance des futures pour pauvres
|
flowspeedXPpro |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | Home Depot : résultats inférieurs aux attentes, +3% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:01:16 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si vous êtes encore chez Drone Volt, il devrait y avoir un petit bump, demain : Pas sûr que ça convainque les spéculateurs de buy and hold, cependant, ça risque d’être rapidement consommé. Mais ça devrait quand même redonner un peu d’air, et peut être casser la tendance baissière. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tumacru | Quelques banderilles depuis le milieu de semaine dernière qui ont bien fonctionné. Uniquement des mouvements à horizon de quelques jours en ce cœur de mois d’août :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Olala encore - 3k€ sur mon bac à sable, je prends cher sur mes nuke |
evildeus |
|
Pzu | Je tenais a retirer mes propos d'il y a quelques semaines sur Safran, elle est très bien en fait quand je compare aux -10% ce jour de Leonardo et consorts |
evildeus |
|
crazybumblebass |
|
Mevo Divergent |
vonfleck oculos habent sed non vident | Xavier voit les chiffres et fait de bonnes analyses mais il ne sait pas tout....
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Pomme-abricot |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 19-08-2025 à 21:55:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-08-2025 à 17:08:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
evildeus |
|
bezu_menez | -9,35% sur Palantir, -15% sur les 5 derniers jours
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca sent le début du point d'inflexion sur les US là non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2025 à 23:22:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Glouglouton |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et du coup, on fait quoi ? J'ai pas mal de CL2 + LQQ (ca fait 20% de mon portefeuille), on bascule sur du DCAM ? on prend le bénéfice et on se remet liquide ? On prend du PUST à la place pour réduire le levier ? Autre chose en europe ? (j'ai déjà pas mal de BNK et un peu d'INS) ? Hold ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 19-08-2025 à 23:45:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Pomme-abricot |
|
evildeus |
|
Pomme-abricot | Tu le peux |
0psimath | Les disciples de vonflaque de sortie dès la moindre baisse |
pistache52 |
|
Ascio |
|
tuxerman12 |
A part ça c'est la merde la bourse US en ce moment, vous avez une idée des valeurs plancher que vont aller chercher les SP500 et NQ100 ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 20-08-2025 à 06:44:50 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Dans les retraites des agents de l'EN non? |
pistache52 | Oui, environ 1/4 du budget affiché Message édité par pistache52 le 20-08-2025 à 09:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |