| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimly the knight |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Autre chose : la news sur le partenariat, je vois pas de chiffre, y a pas de taille de contrat précisé. Perso, si j'y étais encore, j'aurais pris mon pactole et je serais parti. Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 15:29:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pire, prof 25k investis en quelques mois c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-08-2025 à 15:32:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:29:07 ![]() ![]() |
par-hasard | Semaine de merde, la quasi totalité de ce que j'avais gagné est en train de partir, presque tout en rouge, sauf LVMH et les petites biotech (fermentalg, Maat Pharma), lqq qui reflue, j'hésite à vendre maintenant pour stopper la casse et revenir à la rentrée plus serein. --------------- Achievement HFR unlocked |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gimly the knight |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 15:55:31 |
lapin |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | LQQ -3,3%, ça y est, ça craque? Message édité par Lancelot** le 20-08-2025 à 15:56:54 |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 20-08-2025 à 16:01:23 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 16:01:59 |
flowspeedXPpro |
|
rombel | Chaud chaud chaud le CTO là.
|
WRC80 |
Je n'ai pas regardé les perfs à 3ans (ou 10ans) pour comparer, mais ça serait déjà mieux Le covid a été une période exceptionnelle et unique, c'est biaisé de partir de ce point |
evildeus |
Et depuis ce message on a sans les dividendes certes Message édité par evildeus le 20-08-2025 à 16:15:25 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
bahamut49 | Je vous trouve bien |
leamAs на зарееее | -14,60 (-1,14 %)depuis 1 mois
Message édité par leamAs le 20-08-2025 à 16:17:54 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sorti 50 CL2 de plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bahamut49 |
|
burnout62 | Ça dégonfle....à cause de l'étude du MIT qui dit que 95% des projets IA sont inutiles --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
idcare | ACHAT 444 KALRAY --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Ascio | Jai repris un pichet de CL2 @21,79 |
Ascio | Pas loin d'avoir touché le point bas pour une fois Message édité par Ascio le 20-08-2025 à 17:11:17 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Jusqu'à maintenant, être pessimiste est coûteux, la team liquide est perdante. Après, la question à 1 milliard, c'est : jusqu'à quand ? Est ce que le FOMO faiblit, ou c'est bullrun jusqu'à 2027 ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2025 à 17:18:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |