| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 22:35:10 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-08-2025 à 22:37:15 --------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Politicoon_Zoon n00b | Petit point portif.
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
evildeus |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-08-2025 à 23:53:32 --------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
Je jugerai intéressant d'avoir les raisons pour lesquelles Alphabet et Salesforce ont été vendues. Et la part d"EFT : full world ? Pas de LQQ ou CL2 ? Rassuré en Greg Abel pour brk.b ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-08-2025 à 00:12:40 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 00:12:19 ![]() ![]() |
cataflamme |
Oui, c'est une info publique depuis un moment, mais intéressant d'avoir quelques chiffres
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 10-08-2025 à 02:06:38 |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ca dure quelque mois. Après les nuits blanches, les coliques et les pleurs de décharges, t’as une période super pendant 1 an. Et après t’as une période où c’est tes journées qui sont pas calmes, avec un bébé qui n’obéit plus, met le bazar et refuse de manger, et c'est généralement à ce moment là que tu en fais un 2e qui te reflingue les nuits, pour boucler le cadran. GG, et féloches. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2025 à 08:10:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nniv Tâche incolore |
Pas con comme théorie en effet. |
serenitesoleil |
Euh, ça dépend totalement des gamins et des parents... y en a qui ont le mode ultra easy, d'autre le mode hardcore, et selon le mode tu n'as pas la même vie, et l'environnement (possibilité de garde par un tiers familial type grand parent ) compte énormément passé les 3 premiers mois quand on travaille. Je dirais que de base quand les 2 parents travaillent à plein temps et sans possibilité de garde par un tiers familial(pour dépanner, évidemment pas à plein temps) , ça promet déjà quelques années difficiles, et si ça se passe bien avec le gamin, avec les crèches et ou nounou on s'orientera vers du pas trop difficile. Mais y a pas photo, c'est une toute nouvelle vie, très enrichissante et même si ça peut être difficile ça en vaut tellement la peine Message édité par serenitesoleil le 10-08-2025 à 09:31:24 |
evildeus | Tel Aviv +0.74%
|
ZaZ59 Pig in a poke | L'Espagne suspend l'achat de F35 américains, l'affaire fait grand bruit.
--------------- Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Red face :o |
|
evildeus | C’est la next gen a priori. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-08-2025 à 12:54:46 --------------- Feed-Back |
bahamut49 |
|
Esska |
Message édité par Esska le 10-08-2025 à 13:54:18 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
serenitesoleil |
Même approche et ça m'a sauvé les miches un paquet de fois. Message édité par serenitesoleil le 10-08-2025 à 15:47:07 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 10-08-2025 à 16:36:58 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dassault et Icade je trouve c'est bien quand tu dois en avoir que 2 ou 3 |
Foxus666 |
chris_hunter |
chris_hunter |
Politicoon_Zoon n00b |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-08-2025 à 18:36:34 --------------- Feed-Back |
nicolaki |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
rombel | Tech
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 10-08-2025 à 18:53:58 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-08-2025 à 19:03:26 --------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |