| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 22:16:44 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
rombel | CTO : - 11500
|
evildeus |
|
Chips | oui à un moment le mur des conneries de trump va nous arriver dans la gueule |
Pzu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est dans ces journées que je suis content d'avoir un peu diversifier mon PF avec des valeur moins "à risque"*. Je gagne moins en période de hausse, mais je perds moins en période de baisse.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et oui, sans surprise. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 22:52:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 22:51:57 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens, toujours en matière de chiffres qui trompent les prévisions, j’étais passé a côté du PIB de la zone Euro : Biden doit avoir des hommes à lui dans Eurostat. Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2025 à 22:59:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-08-2025 à 00:28:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Laska- | Voilà un point d'entrée qui commence à être sympa |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
WRC80 |
cataflamme | Reddit, on rappelle aussi que c'est un énorme corpus de texte et que tous les LLM sont massivement entraînés dessus.
|
niku viaggiando controvento |
leamAs на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean | Je viens de voir que la famille Trump s'est impliquée dans l'IPO de GrabAgun, une armurerie en ligne
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-08-2025 à 10:48:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
NickKangJr |
Comme déjà dit par d'autres ici, Reddit c'est aussi du pr0n à peine dissimulé et l'antichambre d'OnlyFans, donc du contenu, du trafic web, du business Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 02-08-2025 à 07:44:16 |
0psimath |
niku viaggiando controvento |
the anakin Le vrai élu |
sam410 | |
twain2 | J'ai rien suivi vendredi mais pourquoi on on a eu une baisse de 3 % |
sam410 | Je penses que c'est une prise de bénéfices après une longue haausse. |
n0b0dy | C’est pas fou pour le plan de lapin --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
belisarios |
Et au final, qu'est-ce qui nous garantit que ce genre de réseaux ne sera pas animé a moyen terme par une majorité de bots qui s'enculeront entre eux pour sucer la meole de la minorité d'humain qui restera ? Ça vaut pour HFR aussi . Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 02-08-2025 à 11:22:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Edelweisss |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-08-2025 à 15:33:32 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Politicoon_Zoon n00b | Coucou... j'pensais que les ETFs, même un peu smarts / particuliers, c'était plutôt épargne mais épargne me renvoie sur ce bon vieux topac... so let's go
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 02-08-2025 à 15:53:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |