| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:56:19 ![]() ![]() |
evildeus |
flowspeedXPpro | Arrivé au club 90 pea |
cisko |
evildeus | Félicitations à Scipion. Ayant 2 enfants après 45 c’est pas un problème |
Mevo Divergent |
Les données bancaires du solde des comptes, c'est aussi "juste" une donnée informatique "qui sert à quedal, personne s'en sert pour acheter quoi que ce soit"....
Bah voilà, pas quelque chose qui serait arrivé avec du Bitcoin
Pas d'excuses nécessaires Message édité par Mevo le 08-08-2025 à 22:39:48 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
T'as un avocat pour ça ? Aos depuis un visa de touriste (déjà pour un français c'est pas commun), ça me semble pas évident. Encore que je crois que j'avais déjà eu tort sur ce point auparavant quand c'est le cas d'une carte verte family-based. Ça vaut le coup de demander sur un topic USA. |
0psimath |
Inmelda Move 78 shows the light |
4000/mo pour 80m2 ça semble plus les prix de NYC (pour 1BR ok), pour un appartement 2x plus cher. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 20:12:37 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 | Kratos +14% |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki | @camisard: super nouvelles, félicitations à toi! |
cisko | Lizzo est la figure de quelle marque ? histoire de savoir quoi shorter long ++ AmericanEagle du coup Message édité par cisko le 08-08-2025 à 22:13:10 |
flash23 Fin de race brainwashée | T’as quel âge, l’orang-outan ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 09-08-2025 à 00:01:03 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull | Re-bienvenue Scipion, ça fait plaisir de te lire à nouveau.
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-08-2025 à 06:50:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup | Peut-on ban un llm pour flood sur hfr, c'est ça la vraie question |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean | Content de voir le Patron avec plein de beaux projets
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vazyvite |
|
SaucissonMasque | Au moins les LLM ont donné une occupation à Me.vo Le nombre de GPU qu'il faut pour comprendre et répondre à ses pavés |
flash23 Fin de race brainwashée | Le nombre de phoques morts sur la banquise fondante. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Cheval 2 3 |
serenitesoleil |
Je trouve que ça ressemble fort à internet classique en amélioré, avec l'avantage de produire une synthèse, sans source ça ne vaut pas grand chose, avec source c'est comme d'habitude il faut faire preuve d'esprit critiquer et aller se renseigner soi meme. Les profs cest essentiellement pour enseigner aux gamins, je ne vois pas la menace des LLM la dessus... le gamin va pas aller en salle de classe pour lire Gemini ? Dans plusieurs siècles peut être ? J'utilise régulièrement les LLM uniquement pour gagner du temps dans les recherches et aussi parce que Google search que je n'utilise quasi plus est devenu une merde comme pas possible et qu'il peine à être remplacé par des moteurs de recherche capables de trier le bon grain de l'ivraie, mais la qualité de la réponse est vraiment très moyenne et je ne vois pas tellement comment serait possible miraculeusement de sortir des réponses fiables, et de le certifier, et parfois je me demande si redditt n'est pas un bon moyen d'alimenter l'IA qui expliquerait pourquoi ça se porte si bien, parce que les milliers de sites merdiques qui font tous la promotion d'un truc, qui font barrière aux infos pertinentes des IA naident pas à la qualité de réponse, je pense qu'une IA LLM alimentée par reddit et les sites universitaires exploserait le game.
Faudrait regarder secteur par secteur mais pas convaincu du tout de la menace sur tout ce qui est intellectuel et qui nécessite un arbitrage humain car l'IA ne peut qu'aider dans ce domaine. Et a propos des LLM a quand le combat des LLM (gros, Gemini etc) puis le moteur agrégateur de LLM proposant la meilleure synthèse des synthèses des LLM... Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 09-08-2025 à 10:25:46 |
Pzu |
On va quand même attendre un peu, ça fait quand même beaucoup de miyards injectés pour produire ça Mais sinon clairement y'a un futur, même si c'est pas censé être mon taff, l'autre jour j'ai bricolé un script pour automatiser certaines tâches chiantes et récurrentes pour tout faire automatiquement pour moi, torché en 1h là où j'aurais galéré au moins 1 ou 2j à faire de l'à-peu-près code Bonne aide aussi quand les requêtes SQL commencent à devenir cauchemardesques. Par contre qu'on soit clair, je vais pas augmenter la productivité de la boite hein, je vais juste profiter du temps libéré pour me la couler douce sans rien dire à personne Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-08-2025 à 10:59:07 |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 09-08-2025 à 11:05:06 |
LooKooM Modérateur |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |