| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 20:28:06 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 26-06-2025 à 20:32:13 --------------- Feed-Back |
Cosmik Rodjeur |
|
flowspeedXPpro |
leamAs на зарееее |
flowspeedXPpro |
leamAs на зарееее |
|
gerard bouchard |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
goldex | Messieurs,
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 21:19:30 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cisko |
ils ont surement été grassement payé par ceux qui ont eu l'info de la reco. et ont VAD avant oui
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 26-06-2025 à 21:29:33 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kemenvert | Vous utilisez quelle appli Android pour Saxo Bank ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 22:08:10 ![]()
|
Payoknay | Pas d'appli, j'utilise exclusivement l'interface web.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
oufwid |
|
WRC80 |
C'était à l'époque où tout le monde s'était retrouvé en télétravail, pas mal de sociétés qui s'étaient fait hacker par ransomware (notamment des hopitaux), de plus en plus d'objets connectés... etc etc bref la cybersecurité était très demandée Ils ont voulu conquérir l'Amérique avant même d'être solidement installé en Europe, fiasco avec beaucoup de dépenses, pas de recette et forte concurrence... Ils ont lâché l'affaire pour réduire les dépenses et se reconcentrer sur l'Europe, ils ont modifié leur modèle pour passer à un modèle d'abonnement qui leur permet d'avoir 70% de revenus récurrents il me semble... Ils s'affirment maintenant comme acteur majeur en cybersécu en Europe avec rentabilité en vue, à confirmer lors de la prochaine publication (je reste néanmoins méfiant vu les annonces foireuses ces dernières années |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Notons les marchés efficients qui dumpaient la défense EU lundi, et qui rachètent suite à la non-news déjà connue d'augmentation des budgets au sommet de l'OTAN Je me répète, mais je veux plus jamais lire le terme "priced in". Y'a rien de priced-in au delà de J+1. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-06-2025 à 23:33:58 |
goldex |
Glouglouton |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pzu |
kaboom85 |
Si. Rentré à 50 balles. Ça a l air de faire que monter --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Lizard of the Coast | Plus très loin du bagger sur X-FAB, mais bon petite ligne, trop risqué les semis surtout pour le secteur auto --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Anyway.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Préparation du bilan de premier semestre Sans me vanter, et sans avoir besoin de surveiller le détroit d'Ormuz, je bats le marché à PLATES COUTURES.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-06-2025 à 03:59:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | En pourcentage?
Message édité par crazybumblebass le 27-06-2025 à 09:00:32 |
flowspeedXPpro |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sans compter le reste entre les LQQ que j’ai revendu/rachetés au bon moment, et mes actions historiques qui font +25 YTD. Une très bonne année pour l’instant. Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2025 à 09:03:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |