| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:25:45 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
|
tranceman_g |
|
ManuLM |
J'ai lourdé la moitié de mes actions altbg ce matin, ca baisse trop (stop loss a 4.5). |
JohnMatrix | C'est quoi le soucis sur Carrefour ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Salverius |
Message cité 3 fois Message édité par Salverius le 26-06-2025 à 10:54:19 |
pepeanuts |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse |
, je suis la petite depuis 2020 pas vraiment un bac à sable pour moi Message édité par mattgiver le 26-06-2025 à 10:58:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:57:09 ![]() ![]() |
R-jac |
|
ramsesmeu French speculator |
Oliv_CTR | Le CHF/USD |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | ha oui c'était également le sens de ma remarque, j'imagine que le PP pendu c'est à cause de la baisse des poses US/ETF WORLD non hedgée Message édité par mattgiver le 26-06-2025 à 13:47:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ManuLM | bon tentative de recharger un peu de AMD, si ca ne monte pas trop ce matin ... Sinon question de neophyte. J'avais une vente latente sur RHM a cours limite de 1748, et ce matin a 7h30 je recois un sms de ma banque comme quoi l'operation s'est faite a 1748 (merci la MV de 400 balles Edit: RHM devrait remonter, j'ai tout vendu Message édité par ManuLM le 26-06-2025 à 12:01:53 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crazybumblebass | demande aux experts boule de cristal : vous pensez que ça va bouger comment demain, juste avant le weekend, Lumibird?
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 26-06-2025 à 12:06:32 |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Message édité par mattgiver le 26-06-2025 à 12:50:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ma belle PV sur ALCBI qui fond comme neige au soleil car j'ai fait l'erreur de croire qu'il était en décalage de phase par rapport à ALTBG alors qu'il était en fait sur la même vague --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crazybumblebass |
|
SaucissonMasque |
Bientôt la pige dans les médias Iraniens Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 26-06-2025 à 13:34:20 |
|
Chips |
Pzu | Normalement on aurait déjà du être à 1600, voire frôler les 1700 |
maximizeup |
Ça n'a rien de géopolitique commence par revoir le sens des mots, mais de la psychologie, de comptoir certes, à propos d'un dirigeant instable et influençable. Si tu le penses rationnel et suivant une ligne directrice établie, je pense qu'il te manque un peu de matière grise entre les deux oreilles (dans le respect hein). Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 26-06-2025 à 13:55:32 |
Iv4ndi |
yukon_42 Money |
|
crazybumblebass |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |