| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 25-06-2025 à 16:53:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
andre1980 Les gros nichons vaincront | LVMH qui nous fait une "bonne" journée --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
as253 Loucheur averti |
|
maximizeup |
Tellement vrai... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:15:48 ![]() ![]() |
kenshirooo | La même chose se profile en Belgique... on va passer de 0% à 10% dans peu de temps... et une fois l'instrument inséré... on sait comment ça finit |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-06-2025 à 21:37:55 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pere ubu Merdre |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 25-06-2025 à 19:16:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Awaer |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Koolklem Rooftop Korean | Relance du projet SHELL - BP
Message édité par Koolklem le 25-06-2025 à 20:20:36 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin | Bon c'est fait MCPHY ENERGY enfin Radier et supprimer de la cote: https://www.mcphy-finance.com/image [...] _7d662.pdf
|
Koolklem Rooftop Korean | Une belle aventure, 2014 souvenez-vous
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
maximizeup |
|
lapin |
|
lapin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tumacru |
|
0psimath |
Tu te mets bien là avec NVIDIA tu étais rentré autour de 100$ il me semble Message cité 2 fois Message édité par 0psimath le 25-06-2025 à 20:57:17 |
leamAs на зарееее |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu |
|
lapin |
|
0psimath |
|
lapin |
|
flowspeedXPpro |
C'est pas comme si on t'avais déjà répondu à cette question et les avantages à en tirer |
Message édité par Tahitiflo le 25-06-2025 à 21:44:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
|
cisko |
|
tranceman_g | Quelqu'un a un avis sur l'IPO de Semco Technologies (Euronext) ? C'est la 1ere IPO de l'année sur euronext ... c'est pour ca que je suis tombé dessus !!! j'ai pas trouvé de concurrents quotés en bourse ... Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 25-06-2025 à 21:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |